Bonjour,
Je souhaiterais si possible que ce ne soit que des hommes qui me répondent, leur point de vue est important pour moi, merci de respecter cela, si possible.....gros bisous aux filles.
Voilà , je le suis, pour des raisons trop longues à expliquer, je suis plutôt bien faite et jolie, bien fringuée, bref, je ne ressemble pas à Susan Boyle ! et je fais 10 ans de moins que mon âge, je fais trés jeune, alors je panique toalement à l'idée de devoir anonncer à celui que je rencontrerais que je le suis ! Mais que va t-il penser ???????????????? Que penses les hommes lorqu'on leur annonce une telle chose lorsqu'on a conventionnellement cet âge ????????????????? Pour moi c'est la honte !!!!!!!!!!! Il va sans doute pensé qu'il est tombé sur une fille à problème ???? C'est cela n'est-ce pas ? Cela va t-il le dégoûter ?????????? Va t-il se mefier ????????? Ca va le décevoir au niveau "sexe" ? il pensera que "c'est pas un cadeaux" ???? J'en sais rien ! Bon bien sur les hommes pas sérieux c'est plutôt négatif mais les hommes les vrais gentlemans qui ont mon âge c'est embarassant cette situation ? Merci d'être trés francs avec moi ? Merci de m'aider.............