Bonsoir,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, et merci d'avoir répondu à mon premier topic qui m'a donné des élements permettant de mieux contrôler mes angoisses.
Je voudrais vous parler ce soir d'une situation récurrente qui me concerne :
je veux parler de l'amour inaccessible.
Est ce un rapport avec ma VT? Je n'en sais rien, mais je le vis mal en ce moment.
Je fais dix ans de moins et jolie mais j'ai qd même 44 ans, et je me demande si on peut vivre encore "dans ses rêves" j'ai le chic de tomber à chaque amoureuse d'un homme qui ne risque pas de m'aimer.
- Soit il n'est pas amoureux de moi ;
- Soit il est déjà marié ;
- Soit il habite à l'autre bout du monde ;
- Soit c'est un artiste exceptionnel qui parcours le monde et que je ne pourrais jamais rencontrer dans ma triste vie ;
- Soit Il y a toujours une différence social qui met un frein à la fluidité de la rencontre ;
- et cela engendre à chaque fois des angoisses qui m'infligent un sentiment profond de ridicule que j'ai envers moi même. Du style " tu es tombée amoureuse" de cet homme exceptionnel mais tu t'es vu ?????? comme tu es ridicule ???? C'set surement un honte pour cet homme de savoir que tu es amoureuse de lui !!!!! Tu rêves ou quoi ?????? Tout le monde se moquera de toi ! à commencer par lui, qui en rira sous cape en se demandant que j'ai vraiment du culot de prétendre l'amour avec lui ! qq'un aurait-il un conseil ? merci de m'aider ! Bises