Amour inaccessible

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Amour inaccessible

Messagede gzmille » Mar 18 Jan 2011 14:36

C'est un peu dur mais..... Voilà..... l'amour idéal partagé a parfois ses exigences....

C'est pour cela que je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'un homme suffit qu'il soit attiré physiquement et qu'on soit sympa, désolée, moi j'ai pas trop compris çà je pense qu'il y a "autre chose" pas seulement de matériel mais autre chose qui fait qu'il vous laisse une chance dans son coeur.

Le "autre chose" c'est le sentiment amoureux et la compatibilité (personnalité) entre vous. Rien de plus. J'ai parlé de la première étape quand on ne connaît pas encore quelqu'un dans mon autre post qui étais assez confus, je reconnais. Mais une fois cet aspect là dépassé, et que vous apprenez à vous connaître, la compatibilité et l'amour entrent en jeu, c'est progressif, pas instantané, il me semble. En ce qui me concerne, je me vois pas sortir avec un mec avec qui je ne pourrais pas avoir de bonnes discussions.
Tu idéalises les relations de couple on dirait. Je pense pas que ce soit une bonne chose...l'amour reste pareil pour tout le monde, il est plus ou moins intense selon les personnes mais ça reste quelque chose de simple et d'assez banal. L'émerveillement des premiers rendez-vous ne dure pas. On entre dans une petite routine amoureuse et on continue de s'aimer, de façon naturelle et simple. ça se trouve je me trompe, je n'ai jamais eu de petit ami, mais c'est comme ça que je vois les choses, les gens plutôt.

ils se donnent et cultivent entre eux une façon plus profonde de vivre leur amour.

C'est-à-dire? Je ne comprends pas. La plupart des gens ne se contente pas de coucher en ensemble, c'est évident, pour moi.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Amour inaccessible

Messagede vanthai » Dim 23 Jan 2011 01:09

A mon humble avis, il n'y a pas forcément que l'amour inaccessible. C'est nous, les puceaux, avec toutes les complexités imaginées, qui faisons tout pour que l'amour soit inaccessible.
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Vos questions