Qu'est-ce qui vous manque le plus?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Qu'est-ce qui vous manque le plus?

Messagede Bonbenbof » Lun 1 Oct 2007 14:02

Bon je poste ceci, simplement parce que c'est une question posée par le petit nouveau Pourtoipublic dans un autre sujet, et qu'elle m'a interpellée...

Qu'est-ce qui vous manque le plus? Une relation amoureuse? Le sexe? Quels sont vos besoin, vos désirs?

Que pensez-vous qui vous manque le plus dans votre situation?

Personnellement, j'ai lu la réponse de mangaman, et je dois dire que la tendresses, les bisous, les calins, ca me manque énormément... Et je dois même avouer que moi, vu que j'ai gouté à certaines choses, ca me manque encore plus, maintenant que j'y ai gouté, qu'avant... Mais je pense que tout ca, qu'on soit puceau, ou expérimenté, quand on ne l'a pas, ca manque à tout le monde...

Ce qui me manque aussi, c'est le plaisir et la complicité d'une relation amoureuse... D'être vraiment avec la personne avec laquelle je pourrai tout partager, avec laquelle je pourrai tout vivre... A laquelle je pourrai tout dire... Tout offrir... Avec laquelle, toutes les galères de la vie pourraient se transformer en sourires... (Mais là j'imagine que j'idéalise un peu de trop...)

Et puis juste un truc, serrer une personne dans ses bras, et en l'occurence une personne du sexe opposé, et l'aimer, et en être aimé en retour, c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment pu faire... Juste la voir et la serre dans mes bras...

Et bien sur le sexe manque... Enfin, l'idée que je me fais d'une relation sexuelle me manque... J'imagine que ca doit etre plein de complicité, de sourire, de plaisir, de douceur, etc, etc,... Evidemment, je doute que cela se passe de manière aussi utopique, mais disons que j'ai l'envie d'essayer, et de voir si ce que j'imagine s'avérera vrai ou pas... En fait ce qui me manque, c'est aussi la complicité, la tendresse, et surtout l'amour échangé dans une relation sexuelle...

Tiens je me relis, et je me répète... Je vois que j'ai écris complicité...

Oui je l'ai même écrit tel quel plus haut, en fait, ce qui me manque... Pour faire simple...

C'est la complicité d'une relation amoureuse, à tout les niveaux... Aussi bien sexuellement, que dans les choses de la vie quotidienne... Le fait de tout partager... Amoureusement, et sexuellement...

Enfin... Je sais pas...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Qu'est-ce qui vous manque le plus?

Messagede makenki » Lun 1 Oct 2007 20:42

Et bien je dirai...............UNE RELATION....ou un petit truc de rien du tout ^^ ^^ ^^ pour la version amoureuse...on vera plus tard ;) je ne veux pas craquer tout de suite, une relation basé sur un début de complicité. De l'amitié qui se transformerai en un début de relation puis en relation amoureuse. Je le vois comme ça. Je ne pense pas être difficile. Viendras plus tard (ou assez vite, qui sait ?!) le sexe.

En tout cas je le vois comme ça, la relation puis ensuite le sexe et pas l'inverse (j'ai une légère apréhention sur le sexe, un peu comme vous tous, même si j'essaye de le prendre avec humour et philosophie).

N'ayant jamais connu de relation (pas de calin, pas de bisous et tout le reste qui va avec le forfait : ciné en couple, pic-nique, ballade..) étrangement cela me manque, je focalise peut être trop sur les couples que je croise, en même temps, je ferai surement comme eux, si je serai en couple. Leurs réalité est proche de la mienne dans leurs habitudes relationnelles.

Et puis juste un truc, serrer une personne dans ses bras, et en l'occurence une personne du sexe opposé, et l'aimer, et en être aimé en retour, c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment pu faire... Juste la voir et la serre dans mes bras...

+ 1 pour moi :(

Mais bizarremnt, ce n'est pas important de ne jamais être tombé amoureux, cela n'étonne pas. Lorsqu'on voit un couple d'amis on estime qu'ils s'aiment, pourtant beaucoup même apres plusieurs semaines, voir des mois, sont encore hésitants, ils ont de l'affection pour l'un et l'autre, "des sentiments" est-ce de l'amour ? ils ne savent pas encore... Je parle de couple ne vivant pas encore ensemble (encore que...)

MAIS qu'on aborde le sujet du sexe, on entends des : " QUOI !!!!!??? comment ca fait ? tu ments c'est pas possible !!! :O tu es puceau ? peut être es-tu gay, je ne sais pas moi"

Alors c'est possible de ne jamais tombé amoureux et c'est impensable de ne jamais avoir couché ???
euh...est ce que je vis sur la même planète ???
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede cerise » Mar 2 Oct 2007 03:19

moi ce qui me manque c'est le côté "complicité" de la relation avant tout, même si le côté charnel a son importance aussi...
Mais c'est surtout tous ces petits moments de complicité et de tendresse qui me manquent, tous ces trucs qu'on ne peut faire qu'à deux: s'endormir dans les bras de son amoureux, se réveiller le matin et le voir dormir à côté de soi :sleep: , préparer le petit-déjeuner pour deux, voir un film au ciné côte à côte (et ne pas voir grand chose du film finalement :D ), prendre un bain à deux, repérer un truc dans une boutique et se dire "tiens, ça lui ferait plaisir ça", s'imaginer pendant un moment chiant de la journée les retrouvailles qui auront lieu dans quelques heures...

bon, c'est un peu gnan gnan, mais j'aimerais le vivre au moins une fois... :)
cerise

Messagede Bonbenbof » Mar 2 Oct 2007 05:08

cerise a écrit:moi ce qui me manque c'est le côté "complicité" de la relation avant tout, même si le côté charnel a son importance aussi...
Mais c'est surtout tous ces petits moments de complicité et de tendresse qui me manquent, tous ces trucs qu'on ne peut faire qu'à deux: s'endormir dans les bras de son amoureux, se réveiller le matin et le voir dormir à côté de soi :sleep: , préparer le petit-déjeuner pour deux, voir un film au ciné côte à côte (et ne pas voir grand chose du film finalement :D ), prendre un bain à deux, repérer un truc dans une boutique et se dire "tiens, ça lui ferait plaisir ça", s'imaginer pendant un moment chiant de la journée les retrouvailles qui auront lieu dans quelques heures...

bon, c'est un peu gnan gnan, mais j'aimerais le vivre au moins une fois... :)

Ah non, c'est pas gnangnan, mais c'est tout à fait ce que je veux exprimer... Cette complicité-là, c'est clair qu'elle me manque... Et le bain à deux... Arf, non mince, je rêve...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Choix du Président » Mar 2 Oct 2007 07:02

Je vais me citer moi-même, tiens, sur ma présentation dans ' Autres Témoignages ' :

Choix du Président a écrit:La seule chose que je n' aime pas de ma situation, c' est le manque d' affection amoureuse. C' est-à-dire, je n' ai jamais eu des calins, ni des caresses ( Je parle ici sur le plan amoureux ) de la part de l' agente féminine, vu que je n' ai jamais eu de copines, ben ça m' inquiète lors de mes futures relations ( SI j' en aurai, un jour. )

Je n' ai jamais eu ça, moi. Et je profite de ce moment pour rajouter : Je n' ai jamais tenu une femme dans mes bras - Bref, je n' ai jamais touché une femme dans ma vie.

Desfois, je me demande quel serait l' effet de tenir une femme dans mes bras ? Son corps collée contre moi, en amour ... *-)
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Messagede lise07 » Mar 2 Oct 2007 11:45

c'est vrai que dès qu'on goûte a ses petits plaisirs, tenir par la main son amoureux se sentir aimé, regarder.... se tenir par la taille les petits bisous rien que ca ca me manque terriblement
le fait de se sentir écouter...comprise.......et se sentir aimé..etre amoureuse.....c'est formidable......penser tout le temps a lui lui envoyer des petits mots doux enfin voila .......
lise07
Solidaire

Messagede Ecorvi » Mar 2 Oct 2007 15:56

Ce qui me manque le plus c'est le contact physique (pas necessairement le sexe), etre touché et toucher. Il a ete prouve que c'est tres important dans le developpement de la confiance en soi lorsqu'on est bébé. Etant qqn d'assez affectueux et tactile, il m'est difficile de vivre dans une famille ou les contacts sont tres restreints. Puis les gens du nord de l'Europe, en général le sont assez peu.
Puis la complicité, comme vous avez tous dit, mais elle me manque moins dans la mesure ou j'ai qqes ami(e)s avec une complicité énorme. Se sentir aimé, désiré.
Ecorvi

Messagede eternity75 » Mer 14 Nov 2007 01:44

Ce qui me manque le plus,c'est de me sentir femme. :(
Future vieille fille???
eternity75
Ouvert

Messagede tiramisu » Ven 16 Nov 2007 21:55

Ce qui me manque, comme beaucoup de monde, c'est les moments à 2, les calins, les bisous, ...
Ca me manque énormément ces derniers temps :(
ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
tiramisu
Ouvert

Messagede lesboy » Dim 18 Nov 2007 01:04

Des amis, un bon taf, une copine et un bon Président.

C'est tout ce qui me manque.
lesboy
Investi

Suivante

Retourner vers Vos questions