ptitbrun a écrit:Il est fort possible que cette jeune femme cherche simplement à savoir si son coté "séduction" est toujours présent,avec les années, et ca doit la rassurer voilà tout, et ca met de la bonne humeur... mais attention à toi à ne pas te créer des illusions qui te feraient du mal, surtout lorsque l'on est amené à côtoyer quelqu'un toute la journée!
je dis ca car j'ai aussi une jeune collegue qui parfois dit des petites phrases "super agréable" à entendre, mais celle-ci est mariée et a de beaux enfants, j'en reste là , même si le contraire parfois me tenterai bien !!
Je suis un peu d'accord avec ça. Certaines personnes jouent un peu avec leur pouvoir de séduction, de façon naturelle, et lancent des signaux ou des phrases un peu connotées. Le problème est que des fois elles envoient ça à des gens comme nous, "en manque", qui ont une "antenne" un peu déréglée et hypersensible, et donc on s'emballe parfois pour pas grand chose.
Quand bien même elle éprouverait quelque chose, comme le dit Traviata, le fait qu'elle soit déjà mariée avec enfant, plus le contexte du boulot, doit quand même freiner les espérances à avoir concernant cette relation. Par contre c'est vrai que c'est tjrs sympa de recevoir des phrases du style "et puis y'a des célibataires ici"!
Cotoyer ce genre de personnes peut aider à prendre confiance en ses capacités de plaire...