de soleil09 » Mer 29 Déc 2010 13:44
Le problème c'est que j'aime ma solitude et j'ai bcq de mal à en sortir. Donc je suis plutot du genre à fuir le monde. Meme si j'aime converser avec des gens comme ça, mais pas m'investir dans un groupe, une activité.
Il y a quelque chose qui me tire souci : le 7 janvier on monte à Paris avec la boite pour un séminaire et presque tout le monde rentre en avion le soir sauf quelques uns dont je fais partie. Je reste sur Paris jusqu' à dimanche soir et je me fais un petit week end en solitaire comme je les aime. Et ma collègue de travail, qui est tout l'opposé de moi (extravertie, génée de rien, et envahissante) me dit d'emblée qu'elle sera chez des amies et qu'elle me rejoint sur paris dimanche matin. Le truc c'est que moi j'ai pas envie, j'aime etre seule, ballader à mon rythme dans cette ville et j'ai pas envie qu'elle me rejoigne. Elle est fatiguante meme si je sais qu'elle m'aime bien. Et je sais pas comment lui dire que je veux pas qu'elle me rejoigne, du coup mon silence est passée pour un oui, et je sais pas comment faire maintenant. Avec sa grande gueule, je sais qu'elle va répondre un truc du genre : "et ben ça fait plaisir, tu préfères etre seule qu'avec moi !". Elle est comme ça, et je supporte de moins en moins ça.
Je la vois déjà tous les jours au travail, j'ai pas envie de la voir encore le week end.
J'ai l'impression d'etre trop faible et trop gentille avec les autres. Et ça me désespère.
Pour en revenir à LUI, oui tu as raison APATCH, il ne devait pas m'aimer vraiment pour me parler comme ça, et j'ai peur, tellement peur qu'ils soient tous comme ça. Qu'ils ne cherchent pas à comprendre, qu'ils ne me laissent pas un minimum de temps (je demande pas la lune non plus). Mais bon, avant que je retombe amoureuse de qqun, les poules auront des dents...
De toute façon, en ce moment, c'est pas la forme, donc forcément je vois tout en noir. J'ai plus envie de le voir, meme au travail, meme en tant qu'amis... s'il savait qu'il est le seul homme à m'avoir touché comme ça, m'avoir vu et caressé les seins... pour lui c'était tellement banal tout ça... alors que moi ça m'a tellement bouleversé toute cette nouveauté. Comme il dit, je suis TROP émotive et trop sensible. C'est tout moi ça : être TROP.
Désolée encore de vous embeter avec ça, ça finira bien par passer...