Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Messagede Alfredo » Jeu 20 Jan 2011 04:49

Hello,

Je me questionne présentement sur quelque chose qui vous a peut être déjà traversé l'esprit : Choisir de perdre sa VT avec quelqu'un pour qui vous n'êtes pas attiré.

Donc je suis pas du genre à mettre la virginité sur un piédestal, du moins plus maintenant, et j'ai vraiment envie, à l'instar de CTsubasa (mon héros :boulet:), me débarrasser de ma VT coûte que coûte.
Mais une petite voix dans ma petite tête, pour les besoins du topic appelons la Pamplemousse, me dit que "Non, il vaut mieux attendre une fille qui me plaise, au moins physiquement."

Car il y a une fille avec qui je parlais, elle était très intéressée par mon pays d'origine mais déjà prise, de toute façon je n'avais aucune vue sur elle donc nos rapports étaient tout ce qu'il y a de plus platonique. Mais en début de la semaine, on a discuté facilement pendant une bonne demi heure sur facebook, alors qu'avant nos échanges via facebook dépassait même pas les trois lignes, pis mon ami m'annonce qu'elle est célibataire depuis peu et rajoute "Vas y fonces !" (inutile de vous dire que ça ne fonctionne plus le "Vas y fonces !").
Elle est mignonne mais ne me plaît pas plus que ça, et je ne me vois pas en couple en ce moment (je ne parlerais pas du pourquoi ici).

À savoir que, la même chose m'était arrivée en 2010, une femme, âgée de la trentaine, avait jeté son dévolu sur moi et me séduisait presqu'à chaque fois qu'on se voyait mais je restais de marbre d'abord parce que c'était la première fois que ça m'arrivait mais surtout parce que je connaissais (de vue) son fils qui faisait du hockey et était super baraqué, en tant que bon français, pour moi coucher avec la mère de quelqu'un c'est des molaires dans le sol et du sang sur les murs xD
Du coup je n'avais rien fait avec elle, mais j'avoue avoir quelques remords surtout qu'avec elle c'était clairement sexuel alors qu'avec la fille dont je parle aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle cherche une relation "no strings attached"

Et donc tout ce blabla pour vous demandez si vous seriez prêt(e)s à le faire avec le/la premier(e) venu(e) "juste" pour perdre sa virginité ? Et si par la même occasion vous pourriez m'aider à tirer au clair toute mon histoire, sans entrer dans une morale cul-cul la praline.

Bisous sur vos fesses gauches. :)
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Il/Elle ne me plaît pas physiquement mais..

Messagede BipBip » Jeu 20 Jan 2011 08:16

Alfredo a écrit:"Non, il vaut mieux attendre une fille qui me plaise, au moins physiquement."

Ce qui me fait et m'a fait peur avec ce genre de raisonnements, c'est d'avoir l'impression de fuir mes peurs sur une éventuelle relation sexuelle
BipBip
Investi

Vierge: Oui

Messagede gzmille » Jeu 20 Jan 2011 14:44

Elle est mignonne mais ne me plaît pas plus que ça, et je ne me vois pas en couple en ce moment (je ne parlerais pas du pourquoi ici).

la fille dont je parle aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle cherche une relation "no strings attached"

Si la fille voulait juste un plan cul comme on dit ou une relation pas sérieuse, je t'aurais dit de saisir ta chance. Mais là, vaut mieux pas te lancer dans quelque chose qui lui fera du mal, à elle et à toi aussi. C'est pas drôle de jouer le "mauvais" gars et ça risque de mal finir, elle le sentira à force que t'es pas amoureux ni intéressé.
M'enfin, c'est juste mon avis, je connais pas le contexte.

j'ai vraiment envie me débarrasser de ma VT coûte que coûte.

Je suis pas d'accord que tu te serves de cette fille. Ton expression "coûte que coûte" me dérange, car ça voudrait dire que ce que ressent l'autre t'importe peu. Ecoute donc la petite voix dans ta tête...ou cherche une fille qui aurait les mêmes attentes que toi.
Dernière édition par gzmille le Jeu 20 Jan 2011 15:58, édité 1 fois.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Jumper » Jeu 20 Jan 2011 15:55

Si elle t'excite, vas y. Si elle ne te plait pas n'y vas pas.
Pour la vie de couple etc tu verras ça quand tu seras avec elle.

Mon petit doigt me dit que la peur se travestit sous l'idée de "je ne tente rien avec elle car ça ne me dit rien d'être en couple"

De plus, n''ayant jamais été en couple, tu te construis des représentations qui ne correspondent peut être pas tout à fait à la réalité.

Tente ta chance Al !

On attend ton compte rendu :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede BipBip » Jeu 20 Jan 2011 17:48

gzmille a écrit:
j'ai vraiment envie me débarrasser de ma VT coûte que coûte.

Je suis pas d'accord que tu te serves de cette fille. Ton expression "coûte que coûte" me dérange, car ça voudrait dire que ce que ressent l'autre t'importe peu. Ecoute donc la petite voix dans ta tête...ou cherche une fille qui aurait les mêmes attentes que toi.

Il n'est pas là le problème. Ca, c'est des bons sentiments et ca vaut ce que ca vaut...
Ce qui m'interpelle plus, c'est le fait de penser que résoudre le problème de sa VT, c'est résoudre tous ses problèmes sous jacents.
Coucher la 1ere fois (et même toutes les autres fois) ne te rendra pas plus souriant, ni plus confiant pour aborder des femmes. Tu ne gagneras pas non plus au boulot, tu n'auras pas de promotion ou tu n'auras pas tes partiels plus facilement. Ca ne te donnera pas non plus d'amis qu'auparavant et tes relations avec eux ou avec ta famille resteront identiques.
Au final, passer sa virginité est une étape naturelle et évidente de sa vie. Le substantif "tardive" derrière, nous pousse surement à la sacraliser (inutilement).

Ca c'était juste un petit coup de gueule.
Maintenant comme dit Jumper, si elle t'excite, franchis le pas. Tu risquerais de t'en mordre les doigts plus tard.
Si par contre, tu sens que t'es motivé, n'y vas pas.
Mais dans tous les cas, assume ce que tu feras.
BipBip
Investi

Messagede gzmille » Jeu 20 Jan 2011 19:23

BipBip a écrit:Il n'est pas là le problème. Ca, c'est des bons sentiments et ca vaut ce que ca vaut...

Je pense à la fille et à sa façon de voir les choses (genre si elle tombe amoureuse de lui alors qu'elle ne l'intéresse pas), le problème existe. Il l'a même mentionné brièvement. Je suis pour les "one night stand" et les relations libres (sex friend, etc). Je tiens juste à ce que les 2 personnes soient sur la même longueur d'onde dès le début, afin qu'il n'y en ait pas un qui se retrouve lésé ou malheureux.
C'est à eux de communiquer dès leurs premier rendez-vous et à être direct là-dessus. Je n'ai pas un avis tranché sur ce sujet mais j'ai voulu donner un avis cohérent et qui puisse lui permettre de réfléchir aux mauvaises conséquences dans mon premier post.

Ce qui m'interpelle plus, c'est le fait de penser que résoudre le problème de sa VT, c'est résoudre tous ses problèmes sous jacents.
Coucher la 1ere fois (et même toutes les autres fois) ne te rendra pas plus souriant, ni plus confiant pour aborder des femmes. Tu ne gagneras pas non plus au boulot, tu n'auras pas de promotion ou tu n'auras pas tes partiels plus facilement. Ca ne te donnera pas non plus d'amis qu'auparavant et tes relations avec eux ou avec ta famille resteront identiques.
Au final, passer sa virginité est une étape naturelle et évidente de sa vie. Le substantif "tardive" derrière, nous pousse surement à la sacraliser (inutilement).

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'ai pas eu cette impression en lisant le post d'Alfredo. Il veut faire ça juste pour l'expérience, c'est tout. Certains garçons VT sont comme ça et ils ne s'imaginent pas forcément transformés en séducteur ou mec cool après. Je vois ça comme un soulagement naturel.

P.S.: regardez le titre: Alfredo a marqué "Elle ne me plaît PAS physiquement". Après il a dit qu'elle est mignonne MAIS qu'il n'était pas attiré. C'est bien ça, il n'est pas excité par elle. D'où son topic ici...si je saisis bien. Coucher ou non avec quelqu'un par qui on n'est pas attiré?
Dernière édition par gzmille le Jeu 20 Jan 2011 19:26, édité 1 fois.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Jumper » Jeu 20 Jan 2011 19:24

Si tu n'as pas d'attachement émotionnel ni d'attirance physique, comment peux tu aller vers cette fille ? :O tu ne vas pas te forcer.
Jumper

Membre banni

Messagede Alfredo » Jeu 20 Jan 2011 20:04

Oula, alors je me suis peut être mal exprimé mais je n'ai nullement l'intention de faire souffrir qui que ce soit. Si jamais il devait se passer quelque chose entre elle et moi, elle sera informée de mes intentions avant toute chose, d'abord par respect pour elle et puis surtout parce que c'est quand même une fille géniale. Après je ne connais pas ses intentions, elle est peut être pas intéressée et je me fais des films, ça m'arrive souvent, les mauvaises interprétations : the story of my life.

Bipbip: Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ce que tu dis.
Bien sûr que résoudre sa VT n'équivaut pas à résoudre ses autres problèmes. Mais je pense que passer à l'acte me permettra d'avoir une vision réaliste de la chose et brisera les barrières que je me pose.

Jumper: Je ne suis pas non plus indifférent à cette fille. Elle est vraiment sympa et c'est agréable d'être avec elle, mais physiquement ce n'est pas mon genre, je ne m'arrête bien évidemment pas au physique mais actuellement je ne désire pas être en couple, je ne me sens pas prêt et j'ai pas envie de m'investir dans un couple. Par contre comme l'a décelé gzmille (tu lis vachement bien entre les lignes :D ), je ne suis pas contre les plans d'un soir et je ne suis, bien évidemment, pas du genre à manipuler pour arriver à mes fins en faisant souffrir l'autre.

Je suis censé la voir vendredi prochain à une soirée, qui vivra verra. :)
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Lilith » Jeu 20 Jan 2011 21:01

À la fin de la journée, c'est toi qui prends la décision. Maissss c'est dur de deviner ce que la fille attend de toi. À part le "Vas-y fonce", on ne sait pas grand-chose de votre discussion sur facebook. Si tu as envie d'aller plus loin avec elle, il n'y a rien de mal. Cependant, je te conseillerai d'être certain de ses sentiments envers de toi avant de tenter quoi que ce soit.
Lilith
Investie

Genre: Femme

Messagede Jumper » Ven 21 Jan 2011 00:58

Alfredo il est logique que tu ne te sentes pas prêt à t'investir dans un couple, mais ne lui dis pas ça tout de go, tu verras comment les choses se dérouleront. Ca se trouve, tu seras bien avec elle :yes:
Jumper

Membre banni

Suivante

Retourner vers Vos questions