Dans l'ensemble, mon entourage ne le sait pas et ne s'en doute pas. Il m'arrive de laisser croire volontairement que j'ai rencontré quelqu'un. Comme Smith & Smith, je ne mens pas, je cache juste une partie de la vérité.
Je l'ai révélé récement à 2 amies. La première a été compatissante, mais je ne crois pas qu'elle se rende compte à quel point c'est difficile à supporter. J'étais amoureux de la seconde, elle compatit également, et nous avons failli passer à l'acte, mais failli seulement.
Je l'ai dit aussi à une amie du net, mais comme elle vit au Canada, il y a peu de chances pour que nous nous rencontrions un jour. Mais elle m'a bien remonté le moral ce jour là , alors que j'étais bien déprimé.
Je l'avais dit aussi il y a plus de 15 ans à une ex, et une autre l'avait deviné.
Il y a longtemps avant de découvrir ce forum, j'en avais aussi parlé sur Doctissimo. Cà ne m'avait pas du tout aidé.
Par moment, j'ai envie de tout balancer à tout le monde, pour être soulagé de ce fardeau, mais je risquerais fort d'être regardé par certains comme un phénomène de foire après çà .
, donc l'écrire me fait du bien.