Salut,
comme je le dis dans le titre, je me dis que je dois dégager des phéromones de koala... Je m'explique. Ma timidité est très forte envers les filles qui me plaisent, mais en me faisant violence, j'ai pu approcher plusieurs de ces créatures si impressionnantes et me faire apprécier d'elles. Dans un sens, c'est génial, l'échange est toujours formidable et me laisse toujours sur un petit nuage rose. Sauf que... A chaque fois je deviens une espèce de "super pote" à qui on peut tout raconter. Elles m'aiment bien, je deviens leur ami mais jamais leur petit ami. Je vois que je peux provoquer un sentiment d"amitié, mais jamais l'amour. C'est terrible car souvent la fille me plait énormément et ne voit pas en moi autre chose d'une oreille attentive. J'ai eu plusieurs expériences dans ce genre : la fille qui vient pleurer sur mon épaule et qui finalement se remet avec son ex alors que c'est visiblement un connard, celle qui tente de me caser avec ses copines (surtout gênant comme situation)... A chaque fois, quand je révèle la nature réelle de mes sentiments, la fille est surprise, comme "trahie". Jamais elle n'avait envisagé que je puisse ressentir cela pour elle. Ca me désole, je vois que je suis incapable de dévoiler mes sentiments, je les dissimule (pour me protéger) si bien que la demoiselle de mes pensées me range dans la case "gars sympa mais pas intéressé". Et cela m'arrive presque systématiquement... Cela me désole, je ne sais pas comment m'en sortir.
Quelqu'un a déjà ressenti un truc de ce genre ?

Oh la vache... encore une barrière incompréhensible, qu'on nous force à accepter, et à laquelle on nous demande de ne pas réagir ... Jusqu'ou peut aller la complication des filles ?