Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Messagede Doudoux » Sam 2 Avr 2011 11:28

Jarrive à l'arrache mais ça en est où avec cette fille ?
Si vous vous entendez bien, tu peux toujours sortir avec elle, peut-être qu'elle vate plaire ensuite, quand vous vous connaitrez mieux ! et si ce n'est pas le cas vous aurez au moins essayé ;)
Doudoux
Ouverte


 
Messages: 96
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Messagede Alfredo » Lun 4 Avr 2011 05:19

Ouh merci Doudoux, si tu n'avais pas remonté le sujet je n'aurais jamais vu qu'il y avait des réponses. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais carrément zappé. ^^

Alors pour ce qui est de la fille dont je parle, disons que les choses sont tombées à plat, ça fait un bout que j'ai pas eu de nouvelles de sa part et en même temps je ne cherche pas à en avoir. On a jamais pu se voir en dehors des cours ou du pavillon où on étudie. Et quand je la croise ça se limite à du "salut ça va ? oui et toi." ni plus ni moins.

Pour la fille de mon cours de tennis, durant le tout dernier cours, j'ai tenté le tout pour le tout, et en parlant avec elle j'avais comme l'impression qu'en fait elle était pas intéressée, j'ai pas cherché plus loin.

Il y a une fille également où je travaille, une française que je trouve sublime, et là encore j'ai l'impression de lui avoir tapé dans l'oeil, mais encore une fois je doute, j'ai peur de mal interpréter surtout que là dans le cadre du travail c'est pas top une mauvaise interprétation.. donc je tente rien.

Pour ce qui est de ma timidité, je pense avoir atteint l'appogé du bien-être et de la confiance en moi en fin décembre et tout le long du mois de janvier (qui a été marqué par le point le plus lointain où j'ai pu aller avec une fille). Mais là, février-mars ça s'essouffle et retombe, sans doute dû à mes cours, il y en a un qui est en passe d'être échoué et un autre où ça s'est très mal passé avec mon groupe.

Et pour ce qui est du "on réfléchit trop" c'est évident. On cherche à rationaliser, à rendre logique quelque chose qui ne l'est pas. C'est d'ailleurs pas pour rien que les sciences humaines ne sont jamais comparable aux sciences dite pures.
Mais bon, facile à dire, difficile à appliquer.
Alf
Alfredo
Investi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 495
Age: 24
Localisation: Québec
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Messagede Doudoux » Mar 5 Avr 2011 20:44

C'est bien que tu tentes ta chances avec plusieurs filles ! Il y aura bien une fois où tu auras capté les bons signaux et où vous serez ensemble :D yeah !
Doudoux
Ouverte


 
Messages: 96
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Messagede Alfredo » Mer 6 Avr 2011 20:10

Merci pour l'encouragement Doudoux ;)
Alf
Alfredo
Investi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 495
Age: 24
Localisation: Québec
Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Vos questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité