Sondage...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Sondage...

Messagede Mag » Mar 11 Jan 2011 02:07

Oui j'en fais de temps en temps (1 tout les 2-3 mois environ). Très généralement je rêve des hommes qui m'interresse en ce moment. J'ai les sensations physique que cela implique, et en général ai un rapport jusqu'au bout, ce qui est plustôt pas mal, même en rêve ! C'est toujours très doux...
Ce qui est plus frustrant, c'est que je me réveille seule avec une grande impression de vide et une une boule au coeur. En général, je passe une salle journée ensuite tant les sensations phyisique on étaient intenses et du coup l'absence de l'autre et tout simplement insurportable !

As tu une fille sur laquel tu fantasme en ce moment Hiladus, une qui pourrai nourrir ce genre de rêve ?
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Hiladius » Mar 11 Jan 2011 12:23

...J'ai fantasmé effectivement sur une fille que je n'ai plus revu et avec qui je sentais qu'il y avait une attirance sexuelle réciproque, même si on ne s'est vus qu'une fois, mais jamais durant mes rêves.

Mais maintenant que tu me le dis Mag, j'avais complêtement oublié quelques rêves, érotiques qui plus est, que j'ai eu très récemment, avec mon ex petite amie ( oui, je les ai eu après qu'on se soient séparés.....c'est ballo :D ) et où je n'allais pas vraiment jusqu'au bout, je m'explique :

Je vis dans un pays où la virginité est représentée par un hymen non-défloré (jusqu'au mariage"-en théroie"- xD ), symbôle de pureté et d'honneur de la famille de la fille.Pendant mes rêves avec elles, ça se terminait presque en cauchemar, parceque j'avais peur de lui faire mal lorsque je laaaa ...... Et en effet, à chaque fois elle avait mal (ça saignait aussi, bon bref....), et ça s'arrêtait comme ça.

En tous cas Mag, merci de m'avoir poser la question....

Chesty, il y a un autre terme pour désigner la "pollution nocturne", l'éjaculation nocturne, ou encore "rêve mouillé" par traduction de l'anglais "[i]wet dream[/i"," même si on peut avoir une éjaculation non contrôlée pendant l'éveil, ce qui reste très rare....
Hiladius

Messagede CybG » Mer 19 Jan 2011 20:16

Chesty a écrit:"pollution nocturne", savez-vous pourquoi on utilise ce terme? C'est moche.

Je suis bien d'accord avec toi, Chesty. Curieusement en espagnol on utilise exactement la même expression, traduite litéralement.

En revanche l'expression "carte de France" (que j'ai appris dans une BD) me semble complètement depourvu de sens, et moche aussi.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Jumper » Lun 14 Fév 2011 02:18

Je ne me souviens de mes rêves que dans les cas de grasse matinée où je me réveille tôt et me rendort puis me lève plus tard.

Dans ses rêves sont toujours présents des éléments de mon enfance et de mon adolescence, comme des copains d'ecole primaire, de collège et de lycée.

Mais sont également toujours présentes, d'une façon ou d'une autre, les femmes dont je suis tombé amoureux et les femmes que j'ai "simplement" désirées. Ces rêves sont toujours à connotation sexuelle à un moment ou à un autre, même s'il n'y a jamais de rapport sexuel à proprement parler.

Je crois n'avoir jamais fait de rêves érotiques, je n'ai jamais eu d'éjaculation nocturne.

Concernant les rêves éveillés (rêves de la journée) ils sont tous sexuels et concernent plusieurs femmes. En dehors de ces rêves de journée, je n'ai pas de statistique exacte mais quand je suis au repos chez moi ou à une quelconque endroit, si ma conscience n'est pas attirée par quelque chose de précis, mes pensées sont majoritairement sexuelles. Et si ma conscience est attirée par quelque chose de précis, il est possible que ce soit une femme et que des pensées sexuelles soient donc générées.

Cette addiction mentale à la sexualité est assez fatiguante... :O
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Raist » Lun 14 Fév 2011 09:49

Aucun rêve érotique, aucune pollution nocturne ^^'

Je ne me souviens jamais de mes rêves, uniquement de mes cauchemars. Ils sont suffisamment éprouvants pour me réveiller en sursaut :p
Raist
Solidaire

Précédente

Retourner vers Vos questions