J'ai entendu 2 collègues parler de la kinésilogie (explications exactes par ici : http://www.askinesio.com/indexbis.html), ils m'en on tout les 2 fait des éloges. C'est à première vue une médicine paralléle qui "parle" a vos muscles et qui en fonction de la réponse nerveuse ou de la tension musculaire vois ce qui ne vas pas et remet en place les énergies.
Je suis très terre à terre et j'étais très septique jusqu'à entendre leur 2 témoignages ;
- Le premier, un copain à moi que je connais que depuis quelques mois, m'a raconté qu'il est allé consulté il y a 1 an environ à cause de problème de manque de confiance en soi. C'était avant quelqu'un de très engoissé, de très timide, et depuis qu'il est allé voir une kinésiologiste il c'est libérer de tout ces complexe et est vraiment mieu dans ces basquettes ! Pour moi lorsqu'il m'a dit que c'était avant un grand timide, j'ai eu beaucoup de mal à le croire...
- La deuxième, ma directrice du centre aérée ou je travail, elle est maman d'une petite filles très engoissé, ces parents ce sont séparés lorsqu'elle était bébé, du coup la puce à peur de l'abandon, et n'arrive pas à ce séparer de sa mère (je n'ai jamais réussit à la prendre avec moi pour une activité hors du centre aérée cette été !). Elles sont allées toute les 2 voir la kinésiologiste et à tout de suite dit à ma directrice ce qui pertuber sa fille ! Lors des dernières vacances sa petite a skier avec moi loin de sa maman...
Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ? Avez vous eu recourt à cette méthode ou pensez vous essayé ? Avez vous des anéctedote à partager ?
Je réfléchie sérieusement à aller voir ce que ça donne !

)