Je vais réagir sur ce que certains d'entre vous ont dit.
Oui, un minimum d'intelligence, bien sûr, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! Mais au-delà de ça, c'est plutôt ce que la personne en fait qui fait la différence, du genre certaines personnes qui ont une vision des choses un peu originale, tout en étant humble et discret. Bon, il y a des limites, si j'entends un gars dire que tuer c'est bien, je m'enfuis lol J'aime pas les "encyclopédies"...je préfère quelqu'un qui sait peu mais sait réfléchir et est ouvert d'esprit (là aussi, il y a des limites).
Et puis j'aime bien les mecs qui ont des lunettes et un style vestimentaire sympa (pas parisien chic avec les slims là , non), c'est fou ce que les lunettes sont cool maintenant (j'en porte donc je profite)
Le pire défaut c'est l'avarice? Hm, je penserais plutôt à battre sa copine, la jalousie possessive, un caractère manipulateur et menteur, et le non respect de la femme en général.
L'humour...oui, c'est nécessaire, pour briser la glace lors de la première rencontre déjà . De l'humour de temps en temps oui, et surtout une attitude assez agréable. Je veux pas d'un cynique arrogant qui se moque des gens ni de blagues très déplacées. Savoir accepter la critique aussi, tout en s'affirmant et s'assumant.
Voilà ...avec un côté mimi aussi, attendrissant qui me fait fondre.