la "synchronisation" ne va pas forcément de paire avec les sentiments et les actes.
Perso 1 mois ce n'est pas si long que ça en fonciton de où vous en êtes dans votre relation.
J'ai avoué ma VT assez tôt (après 2 mois) voyant arriver les choses assez vite pour moi (et non pour lui ) et ça soulage autant la tête que le couple. ça permet de savoir où l'ont va et ce que pense réellement l'autre de nous.
Si tu as vraiment honte ne lui dit pas forcément que tu es VT, reste dans la confidence que tu n'as pas de réelle expérience. Ensuite il faut aussi que lui se remette en question et soit clair donc il doit te raconter son histoire un minimum.
Il me semble que c'est à toi de prendre les devant en lui disant tes attentes et tes trouilles légitimes ; ça risque de vous ronger tous les 2. Et
Shadow a écrit:parce que s'il y a un petit malaise de non-dit qui plane par-dessus, c'est bof je trouve...
c'est bien ça Shadow
Tu avoues que tu n'es pas très tactile, c'est sur qu'il doit le ressentir. Jouer le chaud et le froid c'est pas un bon truc. Tu n'es certainement pas coincée mais apeurée par tout le changement qui s'opère en toi en plus de tous les questionnements.
stefany a écrit:mais je tournais tjs la tete
c'est le genre de chose qui peut énormément blesser, j'en parle par expérience, car mon ami n'a pas compris "cette fuite", il m'avait dit à l'époque " tu m'aime pas ou quoi?!" après discussion ça allait bien mieux.
stefany a écrit:pourtant je me sens bien avec lui mais j'ai du mal avec le regard des autres...
qu'est ce que ça peut bien faire de ce que pense les autres, sincèrement ils n'en ont rien à faire au mieux il t'envie

au pire il critiquerait quoi ? ce n'est pas eux que tu embrasses.....alors profite d'être avec lui, et soi toi même, pour vous.