Wonderwoman a écrit:j'attire des hommes qui ne m'attirent pas.
QQOQCP a écrit:Ouh la ça c'est du gros ras le bol. J'aime bien "ils n'avaient peut être pas assez d'encre pour l'écrire"![]()
C'est à nous d'écrire ce qui se passera, certains apprennent à écrire plus vite que d'autres mais je suis sur qu'un jour on saura nous aussi écrire![]()
QQOQCP (pleine d'optimisme en ce dimanche matin)
ChAh a écrit: Et oui! les "normaux" peuvent etre très timides, complexés, moches, se sont fait battre lors de leur enfance, ont échoué scolairement ou professionellement, pourtant ils trouvent avec qui se caser.
CTsubasa a écrit:Wonderwoman a écrit:j'attire des hommes qui ne m'attirent pas.
En parcourant les différents posts de ce forum, je me rends compte qu'on est nombreux dans ce cas : y a t-il un lien avec notre état ( virginité sexuelle ou sentimentale) ? Je pose la question.
jeje a écrit:Je sais pas, moi je n'attire personne, même pas les femmes qui ne me plaisent pas :/
Les filles qui sont timides, ou qui croyaient ne pas t'attirer, ou qui sont déjà en couple ça se trouve, ou qui ont été abordées par un autre gars avant de pouvoir manifester leur intérêt pour toi. Et pis les filles pensent souvent que c'est au mec de faire le premier pas alors...Peut-être que les personnes en couple ont tendance à avoir l'air plus confiant et posé, elles ne cherchent pas à séduire et leur situation de couple leur donne cette assurance qui pourrait nous attirer...
.je pense aussi que nous ne savons pas bien repérer les signes d'attirance chez l'autre qui serait libre et intéressé.
Wonderwoman, tu dis que tu attires des hommes qui ne t'attirent pas. Tu les connais ou ce sont des inconnus qui t'abordent? En connaissant davantage quelqu'un, dont le physique n'est pas a priori pas notre type, une complicité peut naître, voire plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité