Bon je poste ceci, simplement parce que c'est une question posée par le petit nouveau Pourtoipublic dans un autre sujet, et qu'elle m'a interpellée...
Qu'est-ce qui vous manque le plus? Une relation amoureuse? Le sexe? Quels sont vos besoin, vos désirs?
Que pensez-vous qui vous manque le plus dans votre situation?
Personnellement, j'ai lu la réponse de mangaman, et je dois dire que la tendresses, les bisous, les calins, ca me manque énormément... Et je dois même avouer que moi, vu que j'ai gouté à certaines choses, ca me manque encore plus, maintenant que j'y ai gouté, qu'avant... Mais je pense que tout ca, qu'on soit puceau, ou expérimenté, quand on ne l'a pas, ca manque à tout le monde...
Ce qui me manque aussi, c'est le plaisir et la complicité d'une relation amoureuse... D'être vraiment avec la personne avec laquelle je pourrai tout partager, avec laquelle je pourrai tout vivre... A laquelle je pourrai tout dire... Tout offrir... Avec laquelle, toutes les galères de la vie pourraient se transformer en sourires... (Mais là j'imagine que j'idéalise un peu de trop...)
Et puis juste un truc, serrer une personne dans ses bras, et en l'occurence une personne du sexe opposé, et l'aimer, et en être aimé en retour, c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment pu faire... Juste la voir et la serre dans mes bras...
Et bien sur le sexe manque... Enfin, l'idée que je me fais d'une relation sexuelle me manque... J'imagine que ca doit etre plein de complicité, de sourire, de plaisir, de douceur, etc, etc,... Evidemment, je doute que cela se passe de manière aussi utopique, mais disons que j'ai l'envie d'essayer, et de voir si ce que j'imagine s'avérera vrai ou pas... En fait ce qui me manque, c'est aussi la complicité, la tendresse, et surtout l'amour échangé dans une relation sexuelle...
Tiens je me relis, et je me répète... Je vois que j'ai écris complicité...
Oui je l'ai même écrit tel quel plus haut, en fait, ce qui me manque... Pour faire simple...
C'est la complicité d'une relation amoureuse, à tout les niveaux... Aussi bien sexuellement, que dans les choses de la vie quotidienne... Le fait de tout partager... Amoureusement, et sexuellement...
Enfin... Je sais pas...

je ne veux pas craquer tout de suite, une relation basé sur un début de complicité. De l'amitié qui se transformerai en un début de relation puis en relation amoureuse. Je le vois comme ça. Je ne pense pas être difficile. Viendras plus tard (ou assez vite, qui sait ?!) le sexe.
tu es puceau ? peut être es-tu gay, je ne sais pas moi"
, préparer le petit-déjeuner pour deux, voir un film au ciné côte à côte (et ne pas voir grand chose du film finalement
), prendre un bain à deux, repérer un truc dans une boutique et se dire "tiens, ça lui ferait plaisir ça", s'imaginer pendant un moment chiant de la journée les retrouvailles qui auront lieu dans quelques heures...