Qu'est ce qui vous plait chez l'autre?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Qu'est ce qui vous plait chez l'autre?

Messagede Wonderwoman » Dim 9 Jan 2011 20:20

J'aimerais savoir ce qui vous séduit chez l'autre, je ne parle pas ici de fantasme, mais de ce qui vous a déjà séduit chez quelqu'un qui vous a plu même si il ne s'est rien passé avec cette personne. Je suis toujours dans l'idée de comprendre comment la séduction fonctionne même si je sais que c'est impossible de tout comprendre.

Pour moi ce qui me séduit chez un homme c'est son regard, il doit y avoir quelque chose quand on y plonge le sien, son sourire, ses mains et j'avoue que j'ai un faible pour les hommes un peu sportifs avec un peu de muscles, je trouve sexy le bras juste musclé comme il faut quand l'homme est en t shirt, par contre les body bulder ce n'est pas mon truc.

A vous maintenant ;)
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Qu'est ce qui vous plait chez l'autre?

Messagede Chesty » Dim 9 Jan 2011 20:38

J'ai du mal à répondre.
J'ai craqué sur un collègue, qui est bien sûr marié, donc je n'attends rien mais j'ai été un peu obsédée par lui ou son image pendant quelques temps. Je me suis calmée mais j'aime bien le croiser et j'ai plaisir à le regarder.
Ce qui me plaît chez lui? Son regard, oui, son sourire, et il est plutôt discret et gentil, cela m'attire plus qu'une grande gueule.
Mon seul amoureux, je n'arrive pas à dire ce qui m'avait attiré physiquement chez lui. Un ensemble assez sexy, je dirais. Mais il n'a pas de très beaux yeux, en fait, un joli sourire quand même.
De toute façon, c'est lui qui m'avait séduite.

De manière générale, je suis sensible au regard et au sourire, mais c'est normal, je pense que c'est ce qui se voit le plus chez quelqu'un, non? A part peut-être la silhouette évidemment.
Chesty

Messagede Leslyah » Dim 9 Jan 2011 20:44

A priori, je dirais comme vous les filles, le regard, le sourire.
MAIS
Je suis fortement attirée par un collègue depuis un an. Pourtant, je le connais depuis quelques années. Mais ce n'est que depuis qu'on se connaît bien (on se parle et se confie beaucoup) que je suis fortement attirée par lui physiquement. Je craque totalement pour ses beaux yeux bleus et son petit c** mis en valeur par les pantalons qu'il porte (pas des jeans :funky: ), mais aussi sa douceur et son caractère en général.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede gzmille » Dim 9 Jan 2011 23:43

J'aime bien les mecs assez réservés et cool à la fois, avec un gentil sourire. Je n'ai aucun truc physique qui me plaît en particulier. Tout est bon à prendre xD
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Lilith » Lun 10 Jan 2011 00:01

Physiquement? La liste est beaucoup trop longue pour l'étaler... C'est rare que je m'arrête à une chose seulement, c'est l'ensemble que je suis portée à regarder. Mais niveau personnalité, j'aime les gars qui s'assument complètement, avec un vrai bon sens de l'humour et un minimum d'intelligence.
Lilith
Investie

Vierge: Non

Messagede Mag » Lun 10 Jan 2011 01:45

Je ne vais pas être très originale non plus sur ce coup ! Ce qui me fait le plus craquer c'est le regard et le sourir.
Il y a quelques mois je vous aurrai aussi dit l'aspect physique général (grand et athlétique pour moi), mais une rencontre m'a fait comprendre que si un visage et un carractère m'attire tout particulièrement peut importe le physique qui vas avec. Je n'ai même jamais autant désirer physiquement un homme (qui pourtant, à la base n'est pas vraiment mon "type") que depuis que je l'ai rencontrai. Comme quoi !
Pour ce qui est du carractère, je n'ai pas vraiment de goût particulier, la modéstie et une qualité que j'apprécie beaucoup et le plus grand deffaut pour moi est l'avarice.
Dernière édition par Mag le Mar 25 Jan 2011 01:17, édité 1 fois.
Mag
Investie

Messagede CTsubasa » Sam 15 Jan 2011 08:32

Chez une fille, je dirai également le regard, le sourire, un joli minois qui me fait craquer. Physiquement, grande, petite, mince, enrobée, brune, blonde : honnêtement, cela a peu d'importance pour moi. Je rajouterai un caractère affirmé, taquine, qui a le sens de l'humour et un minimum de "neurones" xD !
CTsubasa
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede jeje » Sam 15 Jan 2011 11:02

Pour moi y'a pas quelque chose en particulier, c'est vraiment un tout. En général ça commence par les yeux. Mais y'a pas vraiment de règles.
jeje

Messagede gzmille » Sam 15 Jan 2011 11:06

Je vais réagir sur ce que certains d'entre vous ont dit.

Oui, un minimum d'intelligence, bien sûr, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! Mais au-delà de ça, c'est plutôt ce que la personne en fait qui fait la différence, du genre certaines personnes qui ont une vision des choses un peu originale, tout en étant humble et discret. Bon, il y a des limites, si j'entends un gars dire que tuer c'est bien, je m'enfuis lol J'aime pas les "encyclopédies"...je préfère quelqu'un qui sait peu mais sait réfléchir et est ouvert d'esprit (là aussi, il y a des limites).
Et puis j'aime bien les mecs qui ont des lunettes et un style vestimentaire sympa (pas parisien chic avec les slims là, non), c'est fou ce que les lunettes sont cool maintenant (j'en porte donc je profite) :funky:

Le pire défaut c'est l'avarice? Hm, je penserais plutôt à battre sa copine, la jalousie possessive, un caractère manipulateur et menteur, et le non respect de la femme en général.

L'humour...oui, c'est nécessaire, pour briser la glace lors de la première rencontre déjà. De l'humour de temps en temps oui, et surtout une attitude assez agréable. Je veux pas d'un cynique arrogant qui se moque des gens ni de blagues très déplacées. Savoir accepter la critique aussi, tout en s'affirmant et s'assumant.

Voilà...avec un côté mimi aussi, attendrissant qui me fait fondre.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Hiladius » Sam 15 Jan 2011 11:09

Qu'est-ce qui pourrait me plaîre chez une fille ???....... Qu'elle est du charme, pas belle à tomber, le fait qu'elle est des formes ultras sexy ne m'interesse pas réellment parceque si c'est le cas ce serait un bonus pour moi, mais, il faut qu'elle soit imaginative et compréhensive, car si elle a tous les atouts physiques pour plaîre et qu'elle n'est pas très futée on va dire, je m'en désinteresserais, je suis comme ça.......
Hiladius

Suivante

Retourner vers Vos questions