T'inquiete
Mag, pas de souci

j'ai été dans un groupe d'amis (ah le bon vieux temps

) et j'y serai à nouveau un jour !
En fait parler de l'âge avec des amis c'est différent, je parlais de demander l'âge dans une relation de séduction
Alfy, tout dépend de l'âge de la majorité sexuelle dans le pays où tu résides. En France c'est 15 ans, en Espagne 14 ans et au Vatican 13 ans. Le souci de Berlusconi ou de Ribery tient dans le fait que les mineures avec qui ils ont eu des relations sexuelles étaient des prostituées. En France, si tu as une relation sexuelle avec une mineure de 15 ans, pas de souci si tu n'as pas de rapport hiérarchique (professeur) et si tu ne l'enlèves pas à sa famille (détournement de mineur), si tu as une relation avec une prostituée, pas de souci. Le souci vient quand la prostituée est mineure, ou la mineure prostituée (ce qui revient au même

)
Mais dans ton cas
Alfy, tu ne lui as pas demandé directement son âge, mais vous avez parlé d'études. Tu as été fin sur le coup

et moi qui croyait que tous les québécois étaient des gros bucherons poussant la chansonnette de temps à autre, vous êtes en réalité de fin stratéges

Ah si on avait gardé la Lousiane, vous n'auriez pas été les seuls à défendre la francophonie en Amérique du Nord