Je me questionne présentement sur quelque chose qui vous a peut être déjà traversé l'esprit : Choisir de perdre sa VT avec quelqu'un pour qui vous n'êtes pas attiré.
Donc je suis pas du genre à mettre la virginité sur un piédestal, du moins plus maintenant, et j'ai vraiment envie, à l'instar de CTsubasa (mon héros
), me débarrasser de ma VT coûte que coûte.Mais une petite voix dans ma petite tête, pour les besoins du topic appelons la Pamplemousse, me dit que "Non, il vaut mieux attendre une fille qui me plaise, au moins physiquement."
Car il y a une fille avec qui je parlais, elle était très intéressée par mon pays d'origine mais déjà prise, de toute façon je n'avais aucune vue sur elle donc nos rapports étaient tout ce qu'il y a de plus platonique. Mais en début de la semaine, on a discuté facilement pendant une bonne demi heure sur facebook, alors qu'avant nos échanges via facebook dépassait même pas les trois lignes, pis mon ami m'annonce qu'elle est célibataire depuis peu et rajoute "Vas y fonces !" (inutile de vous dire que ça ne fonctionne plus le "Vas y fonces !").
Elle est mignonne mais ne me plaît pas plus que ça, et je ne me vois pas en couple en ce moment (je ne parlerais pas du pourquoi ici).
À savoir que, la même chose m'était arrivée en 2010, une femme, âgée de la trentaine, avait jeté son dévolu sur moi et me séduisait presqu'à chaque fois qu'on se voyait mais je restais de marbre d'abord parce que c'était la première fois que ça m'arrivait mais surtout parce que je connaissais (de vue) son fils qui faisait du hockey et était super baraqué, en tant que bon français, pour moi coucher avec la mère de quelqu'un c'est des molaires dans le sol et du sang sur les murs
Du coup je n'avais rien fait avec elle, mais j'avoue avoir quelques remords surtout qu'avec elle c'était clairement sexuel alors qu'avec la fille dont je parle aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle cherche une relation "no strings attached"
Et donc tout ce blabla pour vous demandez si vous seriez prêt(e)s à le faire avec le/la premier(e) venu(e) "juste" pour perdre sa virginité ? Et si par la même occasion vous pourriez m'aider à tirer au clair toute mon histoire, sans entrer dans une morale cul-cul la praline.
Bisous sur vos fesses gauches.

tu ne vas pas te forcer.
), je ne suis pas contre les plans d'un soir et je ne suis, bien évidemment, pas du genre à manipuler pour arriver à mes fins en faisant souffrir l'autre.