CTsubasa a écrit:Vt ou pas, tout dépend de l'homme sur qui tu tombes ! C'est, aussi simple que cela...
ptitbrun a écrit:Moi je dirais que tu prends le problème à l'envers, tu te focalise trop sur ta VT, alors que tu devrais peut être commencer te focaliser sur rencontrer quelqu'un ... la rencontre...
tu rencontres un homme, il te plait, cela est réciproque, tu apprends à le connaitre doucement et réciproquement, ensuite progressivement en le connaissant tu vas lui parler de tes peurs, de tes doutes de tes angoisses et comme tu te sentiras progressivement en confiance et peut être même amoureuse alors là tu pourras lui avouer que tu ne connais pas encore les joies de l'amour...
s'il est amoureux il pourra comprendre...

wooderic a écrit:Il ne faut pas non plus que le fait d'aborder ta VT et l'envie de savoir ce que pense un homme soit pour toi une barrière que tu met pour justement ne pas aller au devant d'une relation et d'une souffrance que tu as peur d'affronter,...
j'ai mis longtemps en moi qu'une femme ne pouvait s'intéresser à moi parce que pour moi je n'avais pas de valeur,... Même si on me disait le contraire, c'était forcément une erreur de la part des gens qui me disait que je pouvais plaire ou avoir une relation,... L'obstacle on se le forge et on le prend pour un acquis, chacun à sa manière,... Je crois que tu vois ce qui fait que tu te met un obstacle (a te lire, mais je peux me tromper) et l'important pour moi est de l'accepter pour mieux l'enlever de ta personne,... C'est se découvrir,... Se découvrir à soi même et à l'autre avec les souffrance que cela peut impliquer, les déceptions, c'est sur,.... Mais aussi les joies, le bonheur de rencontres et le bonheur d'une rencontre,... mais il faut accepter ce qui peut arriver, même ce que l'on ne connait pas,....![]()
Bises aussi,....
traviata a écrit:Je pense que tu avances sur un gros malentendu, justement. J'ai une vision des choses exactement inverse de la tienne.
Le mec hyper basique, il ne va pas comprendre que tu ne sois pas conforme à son idée de la femme... que tu ne baises pas à tout va comme il le fait lui-même en oubliant qu'accessoirement les humains ont un coeur et un cerveau.
Le type cultivé et classe dont tu rêves, il saura écouter et comprendre tes mots, et y répondre verbalement et autrement ...
Mais c'est pour ça qu'il faut que tu sois claire sur les raisons qui t'ont amenée ici ... et là dessus on peut t'aider ...
Sans oublier que tu ne te limites pas à ta virginité, et qu'une relation ne se limite pas à cet aspect des choses.
Le type cultivé et classe dont tu rêves, il saura écouter et comprendre tes mots, et y répondre verbalement et autrement ...
Mais c'est pour ça qu'il faut que tu sois claire sur les raisons qui t'ont amenée ici ... et là dessus on peut t'aider ...
Exact.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité