Je dois dégager des phéromones de koala...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Je dois dégager des phéromones de koala...

Messagede Phil1972 » Mer 3 Nov 2010 19:54

Salut,

comme je le dis dans le titre, je me dis que je dois dégager des phéromones de koala... Je m'explique. Ma timidité est très forte envers les filles qui me plaisent, mais en me faisant violence, j'ai pu approcher plusieurs de ces créatures si impressionnantes et me faire apprécier d'elles. Dans un sens, c'est génial, l'échange est toujours formidable et me laisse toujours sur un petit nuage rose. Sauf que... A chaque fois je deviens une espèce de "super pote" à qui on peut tout raconter. Elles m'aiment bien, je deviens leur ami mais jamais leur petit ami. Je vois que je peux provoquer un sentiment d"amitié, mais jamais l'amour. C'est terrible car souvent la fille me plait énormément et ne voit pas en moi autre chose d'une oreille attentive. J'ai eu plusieurs expériences dans ce genre : la fille qui vient pleurer sur mon épaule et qui finalement se remet avec son ex alors que c'est visiblement un connard, celle qui tente de me caser avec ses copines (surtout gênant comme situation)... A chaque fois, quand je révèle la nature réelle de mes sentiments, la fille est surprise, comme "trahie". Jamais elle n'avait envisagé que je puisse ressentir cela pour elle. Ca me désole, je vois que je suis incapable de dévoiler mes sentiments, je les dissimule (pour me protéger) si bien que la demoiselle de mes pensées me range dans la case "gars sympa mais pas intéressé". Et cela m'arrive presque systématiquement... Cela me désole, je ne sais pas comment m'en sortir.
Quelqu'un a déjà ressenti un truc de ce genre ?
Phil1972
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Je dois dégager des phéromones de koala...

Messagede jeje » Mer 3 Nov 2010 20:03

Phil1972 a écrit:Quelqu'un a déjà ressenti un truc de ce genre ?

La moitié des hommes sur ce forum ? :boulet:

Je vois exactement de quoi tu veux parler (j'aime bien l'histoire des phéromones de koala, c'est vraiment très joliment dit)..
Ça doit être lié au fait qu'on est plus des côté des sentiments que du côté du sexe.
Parfois j'ai même l'impression qu'en étant totalement explicites elles font semblant de ne pas comprendre :/
jeje

Messagede BipBip » Mer 3 Nov 2010 20:28

J'aurais même dit 100% des gars de ce forum :(

Même si avec le temps, j'ai l'impression de réussir à m'échapper de ce genre de plans foireux
BipBip
Investi

Messagede Phil1972 » Mer 3 Nov 2010 20:40

Ça doit être lié au fait qu'on est plus des côté des sentiments que du côté du sexe.

J'ai parfois le sentiment d'avoir une attitude totalement asexuée. Cet aspect là me gêne terriblement alors je le zappe, je ne montre rien du tout. Plutôt mourir que de laisser passer un truc qui pourrait amener à penser que j'ai des sentiments pour une demoiselle (et de laisser passer un truc qui pourrait amener à laisser penser que la tenir dans mes bras me plairait.... Encore pire). Faute d'une attitude sexuée, je pense qu'on finit par me voir uniquement amicalement, car je ne montre rien qui pourrait suggérer une évolution différente. Il faudrait que je tombe sur une nana qui me plaise et qui en plus me saute dessus... Pas gagné.

Parfois j'ai même l'impression qu'en étant totalement explicites elles font semblant de ne pas comprendre :/

Il y a explicite et explicite. Ce qui peut nous paraitre à nous hyper clair ne l'est pas forcément de l'autre côté. En mars dernier, j'ai écrit à une demoiselle un mail pour lui dire que je l'aimais, ou plutôt pour m'excuser d'en être amoureux. Je la connaissais alors depuis plus d'un an, j'étais sorti plusieurs fois avec elle (des sorties dans des expos suite à un hobby commun) et j'étais vraiment fou d'elle. Mais je sentais bien qu'elle elle "m'aimait bien" sans plus. Alors je lui ai écrit (lui dire de vive voix) je n'aurais pas pu, pour qu'elle sache, pour lui dire que continuer à la voir sans espoir cela faisait trop mal et pour lui dire que non, elle devrait se passer de mon amitié (et j'en étais désolé) parce que c'était une situation mauvaise pour moi. Elle a été sympa, mais s'est senti trahie. Elle n'avait rien vu venir, elle n'avait rien deviné. J'étais son "pote"... Je trouve cela tout simplement navrant...
Phil1972
Solidaire

Messagede BipBip » Mer 3 Nov 2010 20:43

C'est vrai que c'est un peu du gachis ce genre de situations. Y a de quoi se taper la tête contre les murs :(
BipBip
Investi

Messagede Phil1972 » Mer 3 Nov 2010 20:49

Oui, c'est triste. Plus de 6 mois après avoir "confessé" mon amour pour elle, je me sens encore très triste à cause de cela.
Phil1972
Solidaire

Messagede jeje » Mer 3 Nov 2010 21:15

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les filles "se sentent trahie" (ça fait plusieurs fois que je lis ça ici), on n'y peut pas grand chose, et elles ne devraient pas le prendre mal.

Sinon "gâchis" c'est un peu ce que je ressens après ma dernière histoire. Elle me plait, apparemment je lui plais aussi, mais les circonstances font qu'elle ne préfère pas être avec moi (à tort ou à raison). Et pour moi c'est vraiment du gâchis, on peut rester ami, mais maintenant que je sais que ça aurait pu être plus, et je veux plus, ça me frustre encore plus :(
jeje

Messagede foudre » Mer 3 Nov 2010 21:24

Elle ne "préfère pas" être avec toi ? Putain, c'est quoi encore cette histoire qu'elles nous font, là ? Tu lui plais... mais elle préfère pas ?? :no: Oh la vache... encore une barrière incompréhensible, qu'on nous force à accepter, et à laquelle on nous demande de ne pas réagir ... Jusqu'ou peut aller la complication des filles ? :s
foudre
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede jeje » Mer 3 Nov 2010 21:25

C'est à cause "des circonstances", à voir dans mon topic ;)
jeje

Messagede BipBip » Mer 3 Nov 2010 21:26

jeje a écrit:Sinon "gâchis" c'est un peu ce que je ressens après ma dernière histoire. Elle me plait, apparemment je lui plais aussi, mais les circonstances font qu'elle ne préfère pas être avec moi (à tort ou à raison). Et pour moi c'est vraiment du gâchis, on peut rester ami, mais maintenant que je sais que ça aurait pu être plus, et je veux plus, ça me frustre encore plus :(

Si elle n'est pas avec toi, c'est qu'elle veut pas. Y a pas d'autres circonstances
BipBip
Investi

Suivante

Retourner vers Vos questions