Tout d'abord je "plante le décore" :
Août 2009 (je travail en saisonnière), je LE rencontre, je craque littéralement (bien qu'il soit plus jeune que moi de 7 ans - mais à ma décharge très mature
) et pour changer un peu, en couple (depuis 2 ans avec une fille plus jeune que lui de 4 ans), tout roule entre eux, je n'ai aucuns doutes la dessus. Mais avec lui quelque chose se passe, une complicité que je n'avais jamais eu avant, surtout pas avec un homme, même avec mon meilleur amis. Un jeu de séduction tout en finesse que j'apprécie, mais qui est étrange pour moi et que je n'arrive toujours pas à interpréter. Je pense comme à chaque fois que je me faire des idées, comment un homme, et surtout un homme je j'apprécie, pourrai s'intéresser a moi... Je hurle intérieurement, être si prés de lui, si complice mais avec aucun avenir possible. Tout le monde remarque un feelling particulier entre nous et nous le fait d'ailleurs bien remarquer.
Dernier soir du travail, la douche froide, je rencontre sa copine (adorable d'ailleurs) je n'existe plus, pas un regard, pas une paroles dés qu'elle est dans les parages il n'est plus le même. Un autre de mes collègues – masculin d'une 40ene d'année - me dit (je ne sais pas si c'était pour me rassurer car il à vue mon trouble ou s'il était sincère) : « oui, elle est jolie, mais elle à un visage très quelconque, toi à côté tu as un visage de poupée ! », ça me rassure (et me flatte) et dans un sens depuis je me raccroche à ça. Ridicule, je sais...
J'arrive quand même à être seule avec lui en fin de soirée, loin d'elle, de son regard, je le retrouve ; sa joie, sa bonne humeur, notre bulle (c'était mon binôme de travail, nous avons passé 10h par jour 5 jours sur 7 ensemble pendant 3 semaines !).
On me rappel pour une dernière mission, il est aussi de la partie. Bien que nous soyons toute l'équipe, notre binôme se reforme naturellement alors que nous pouvions tout à fait bosser en solo si on le voulait !
Pendant l'année qui à suivit on échange régulièrement des textos, on se voit 2 fois (toujours sur mon lieu de travail) afin d'échanger de PC à PC quelques films et séries (rho pô bien) puisque de ce côté là on a les mêmes goûts ! Des rencontres toujours intéressé ! Mais il viens me voir, et reste quelques heures, il ne se sauve pas dés que le transfert et fini ! Simple politesse ou l'envie d'être ensemble, je n'en sais toujours rien, mais le fait est qu'il est là avec moi et que l'on ai toujours aussi complice.
Été 2010, ça se complique un peu plus. La suite...
... Au retour dans le car pour la première fois il se mettra à côté de moi, et ça durera tout l'été d'ailleurs.
). Ca m'est plusieurs fois arrivé de penser qu'un gars me draguait alors qu'il essayait juste d'être amical. Quand les marques d'intérêt qu'on reçoit sont rares, on s'enflamme vite pour pas grand chose...