Grosse panique !

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Grosse panique !

Messagede flowers » Lun 27 Déc 2010 15:14

Bonjour,

Je souhaiterais si possible que ce ne soit que des hommes qui me répondent, leur point de vue est important pour moi, merci de respecter cela, si possible.....gros bisous aux filles.

Voilà, je le suis, pour des raisons trop longues à expliquer, je suis plutôt bien faite et jolie, bien fringuée, bref, je ne ressemble pas à Susan Boyle ! et je fais 10 ans de moins que mon âge, je fais trés jeune, alors je panique toalement à l'idée de devoir anonncer à celui que je rencontrerais que je le suis ! Mais que va t-il penser ???????????????? Que penses les hommes lorqu'on leur annonce une telle chose lorsqu'on a conventionnellement cet âge ????????????????? Pour moi c'est la honte !!!!!!!!!!! Il va sans doute pensé qu'il est tombé sur une fille à problème ???? C'est cela n'est-ce pas ? Cela va t-il le dégoûter ?????????? Va t-il se mefier ????????? Ca va le décevoir au niveau "sexe" ? il pensera que "c'est pas un cadeaux" ???? J'en sais rien ! Bon bien sur les hommes pas sérieux c'est plutôt négatif mais les hommes les vrais gentlemans qui ont mon âge c'est embarassant cette situation ? Merci d'être trés francs avec moi ? Merci de m'aider.............
flowers
Discret


 
Messages: 19
Age: 46
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Grosse panique !

Messagede ptitbrun » Lun 27 Déc 2010 15:44

Bonjour flowers, bienvenue ici sur ce super forum ;)
Si un jour tu rencontres quelqu'un qui t'attire, que ce soit réciproque, et qu'il y ai des sentiments alors il ne devrait pas y avoir de soucis... quand on aime on doit accepter l'autre tel qu'il est... :)

ce n'est pas une question d 'age non, mais bel est bien une question de ressentie :) ca devrait être simple, mais je comprend parfaitement que ce soit compliqué dans notre propre tête! xD
ptitbrun
Assistant DRH


 
Messages: 908
Age: 40
Localisation: Est
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Grosse panique !

Messagede flowers » Lun 27 Déc 2010 16:41

..... oui mais, je voudrais connaitre l'opinion masculine à ce sujet ...........

Merci beaucoup pour ta réponse :)

-- Lun 27 Déc 2010 16:41 --

.......... que se passe t-il dans la tête des hommes à ce moment là ????
flowers
Discret


 
Messages: 19
Age: 46
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Grosse panique !

Messagede traviata » Lun 27 Déc 2010 16:49

Flowers, comme tu t'adresses ici à des VT qui eux-mêmes se posent la question, tu devrais songer à lire les topics rédigés par les demoiselles qui sont passées à l'acte, qui ont donc annoncé (ou non) leur virginité, et tu verras d'ailleurs que ça s'est bien passé ..

Je crois que ce sera instructif aussi.

Et on se calme et on boit frais ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2600
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Grosse panique !

Messagede flowers » Lun 27 Déc 2010 16:58

J'aurais pas mes réponses personnalisées vous pensez ?
flowers
Discret


 
Messages: 19
Age: 46
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Grosse panique !

Messagede jeje » Lun 27 Déc 2010 17:04

Le truc c'est qu'ici c'est rempli d'hommes tout aussi inexpérimentés que toi...
jeje


 

Re: Grosse panique !

Messagede flowers » Lun 27 Déc 2010 17:12

J'ai pas de bol !!!!! y a pas un seul expérimenté ???? personne ne peut me dire alors ?

-- Lun 27 Déc 2010 17:12 --

gros bisous ....j'espère que je vous enerve pas trop .... je sais ...... mais où allez pour savoir ????
flowers
Discret


 
Messages: 19
Age: 46
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Grosse panique !

Messagede traviata » Lun 27 Déc 2010 17:14

Je viens de te le proposer : tu vas dans la rubrique des témoignages positifs, en choisissant les topics des filles, et tu vois comment ça s'est passé pour tes ex-consoeurs, c'est intéressant aussi. Et là c'est du vécu pas des suppositions.

J'ai pour ma part quelque expérience, mais je ne suis pas un homme.

Dans le cadre d'une rencontre calme et posée, avec quelqu'un qui a des sentiments pour toi, il ne pourra que comprendre , même s'il est surpris.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2600
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Grosse panique !

Messagede Apatch » Lun 27 Déc 2010 17:15

Comme dit plus haut, le mieux pour toi serait de demander conseil aux femmes ex-VT l'ayant annoncé à leur compagnons pour savoir quelle a été leur réaction.
Si tu veux mon humble avis, tant que les sentiments sont là, je ne crois pas qu'être VT soit un tel frein à une relation (et je le dis d'expérience).
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Age: 30
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Grosse panique !

Messagede flowers » Lun 27 Déc 2010 17:34

merci...............çà m'enlève pas trop mon angoise.........mais bon je vais relire vos réponses pour ma rassurer.....

-- Lun 27 Déc 2010 17:34 --

Apatch a écrit:Comme dit plus haut, le mieux pour toi serait de demander conseil aux femmes ex-VT l'ayant annoncé à leur compagnons pour savoir quelle a été leur réaction.
Si tu veux mon humble avis, tant que les sentiments sont là, je ne crois pas qu'être VT soit un tel frein à une relation (et je le dis d'expérience).



oui mais tu n'avais 44 ans !!!!!
flowers
Discret


 
Messages: 19
Age: 46
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Vos questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité