Envie d'avoir votre avis sur une rencontre

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Envie d'avoir votre avis sur une rencontre

Messagede Mag » Mer 15 Déc 2010 00:27

Je pense être passé à autre chose, vue que je m'interresse à quelqu'un d'autre, mais je me pose quand même toujours la question de savoir si j'ai pue lui plaire. Je cherche sans doute à me rassurer, à me dire qu'un homme a pue me trouvé attirante, afin d'avancer et de prendre un peu confiance en moi !

De notre côté les relations n'on visiblement pas changé, je l'ai revue une semain après cette histoire, on était toujours aussi complice, on ce textote toujours régulièrement, je pense d'ailleur le voir la semaine prochaine puisque je dois allé bosser avec sa chérie.
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Phil1972 » Sam 25 Déc 2010 20:12

Mag a écrit:Je prend donc mon courage à 2 mains et je profite que B. passe chez moi un après midi (pour récupère des films) pour mettre les choses au claire ! Pour lui je ne suis qu'une simple amie rien de plus, je lui fais donc remarqué gentiment qu'il devrais faire attention à sa façon d'agir avec les filles car ça a était très mal interpréter et que par moi !

Salut Mag. Je sais que l'histoire que tu as vécu fait terriblement mal : je sais de quoi je parle j'ai vécu le même genre de chose cette année (je suis "malgré moi" tombé vraiment amoureux d'une amie et j'ai dû mettre moi aussi "les choses au clair"). C'est une situation difficile parce qu'on détruit nous même les espoirs qu'on a eu d'une relation avec cette personne. Parce qu'au fond, on sait que cela ne mènera qu'à une amitié au final et que plus on attend, plus on souffrira à la fin (enfin moi j'avais le sentiment que la situation était toxique et que si j'avais de l'amour pour cette amie, elle n'avait que de l'amitié pour moi). Tuer ses espoirs, c'est pas simple, mais c'est vraiment courageux. C'est pourquoi je voudrais te dire une chose : tu as bien fait de vouloir "mettre les choses au clair" (je me répète). C'est faire preuve d'une grande lucidité et c'est une très bonne chose. Quand "la bonne" relation sera à ta portée, tu ne la laisseras pas filer. J'aime à le penser en ce qui me concerne en tout cas. D'ici là... Joyeux Noël (c'est aujourd'hui :) )
Phil1972
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Mag » Dim 27 Mar 2011 03:55

Merci Phil !!!!

-- Ven 31 Déc 2010 16:18 --

En relisant mon poste, je me dit que je dois quand même lui dire merci !

Tout ce que j'ai pu croire durant cette été m'on donner plus confience en moi, et m'on permis d'être enfin plus naturel, et de ne pas passer pour un cruche lorsque je parle avec des hommes...

-- Dim 27 Mar 2011 03:55 --

Du nouveau pas ici aussi ! xD

Je l'ai croisé une ou deux fois ces dernières semaine, on a papoter 5 min à chaque fois mais rien de bien folichon. Par contre j'ai reçu il y a quelques jour un sms étrange de sa part : "salut, je ne sais pas si tu l'as vue sur FB ou qu'on te la dit, mais entre P. (sa copine) et moi c'est compliqué en ce moment car elle a des doutes sur ses sentiments envers moi." sur ce je répond que je m'en douté un peu et lui dit que s'il a besoin de parler je suis là. Et j'attend la fin d'aprèm pour voir une copine commune savoir si elle a reçu le même sms, et non, je suis la seule. Pourquoi me tenir au courant de ce genre de chose puisque techniquement les choses sont claires entre nous et que je ne lui ai pas adréssé la parole plusque ça depuis cet été !!!!

Aujourd'hui p'tit sms pour savoir si je sortais ce soir au même bar que d'habitude. Réponse négative de ma part puisque soirée chez la copine commune (pour ceux qui on suivit l'autre histoire la copine commune il sagit de L. ma cop qui sort avec le mec du sport que j'aime beaucoup), je l'invit aussi il refuse !

Monsieur, déssidément je ne vous comprend vraiment pas ! S'il existe un guide d'explication ça m'arrangerai ! :boulet:
Mag
Investie

Messagede Gorn » Dim 27 Mar 2011 21:14

Peut etre qu'il a été vexé...

Monsieur, déssidément je ne vous comprend vraiment pas ! S'il existe un guide d'explication ça m'arrangerai !

De même pour la gente féminine ^^
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Mag » Lun 28 Mar 2011 03:00

Gorn a écrit:Peut etre qu'il a été vexé...

Pour qu'elle raison serait il vexé ? Par ce que sa copine à des doutes ?
Mag
Investie

Messagede Gorn » Lun 28 Mar 2011 19:20

Non, je pensais plus sur le fait qu'il a été vexé que tu refuses quand il t'avais invité. De plus, il voulait te voir dans un bar, pouvoir te parler seul...
Et le fait qu'il t'envoies ce sms montre qu'il voulait se rapprocher de toi. Et peut être te parler en tête à tête dans le bar. Ce qu'il n'aurait pas pu faire à la soirée.

Enfin, ce n'est que mon avis sur cette situation. La vérité est peut être pas du tout ça.
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Mag » Mar 29 Mar 2011 02:22

Ok, z'avais pas compris !
L'avenir le dira, il est officiellement célibataire...
Mag
Investie

Précédente

Retourner vers Vos questions