Merci Phil !!!!
-- Ven 31 Déc 2010 16:18 --
En relisant mon poste, je me dit que je dois quand même lui dire merci !
Tout ce que j'ai pu croire durant cette été m'on donner plus confience en moi, et m'on permis d'être enfin plus naturel, et de ne pas passer pour un cruche lorsque je parle avec des hommes...
-- Dim 27 Mar 2011 03:55 --
Du nouveau pas ici aussi !
Je l'ai croisé une ou deux fois ces dernières semaine, on a papoter 5 min à chaque fois mais rien de bien folichon. Par contre j'ai reçu il y a quelques jour un sms étrange de sa part : "salut, je ne sais pas si tu l'as vue sur FB ou qu'on te la dit, mais entre P. (sa copine) et moi c'est compliqué en ce moment car elle a des doutes sur ses sentiments envers moi." sur ce je répond que je m'en douté un peu et lui dit que s'il a besoin de parler je suis là . Et j'attend la fin d'aprèm pour voir une copine commune savoir si elle a reçu le même sms, et non, je suis la seule. Pourquoi me tenir au courant de ce genre de chose puisque techniquement les choses sont claires entre nous et que je ne lui ai pas adréssé la parole plusque ça depuis cet été !!!!
Aujourd'hui p'tit sms pour savoir si je sortais ce soir au même bar que d'habitude. Réponse négative de ma part puisque soirée chez la copine commune (pour ceux qui on suivit l'autre histoire la copine commune il sagit de L. ma cop qui sort avec le mec du sport que j'aime beaucoup), je l'invit aussi il refuse !
Monsieur, déssidément je ne vous comprend vraiment pas ! S'il existe un guide d'explication ça m'arrangerai !