Panique. Rencontre.

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Panique. Rencontre.

Messagede BipBip » Dim 6 Mar 2011 14:29

Luna8 a écrit:Je pense qu'il est peu probable que cette rencontre aboutisse (et je ne suis pas sûre d'être prête à ça)

Si tu pars avec un tel à priori, c'est clair que ca n'aboutira à rien, virginité ou pas
BipBip
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Luna8 » Dim 6 Mar 2011 15:18

Je sais... En ayant aucune expérience, comment appréhender les attentes de l'autre, savoir ce qu'il faut faire ou pas? Je me lance à l'aveugle. Comme je l'ai déjà dit, j'envisage pas de relation sur le long terme pour l'instant. Mais c'est vrai que je pourrais envisager une relation dite "sérieuse", même si elle ne dure pas.
Luna8
Ouverte

Genre: Femme

Messagede dimelo » Dim 6 Mar 2011 19:21

Coucou,
j'ai vécu la même angoisse que toi il n'y a pas si longtemps que ça... J'avais beaucoup parlé avec l'Homme par téléphone (pour te donner un idée environ 3h chaque soir et parfois bien plus...) donc on avait l'impression de se connaître déjà... c'est un faux semblant parce que moi aussi je lui ai menti sur mes relations passées en lui disant peut être pas explicitement mais quand même que je n'étais plus vierge... enfin bref maintenant que nous sommes officiellement en couple avec l'Homme et que je me sens prête à aller plus loin avec lui, je suis dans la m**de parce que j'ai peur qu'il s'aperçoive de la supercherie!! Enfin si je lui avait dit de but en blanc "je suis encore vierge!" je ne pense pas qu'on serait ensemble aujourd'hui... c'est sûr par téléphone ça refroidit!! bref je suis les autres en te conseillant d'éluder la question, c'est ce que j'ai fait au début de notre relation quand il m'a demandé si j'aimais bien faire ci ou ça avec mon ex... alors je lui ai répondu "tu vois jusque maintenant c'était bien, on parlait bien mais là ça me rappelle de mauvais souvenirs..." bref on a changé de conversation... c'est radical!!

Bon courage à toi... le pire moment à passer c'est les 15 minutes avant le RDV où on est toute belle et où on se dit qu'on va prendre ses jambes à son cou... mais NON! il faut y aller!! je suis de tout coeur avec toi =)
dimelo
Discrete

Genre: Femme

Messagede Alfredo » Dim 6 Mar 2011 21:55

Luna8 a écrit:Je sais... En ayant aucune expérience, comment appréhender les attentes de l'autre, savoir ce qu'il faut faire ou pas?

Si au fond de toi tu as envie de le faire, fonce !

C'est comme l'histoire du parachutiste qui hésite à sauter parce qu'il a peur et une fois sur le tarmac il regrette de n'avoir sauter.

Et n'écoutes pas ta petite voix qui te dis que tu n'es pas prête, ou pas belle ou ceci ou cela, ce sont des excuses que tu te trouves pour te défiler.
Si tu veux le faire, fais le :)

PS : J'aime beaucoup ton avatar ^^
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Vos questions