Votre 1ere fois vous l'imaginez avec un VT ou un non VT ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Votre 1ere fois vous l'imaginez avec un VT ou un non VT

Messagede Rem » Sam 11 Juin 2011 11:49

J'en profite pour dire que l'on a souvent une vision déformée de la société et que l'on a tendance à trop généraliser.

J'avoue avoir eu le même genre de réaction que Grey à une certaine époque de ma vie. Pour moi c'est femmes expérimentées, je les appelais comme bcp de monde "les salopes" et je considérais que leur seul but, étaient de considérer l'homme comme un objet sexuel (on prend, on jette). Cela me terrifiait plus qu'autre chose que de rencontrer de tels personnages malgré leur splendide beauté.
La grande majorité des timides recherche davantage la tendresse, les câlins, les caresses que le pur acte sexuel de pénétration.
La société actuelle n'est plus celle que nos parents ont connus et bcp de femmes pratiquent aujourd'hui ouvertement le libertinage ; ces libertines ont également des sentiments et peuvent être douces et attentionnées envers les vierges donc il n'y a pas de raison de les rejeter ou de caricaturer le personnage.

Idem pour les homos. Adolescent j'avais une vision très caricaturale de l'homosexuel (ou de la lesbienne). Je pensais que tous les homos s'habillaient de tel ou tel façon, marchaient et parlaient de tel ou tel façon alors qu'ils existent des homos dont aucun trait extérieur ne laisse présager leur orientation sexuelle. Perso, je n'ai pas peur des homos tant qu'ils ne cherchent pas à me draguer très ouvertement ou s'ils n'ont pas le look du pur homo avec l'attitude qui va avec. J'ai d'ailleurs longtemps côtoyer des homos sans le savoir et ils n'ont jamais eu de gestes déplacés à mon égard et après analyse je ne sais pas s'ils auraient pu en avoir un jour (ils recherchaient peut être juste ma compagnie).
Certaines personnes hétérosexuelles n'ont pas spécialement peur des homos d'autres au contraire sont paniqués. J'en ai rencontré dans ma vie, ces hommes Don Juan avec les femmes qui perdent toute leur assurance qd ils pensent être en face d'un homo : ils ne regardent pas dans les yeux, deviennent agressif, évitent voir fuient la situation, sont mal à l'aise etc. Bref ils deviennent en quelque sorte des timides. En fait, ils se comportent comme le "love shy man" ou la "love shy woman" en face de la personne désirée, l'anxiété ou l'inhibition peut être en moins car ils ne perdent pas tous leurs moyens !

La notion même de bisexualité m'était également complément inconnue il y a encore quelques années et j'ai du mal à comprendre ceux qui disent se chercher.... (?). Cela me semble tellement clair pour moi. Je veux dire, j'ai toujours été hétérosexuel (très timide avec les femmes ayant du charme étant enfant avant même l'adolescence) et je ne comprend pas ceux qui pourraient éventuellement prétendre ne pas connaître leur sexualité comme j'ai pu le lire dans certains livres.

Enfin voilà rien n'est vraiment simple dans la vie et nous avons bcp de choses à comprendre et à apprendre sur les autres.
Dernière édition par Rem le Sam 11 Juin 2011 12:42, édité 2 fois.
Rem
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Grey » Sam 11 Juin 2011 12:25

Attention, ce n'était pas tout à fait le propos de mon message. Je voulais juste dire que pour une première fois, VT ou non VT au final peu importe y'a des chances que ça ne fasse pas beaucoup de différence.
Loin de moi l'idée de juger la sexualité des autres... Bien au contraire. Ma philosophie personnelle, c'est qu'avant tout chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de son esprit.
Grey
Solidaire

Messagede Simone » Sam 11 Juin 2011 16:37

Moi je crois que préférerais un VT. J'aurais trop peur de me faire jeter par un mec qui a de l'expérience sous prétexte que moi je n'en ai pas.

M'enfin bon, ça n'arrive peut-être pas tant que ça. Ce qui est sûr que si je sortais avec quelqu'un de mon âge, je serais particulièrement soulagée qu'il m'annonce qu'il n'a pas d'expérience...
Simone
Ouverte

Genre: Femme

Messagede traviata » Sam 11 Juin 2011 17:54

Un mec qui te jette juste parce que tu n'as pas d'expérience, il est tellement idiot que tu ne dois pas consacrer un millionième de seconde à le regretter.

Il vaut sûrement mieux éviter les dragueurs invétérés, les libertins, les collectionneurs de jupons, trop décalés.
Mais toute personne a eu une "première fois", et souvent des tâtonnements et des erreurs, avant d'être expérimentée ... faudrait pas l'oublier. Aucun complexe à avoir, donc, ils ont été dans la même situation, dans un passé plus ou moins proche.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede kashif » Sam 11 Juin 2011 21:42

Simone a écrit: Ce qui est sûr que si je sortais avec quelqu'un de mon âge, je serais particulièrement soulagée qu'il m'annonce qu'il n'a pas d'expérience...

j'imagine qu'on te l'a deja demander mais Simone est-ce c'est toi ton avatar,non parce que sinon meme si c'est pas forcement avec la bonne personne,j'ai du mal a comprendre le manque de galanterie de certains dans ce genre de situation :no: .

le sexe rend les hommes fou (je le sais, j'en suis un) et si j'etais irresistible...ben honnetement, j'en abuserai autant que les autres, mais ce que je meprise c'est cette mentalite d'enfant trop gater, confondant la consommation de l'autre avec le fait de profiter de la vie.

je suis peut etre trop naif...
Plus les choses changent, plus elles restent les memes
kashif
Ouvert

Messagede Simone » Sam 11 Juin 2011 22:23

Oh non ce n'est pas moi sur mon avatar :)

Mais vous avez raison. Un type qui jette une fille pour son manque d'expérience, il est sacrément con... Et puis en fait, je pense que c'est assez rare... non ? En tout cas je peux pas trop m'empêcher de flipper à cause de ça. La dernière relation que j'ai eue, j'ai passé plus de temps à m'angoisser en me demandant "comment je vais lui dire ? qu'est-ce qu'il va penser ? ohlala c'est trop l'air bête" et compagnie qu'à vivre la relation vraiment.

Franchement, c'est débile, effectivement. :(
Simone
Ouverte

Messagede Grey » Sam 11 Juin 2011 23:02

Comme le fait remarquer traviata, logiquement, il n'y a pas de raison d'angoisser. C'est même plutôt bénéfique puisque ça permet de détecter les idiots facilement...

Mais je te comprends, t'imagine pour un mec de 25 ans comme moi, dire que je suis VT...
Grey
Solidaire

Messagede Simone » Sam 11 Juin 2011 23:17

Je te comprends ! Quand j'ai dû l' "annoncer" (si seulement on n'avait pas besoin d'annoncer ça aussi, ça serait plus simple), j'avais tout juste 20 ans et c'était déjà un calvaire pour moi... Mais je pense que dans ton cas comme dans le mien, c'est une angoisse inutile (roh c'est facile à dire aussi !). Comme le dit Traviata, une fille/un mec normal (même pas intelligent, mais juste "normal") ne devrait pas voir de problèmes particuliers avec la virginité de son/sa partenaire. Partant de là, on ne devrait pas stresser.

Je me dis que le bon sera celui avec qui je n'aurai pas le sentiment de devoir "l'annoncer", celui avec qui je me sentirai tellement à l'aise que je saurai à l'avance que sa réaction ne sera pas pourrie. :)
Simone
Ouverte

Messagede campa » Mar 14 Juin 2011 11:39

ma première fois je pense que ça sera avec un non VT. Maintenant VT , pas VT je m'en fout un peu , ça sera un homme avec qui j'aurai confiance et qui me donneras envie .
Déjà j'aimerai tester le simple fait de sortir avec quelqu'un , bisous, toucher ... je crois que ce que je crains le plus n'est pas tellement de ne pas perdre ma virginité mais plus de ne pas vivre une relation avec un homme .
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Précédente

Retourner vers Vos questions