à qui en parlez vous?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: à qui en parlez vous?

Messagede steph » Lun 10 Nov 2008 19:58

Dans l'ensemble, mon entourage ne le sait pas et ne s'en doute pas. Il m'arrive de laisser croire volontairement que j'ai rencontré quelqu'un. Comme Smith & Smith, je ne mens pas, je cache juste une partie de la vérité.

Je l'ai révélé récement à 2 amies. La première a été compatissante, mais je ne crois pas qu'elle se rende compte à quel point c'est difficile à supporter. J'étais amoureux de la seconde, elle compatit également, et nous avons failli passer à l'acte, mais failli seulement.
Je l'ai dit aussi à une amie du net, mais comme elle vit au Canada, il y a peu de chances pour que nous nous rencontrions un jour. Mais elle m'a bien remonté le moral ce jour là, alors que j'étais bien déprimé.

Je l'avais dit aussi il y a plus de 15 ans à une ex, et une autre l'avait deviné.
Il y a longtemps avant de découvrir ce forum, j'en avais aussi parlé sur Doctissimo. Cà ne m'avait pas du tout aidé.

Par moment, j'ai envie de tout balancer à tout le monde, pour être soulagé de ce fardeau, mais je risquerais fort d'être regardé par certains comme un phénomène de foire après çà.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede bubbly » Mar 11 Nov 2008 23:14

Comme Coxie et Cerise, je me dis que mes connaissances anciennes, que je ne vois qu'irrégulièrement, même si je ne leur ai jamais présenté personne, peuvent imaginer que j'ai pu avoir des histoires. Mes relations d'aujourd'hui de même, je peux laisser croire à d'anciennes histoires même courtes. Difficile en effet de s'inventer une relation de couple de 2 ans, si on ne raconte jamais rien ou s'il n'y a pas de photos...
Mais de toute façon, je crois beaucoup au prétexte du "personnel" sur lequel on ne veut pas s'étendre ou du trop intime qui ne concerne que nous.

Donc, moi, je ne l'ai dit à personne. Je pensais parfois à le dire à une amie proche que j'ai en ce moment, qui a aussi ses problèmes, en qui j'ai confiance. Mais cela reste quand même très douloureux pour moi. Et puis, je vous ai rencontré ;) , donc l'écrire me fait du bien.
bubbly

Messagede medusa » Mer 12 Nov 2008 14:54

oui, c'est quand les gens vous connaissent depuis qques temps sans vous voir avec qqn qu'ils commencent à avoir des soupçons... :boulet:
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Smith&smith » Mer 12 Nov 2008 18:54

steph a écrit:Par moment, j'ai envie de tout balancer à tout le monde, pour être soulagé de ce fardeau, mais je risquerais fort d'être regardé par certains comme un phénomène de foire après çà.

Par moments ça m'arrive aussi, mais j'ai finalement peur de deux choses :
- ceux qui se moqueraient
- ceux qui compatiraient.
Et je n'ai besoin ni d'être la risée de tous, ni d'être prise en pitié, alors je me tais et je garde ça pour moi...

duchesse37 a écrit:oui, c'est quand les gens vous connaissent depuis qques temps sans vous voir avec qqn qu'ils commencent à avoir des soupçons...

De ce coté là, je suis assez tranquille car j'ai rencontré tous mes ami(e)s actuel(le)s il y a maintenant une dizaine d'années au plus et, s'ils ne m'ont jamais connu de petit ami, ils s'imaginent qu'avant j'ai eu une vie "normale" et je ne les détrompe pas, c'est tellemnt plus simple comme ça :)
Smith&smith

Messagede Ojala » Ven 14 Nov 2008 18:49

Euh, en parler clairement certainement pas! Mais mes amis (du lycée, avec qui je garde de très bons contacts) le connaissent sûrement, par déduction si je n'ai pas de copain...ils me soutiennent quand j'en ai marre dêtre seule et ça me fait du bien, de vrais amis en fait!
Mes parents doivent faire les bonnes déductions aussi je pense, tout comme ma soeur !
Ojala

Précédente

Retourner vers Vos questions