Envie d'avoir votre avis sur une rencontre

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Envie d'avoir votre avis sur une rencontre

Messagede Mag » Mar 14 Déc 2010 16:59

Voila j'ai vécu cette été une histoire qui m'a particulièrement remué et j'aurrai aimé savoir comment vous vous aurriez interpréter ce qui c'est passé, c'est un peu long donc je m'en excuse d'avance (et je pense que je ne mettrai pas tout sur un seul poste) !

Tout d'abord je "plante le décore" :

Août 2009 (je travail en saisonnière), je LE rencontre, je craque littéralement (bien qu'il soit plus jeune que moi de 7 ans - mais à ma décharge très mature :) ) et pour changer un peu, en couple (depuis 2 ans avec une fille plus jeune que lui de 4 ans), tout roule entre eux, je n'ai aucuns doutes la dessus.
Mais avec lui quelque chose se passe, une complicité que je n'avais jamais eu avant, surtout pas avec un homme, même avec mon meilleur amis. Un jeu de séduction tout en finesse que j'apprécie, mais qui est étrange pour moi et que je n'arrive toujours pas à interpréter. Je pense comme à chaque fois que je me faire des idées, comment un homme, et surtout un homme je j'apprécie, pourrai s'intéresser a moi... Je hurle intérieurement, être si prés de lui, si complice mais avec aucun avenir possible. Tout le monde remarque un feelling particulier entre nous et nous le fait d'ailleurs bien remarquer.

Dernier soir du travail, la douche froide, je rencontre sa copine (adorable d'ailleurs) je n'existe plus, pas un regard, pas une paroles dés qu'elle est dans les parages il n'est plus le même. Un autre de mes collègues – masculin d'une 40ene d'année - me dit (je ne sais pas si c'était pour me rassurer car il à vue mon trouble ou s'il était sincère) : « oui, elle est jolie, mais elle à un visage très quelconque, toi à côté tu as un visage de poupée ! », ça me rassure (et me flatte) et dans un sens depuis je me raccroche à ça. Ridicule, je sais...
J'arrive quand même à être seule avec lui en fin de soirée, loin d'elle, de son regard, je le retrouve ; sa joie, sa bonne humeur, notre bulle (c'était mon binôme de travail, nous avons passé 10h par jour 5 jours sur 7 ensemble pendant 3 semaines !).
On me rappel pour une dernière mission, il est aussi de la partie. Bien que nous soyons toute l'équipe, notre binôme se reforme naturellement alors que nous pouvions tout à fait bosser en solo si on le voulait !

Pendant l'année qui à suivit on échange régulièrement des textos, on se voit 2 fois (toujours sur mon lieu de travail) afin d'échanger de PC à PC quelques films et séries (rho pô bien) puisque de ce côté là on a les mêmes goûts ! Des rencontres toujours intéressé ! Mais il viens me voir, et reste quelques heures, il ne se sauve pas dés que le transfert et fini ! Simple politesse ou l'envie d'être ensemble, je n'en sais toujours rien, mais le fait est qu'il est là avec moi et que l'on ai toujours aussi complice.

Été 2010, ça se complique un peu plus. La suite...
Dernière édition par Mag le Mar 14 Déc 2010 18:28, édité 1 fois.
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Envie d'avoir votre avis sur une rencontre

Messagede Amelie » Mar 14 Déc 2010 18:11

Tu peux continuer, Mag....
Amelie
Solidaire

Messagede Mag » Mar 14 Déc 2010 18:20

Merci Amélie !

Et c'est partis pour 2 mois ensemble ! Bien que cette année il ne soit pas mon binôme nous demandons quand même à de bosser en partenariat, ce qui sera d'ailleurs le cas tout le long de ces 2 mois. Notre complicité évolue, c'est plus intime, on se lâche... Chronique des évènements :

- Fin de la première semaine, nous sommes en activités, une fois l'animation mis en place, on s'assoie et gère le truc ! On est 4 animateurs, 2 filles, 2 garçons, je suis assise derrière eux 3, Il (je l'appellerai B.) se couche en arrière et viens posé sa tête quelques minutes sur ma jambe, je dois bien avouer que je suis restée très bête, pour les autres collègues, il n'y a apparemment pas eu de réaction.

- Semaine d'après, nous nous retrouvons comme tout les mardi soir après le travail à la rivière entre collègues de boulot. B. était censé rentré à 21h car il devais rejoindre sa copine, il n'est pourtant pas partis avant 23h30 et comme d'hab, nous sommes resté l'un à côté de l'autre toute la soirée (comme tout les jours à table d'ailleurs, même si je change de place, il viens toujours à côté de moi !).

- Nous parlons aussi beaucoup, on en viens à parler de sa copine, ils ont 4 ans de différence et elle n'était pas encore majeur (elle allait avoir 18 ans quelques jours après), B. me raconte qu'elle n'est jamais venu dormir chez lui, qu'il n'a même jamais dormi dans sa chambre et qu'il ne la vois que le weekend (lui faisant ces études loin). Lorsqu'il vas chez elle, ils dorment dans le gîte des ces parents, je lui pose donc la question (de manière détourné quand même) des relations sexuel qu'il a avec elle. Il m'avoue que c'est pas souvent, que même parfois ça leur arrive de ne pas faire l'amour pendant 1 mois. Je dois dire que cela m'a choqué, pour moi avoir une relation épanouissement avec un homme ça passe aussi par là ! Je suis aussi très troublé qu'il parle de ça avec moi de manière aussi naturel. Je ne suis pas sur que si elle le savais sa chérie apprécierai.

- Une de mes journées les plus perturbante. J'ai étais bloquée du dos et en arrêt maladie pendant une semaine. La jour de la sortie hebdomadaire avec les enfants, je ne suis physiquement pas au top. Le matin je fait donc avec eux les activités qui ne sollicite pas mon dos.
A midi on mange entre collègue et on en viens à parler d'un des mecs qui travaille dans le parc où on est. Ma copine le trouve très charmant et me chargera dans l'après midi d'aller lui remettre son numéro de téléphone. L'après-midi on décide avec B. de la passé ensemble pour qu'il me remplace pour les activités déconseillé pour mon dos. Courant de l'après midi, je vais donc déposé le num de tél à ma copine au charmant jeune homme du parc. B. en profite aussi pour me demander comment je trouve ce mec, je lui dit que je le trouve plutôt pas mal, il me répond qu'il est peut être mauvais juge, mais que pour lui ce mec n'est vraiment pas très beau. La conversation continu de longues minutes et à la fin (et pour clore la conversation) je lui dit « Ça vas, pleure pas, t'ai pas moche non plus » ! Et là je vais avoir le droit à une série de question visant à savoir si tel ou tel mec (que l'on connais tout les 2 !) est plus ou moins beau que lui ! Il remporte bien sur au la main les suffrages ;)... Au retour dans le car pour la première fois il se mettra à côté de moi, et ça durera tout l'été d'ailleurs.

Suite....
Mag
Investie

Messagede Sia » Mar 14 Déc 2010 19:25

impatiente de connaître la suite...
Sia
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede ciliegia » Mar 14 Déc 2010 19:57

Moi aussi!

Par contre je me garderais bien de donner mon avis sur les intentions de ce garçon pour l'instant car je suis assez nulle pour interpréter les intentions des hommes (à part si ils sont très très très clairs ^^ ). Ca m'est plusieurs fois arrivé de penser qu'un gars me draguait alors qu'il essayait juste d'être amical. Quand les marques d'intérêt qu'on reçoit sont rares, on s'enflamme vite pour pas grand chose...
Cela dit ça m'est aussi arrivée de me tromper dans le sens inverse. :D
Donc bref, je ne sais pas ce que ce gars te veut, j'attends la suite de ton histoire pour y voir plus clair :boulet:
ciliegia

Messagede Mag » Mar 14 Déc 2010 20:19

Merci !
Ciliegia je suis moi aussi dans le même cas...

- Après plusieurs autres p'tites chose comme des bisous sur la joue assez fréquent (pour dire bonjours, merci...), des rapprochement physique lors d'activité et de sorties, il se passera ce qui déclenchera vraiment mon questionnement et celui de mes collègues : pour le jeu que l'on organisé pour les enfants l'après-midi les animateurs avaient des masques en papier. Pendant le temps libre il en met et 1 ma collègue pour délirer nous demande de nous embrassé pour prendre un photo. Je pensé qu'il allais de mettre face à moi et que j'allais embrassé juste le masque qui (à cause du nez, forcement) était loin de sa bouche et qu'il n'y aurai donc pas de contacte physique (on étaient tout les 2 assis sur un banc). Il pivote sur le côté et m'embrasse cash sur le bouche en écrasant forcement le papier du masque. Je sentais donc bien sa bouche dessous et je sentais aussi que ces lèvres m'embrassaient vraiment même malgré le papier. On restera comme ça plusieurs seconde le temps que ma collègue atterrisse et prenne la photo.
La photo feue d'ailleurs tout de suite effacé tant le position était tendancieuse, on ne voyais déjà pas le masque, puis vue comme on était positionné tout les 2, on avait vraiment l'impression de voir un couple s'embrasser.
Ça pourrait être tout à fait anodin, sauf que parlant beaucoup avec B. je sais que c'est quelqu'un de très jaloux (elle aussi d'ailleurs !) et que si de son coté sa copine avait fait ça, il ne l'aurai pas laissé passé. En général on ne fait ce que l'on aimera pas qu'on nous fasse. De plus si pour l'une de mes collègues ce n'était pas vraiment choquant, pour l'autre ça l'était énormément !

Après cet épisode, je décide d'en parlé à une de mes collègues de boulo avec qui je m'entend très bien (celle qui a pris la photo et qui n'était pas choquée !). Pas évident de mettre ce genre de chose sur le tapis, mais qu'en j'arrive à lancer la conversation (tout en finesse d'ailleurs, j'étais très fier de moi), elle me dit qu'elle est d'accord avec moi. Que si elle ne savait pas que lui était en couple, en nous voyant elle pourrait pensé que l'on est ensemble. Elle me dit aussi que pour elle si B. était célibataire il aurai certainement était très intéressé, et que l'on serait sans doute ensemble à l'heure qu'il est, pour elle ce n'était qu'une question de temps avant que B. se sépare de sa copine (car c'est vrai que ça clache pas mal entre les 2 !). Cette histoire est aussi venue sur le tapis avec les autres anim filles (on est une équipe de 7 dont 2 mecs), et elle sont toute d'accord, il y a quelque chose entre lui et moi...

Je prend donc mon courage à 2 mains et je profite que B. passe chez moi un après midi (pour récupère des films) pour mettre les choses au claire ! Pour lui je ne suis qu'une simple amie rien de plus, je lui fais donc remarqué gentiment qu'il devrais faire attention à sa façon d'agir avec les filles car ça a était très mal interpréter et que par moi !

Je ne sais toujours pas quoi pensé de cette histoire, ces agissements semblaient pourtant être claire. J'aurai en fait tout simplement aimé savoir si je lui plaisais, histoire de me rassurer et de me dire qu'un homme pouvait me trouver attirant !

J'aurai aimé avoir votre avis sur ça ! Et merci d'avoir pris le temps de me lire !
Mag
Investie

Messagede Leslyah » Mar 14 Déc 2010 20:31

Donc, finalement, si j'ai bien compris, lui ne voyait que de l'amitié dans ses actes.

Comme tu as peut-être pu le lire à plusieurs reprises, nous, VT, à cause d'une certaine sensibilité qui nous fait appréhender différemment le monde, nous avons tendance à interpréter excessivement certains actes.
Pour avoir été à ta place (penser qu'on a tellement d'affinités avec un homme que cela pourrait être le début d'une histoire et se voir affirmer par l'autre que "pas du tout"), je me dis que ce jeune homme (qui n'a "que" 20 ans, si j'ai bien compris) a certainement vu en toi une confidente-amie-adulte mais suffisamment proche en âge pour à la fois le comprendre et lui servir de "guide".
Mais c'est difficile de juger sur un récit, un seul point de vue, sans avoir assisté en live. :boulet:
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede Mag » Mar 14 Déc 2010 20:39

Oui, Leslyah, c'est tout à fait vrai. Mais disont que pour la 1ere fois ce n'était pas que moi qui voyais cette afinité, et c'est aussi ça qui fait que je me suis posé (et que je me pose encore) beaucoup de quéstions.

C'est vrai qu'il est jeune, mais de mon côté je fait aussi très jeune, lorsque je dit mon age les gens sont souvent surpris car ils me donnaient environ 4 ans de moins, que ça soit des hommes ou bien des femmes d'ailleurs !
Mag
Investie

Messagede Leslyah » Mar 14 Déc 2010 21:06

Je te comprends Mag, mais tu devrais passer à autre chose car ce jeune homme t'a donné une fin de non-recevoir.
Encore une fois, je comprends que tu puisses te poser des questions car j'ai vécu ce même genre de rapprochement et, encore aujourd'hui, je suis persuadée que je n'ai pas rêvée mais que lui n'a tout simplement pas voulu aller au bout de ce possible, peut-être par peur. Mais bon, passons. Je dis cela pour que tu ne fasses pas comme moi, à ressasser cette histoire (et d'autres...) pendant des années. Vis dans le concret, pas dans l'illusion.
Ce conseil te paraîtra certainement évident, d'autant que le déclic ne peut venir que de toi (moi, j'ai 34 ans, et le déclic ne s'est fait... qu'il y a quelques mois ! :boulet: ).
Tu me diras: "mais ce baiser, c'est du concret". Peut-être pas pour lui : il y avait les masques et ce n'était certainement qu'un clin d'oeil qu'il a mal calculé.

Voilà ce que je pense... mais à l'aune de ma propre expérience. Encore une fois, je n'ai pas vécu ces événements que tu racontes. Donc aux autres forumeurs de donner leur avis ! ;)
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede Chesty » Mar 14 Déc 2010 22:51

Je suis aussi d'accord avec Leslyah. J'ai aussi vécu la même chose et je me suis bien torturée pendant des mois également, pour finalement oser dire les choses, et m'entendre dire que non, je n'étais qu'une amie. Et je me suis résignée à laisser de la distance, mais il est revenu, et j'ai dû dire stop, tu n'as rien compris, je ne veux plus de cette relation ambiguë, et depuis rien n'est plus pareil, c'est triste, mais c'est comme ça, c'est une page qui s'est tournée.
Il faut sans doute que tu en fasses de même. Je pense qu'il y a eu une forme d'attirance de sa part, mais quelque chose l'a arrêté, probablement sa relation avec sa copine, mais il n'était peut-être pas si amoureux de toi.

"je lui fais donc remarqué gentiment qu'il devrais faire attention à sa façon d'agir avec les filles car ça a était très mal interpréter et que par moi !" J'avais moi aussi fait cette remarque, qu'il n'avait pas bien prise au final.
Je crois que les hommes sont plus compliqués que l'on croit. ;) Ou alors il y a ceux qui jouent, et ceux qui sont plus honnêtes envers eux-mêmes et envers les filles.
Chesty

Suivante

Retourner vers Vos questions