Dévoiler ces sentiements...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Dévoiler ces sentiements...

Messagede Mag » Jeu 17 Fév 2011 00:52

Je suis un pro pour passé à côté de choses bien car je suis incapable de dévoiler mes sentiements, à cause d'une timidité excéssice ou de la peur du rejet, je ne sais pas, mais en tout cas je ne sais pas faire comprendre aux autre que je les apprécies ! Que se soit envers les hommes ou les femmes. Mes faibles tenteative de drague auprès de la gente masculine passe souvent pour un simple interét amicale...

Au dela de ça je suis aussi incapable de reçevoir un compliement sur ma personne, mon carréctére ou tout autre choses sans y voir une arrière pensé méchante de la part de l'autre. Je n'aime pas les compliements en fait, j'ai toujours l'impression que ça sonne faux. Je n'aime pas non plus que l'on me mette en avant lorsque je fait quelques chose de bien, je préfère l'ombre à la lumière !

Vous reconnaissez vous dans ces propos ou suis-je une alienne ?
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Dévoiler ces sentiements...

Messagede Alfredo » Jeu 17 Fév 2011 03:25

Je me reconnais en partie dans tes propos, donc non tu n'es pas une alien. Mais si tu as plus de 3 yeux, des dents pointues, que tu craches de l'acide corrosif et que tu souhaites asservir la Terre, je pourrais éventuellement revoir ma position.

Plus sérieusement, je suis effectivement un pro pour foirer les superbes occasions (t'as de la concurrence ma chère ^^), avec le recul je suis certain que, dans mes années lycées, au moins 3 filles m'ont témoignée leur intérêt pour moi et je n'ai rien vu. Plus récemment encore, une superbe québécoise (vraiment très belle) quand j'étais au Saguenay m'a, indirectement, fait des avances.. là aussi j'étais complètement aveugle et n'avait rien vu. Je m'en mords les doigts, parce que c'était vraiment une très belle fille !

Pour ce qui est des compliments, j'ai aussi du mal à les accepter, mais contrairement à toi, j'aime me faire mousser et j'ai tendance à prendre la grosse tête, je m'en rends compte toujours trop tard, heureusement que j'ai aussi une forte tendance à l'auto-dérision qui contrebalance ma grosse tête.
Sinon j'ai lu que c'était très mal poli de répondre à un compliment par "Non c'est rien" ou quelque chose du genre, ça renvoie à une forme de condescendance.
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Mag » Ven 18 Fév 2011 18:48

Merci Alfredo ! Mais vue le peu de réponse, j'suis p'être pas une alienne mais un peu bisard quand même... :manga:
Mag
Investie

Messagede Jumper » Ven 18 Fév 2011 19:07

Mag tu sais que c'est la même chose pour moi. :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede bybiche » Ven 18 Fév 2011 20:04

coucou mag :)
non je te rassure tu n'est pas une alienne ou alors j'en suis une aussi^^
Moi c'est extactement pareil je suis passé a coter de pas mal d'occasion car je n'arrivais pas a dévoiler mes sentiments, me dévoiler quoi!
Peur d'etre rejeté, peur que l'autre me vois tels que je suis vraiment!
Moi non plus je n'aime pas recevoir un compliment j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi, vive la confiance en soi hein? ^^
bybiche
Ouverte

Messagede Mag » Ven 18 Fév 2011 20:31

MERCIIII Jumper et Bybiche (trop drole c'est comme ça que me surnome un ami de longue date...), ca me rassure beaucoup !
Surtout en ce qui concerne les compliments, on m'a fait plusieurs fois la réflexion que j'étais incapable d'en reçevoir, et tous on trouvés ça étrange !
Mag
Investie

Messagede Jumper » Ven 18 Fév 2011 20:43

Quand on te fais un compliment, accepte le par un "merci" tout simplement. Ne discute pas de sa réalité :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Fuzz » Ven 18 Fév 2011 20:44

Encore un qui se sent pareil ^^ On va pouvoir fonder un club ;)
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Messagede Cloud » Ven 18 Fév 2011 21:21

Je te rassure c'est pareil aussi on me prend pour quelqu'un de froid alors qu'au contraire suis super content! Je sais juste pas quoi répondre comment réagir.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede Mag » Ven 18 Fév 2011 21:28

Idem Cloud ! Même un simple "merci" est dur à formuler télement j'ai l'impression que le compliment que l'on me fait n'est pas sincère...
Mag
Investie

Suivante

Retourner vers Vos questions