Je suis un pro pour passé à côté de choses bien car je suis incapable de dévoiler mes sentiements, à cause d'une timidité excéssice ou de la peur du rejet, je ne sais pas, mais en tout cas je ne sais pas faire comprendre aux autre que je les apprécies ! Que se soit envers les hommes ou les femmes. Mes faibles tenteative de drague auprès de la gente masculine passe souvent pour un simple interét amicale...
Au dela de ça je suis aussi incapable de reçevoir un compliement sur ma personne, mon carréctére ou tout autre choses sans y voir une arrière pensé méchante de la part de l'autre. Je n'aime pas les compliements en fait, j'ai toujours l'impression que ça sonne faux. Je n'aime pas non plus que l'on me mette en avant lorsque je fait quelques chose de bien, je préfère l'ombre à la lumière !
Vous reconnaissez vous dans ces propos ou suis-je une alienne ?
), avec le recul je suis certain que, dans mes années lycées, au moins 3 filles m'ont témoignée leur intérêt pour moi et je n'ai rien vu. Plus récemment encore, une superbe québécoise (vraiment très belle) quand j'étais au Saguenay m'a, indirectement, fait des avances.. là aussi j'étais complètement aveugle et n'avait rien vu. Je m'en mords les doigts, parce que c'était vraiment une très belle fille !