Salut à tous,
je relance mon idée lancée en décembre, à savoir faire une sorte de "thérapie comportementaliste" en formant un groupe avec des gens d'ici.
L'idée est la suivante : des gars et des filles s'inscrivent en m'envoyant un MP. L'ordre de réception a son importance, il faudra avoir autant de cavaliers que de cavalières pour avoir un groupe homogène. On fonctionne donc en "premier arrivé, premier servi". Un fois un groupe composé d'autant de filles que de gars, on se retrouve tous dans un café sur Paris. De là , on forme une premier série de "binômes" (un gars et une fille) et chaque binôme va se balader, mais sans les autres, chacun de son côté. On se retrouve au bout d'une heure et demi, on forme une autre série de binômes et on repart pour un tour.
L'idée c'est de voir que ce n'est pas si impressionnant de passer du temps en compagnie d'une personne du sexe opposé qui ne vous jugera pas négativement puisque cette personne a les mêmes angoisses que vous.
Si tout va bien, on lancera une première "campagne" début avril.
Attention et j'insiste sur ce point : on ne fait pas dans le "dating" ni dans le plan dragoune à deux sous. Il s'agit juste de se confronter à nos craintes (être avec une personne du sexe opposé sans autre personne autour pour se "cacher derrière") sans réel danger, et constater par l'expérience que ces craintes ne sont pas si réelles que cela.
Je suis dispo si vous avez des questions. Je vous rappelle que les inscriptions c'est en MP, pas dans le fil de ce topic.