Qu'est ce qui vous plait chez l'autre?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Qu'est ce qui vous plait chez l'autre?

Messagede Phil1972 » Jeu 17 Fév 2011 07:35

Sérieux Jumper, tu avais l'air super agressif. Apparemment ce n'était pas ton attention et c'est cool, mais il y a un règle à connaître : dans un message écrit, s'il y a ambiguïté entre un interprétation soft et une autre plus "dure", ce sera la second que l'interlocuteur verra. On est aussi plus acide par écrit qu'en paroles. Il y a eu des tas d'études là dessus, c'est dû à la perte de la communication non-verbale dans l'écrit. C'est là qu'interviennent une invention géniale : les smileys. Use en, abuse en même.
Parce que sans cela, tu vas te tirer sur une le forum une réputation (pas forcément méritée) de psychopathe agressif vite fait et ce serait dommage.
Phil1972
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede traviata » Jeu 17 Fév 2011 09:08

Il faut bien TOUT lire : HollyAnn n'a pas dit "je l'aime parce qu'il est gentil", point.
Elle a expliqué que c'était tout un ensemble d'attitudes, de comportements, qui le rendait "aimable" à ses yeux, et que de ce fait ça n'avait plus d'importance que cette réalité globale n'ait plus rien à voir avec une sorte d'image idéale qu'on se crée tous plus ou moins quand on est dans le rêve, l'attente, le fantasme.

Maintenant, si je me réfère à Tex Avery quand le loup a les yeux qui lui sortent de la tête, ces messieurs ont une tendance plus forte que la nôtre à fantasmer sur ces critères physiques, on est un peu plus fleur bleue... c'est pour ça qu'on est complémentaires...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede mirrio » Jeu 17 Fév 2011 09:47

moi ce qui me fait craqué chez une femme , c'est un jolie visage et les yeux :p
dernièrement je suis tombé sous le charme d'une jeune femme et pourtant c'est "une planche a pain" et elle n'a pas trop de forme et pourtant je fond dès que je croise son regard :p

mais bon elle est en couple et beaucoup plus jeune que moi :emo:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Jumper » Jeu 17 Fév 2011 14:07

J'utilise volontairement un ton de polémiste afin de faire réagir mon interlocuteur. OK j'ajouterai des smileys pour adoucir les choses :lol2: :kiss:

-- Jeu 17 Fév 2011 14:07 --

Tout comme Mirrio, pour moi le regard est très important, il peut être hypnotique. D'où l'intérêt d'apprendre les subtilités du eye contact :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede CybG » Jeu 17 Fév 2011 14:50

Attention quand même avec les smileys, c'est une arme à double tranchant. Si on fait un commentaire dûr et après on rajoute un smiley style xD l'autre personne peut prendre cela pour du mépris (non seulement on m'insulte mais en plus on se fout de ma gueule).

À mon avis le smiley doit renforcer le sens de ce que l'on dit ;-) et l'adoucissement ne peut se faire qu'avec des mots.

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec le pouvoir attirant du regard (les yeux et le sourire) chez la femme, ainsi que celui de la voix (sujet d'un autre topic) 8-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Leslyah » Jeu 17 Fév 2011 21:56

Désolée, Jumper, mais ce que tu prends pour un ton polémiste est bien, selon moi, un ton agressif. Quand tu écris que Holly vit dans un monde de Bisounours, c'est un jugement, pas une polémique où tu apporterais un argument en faveur de ta thèse.
Vraiment, tu manques de tact dans certains de tes propos. Cela s'était atténué dernièrement mais depuis quelques jours, te voilà reparti pour un tour. Il t'est arrivé qqch de désagréable durement les dix derniers jours? Sérieusement. :|
Je sais que je floode, donc si tu as besoin, tu peux me contacter par MP, mais franchement, fais attention à la façon dont tu écris les choses...
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Jumper » Jeu 17 Fév 2011 22:09

Je t'ai envoyé un MP Leslyah.
Je préfère quand tu écris comme ça, c'est tout doux et ça me calme :)

Je ne l'avais pas fait, je m'excuse auprès d'HollyAhn pour mon ton, son message n'est pas responsable de mon aigreur.
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Précédente

Retourner vers Vos questions