a votre avis ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: a votre avis ?

Messagede Shadow » Lun 16 Mai 2011 22:37

Coucou!
Je ne sais pas mais l'impression que j'ai en lisant tout ça c'est que lui aussi a envie de prendre son temps finalement, au moins autant que toi stefany ;)
Peut être que lui non plus n'a pas beaucoup d'expérience et qu'il préfère en parler avec toi avant de continuer + loin...
En tout cas je suis d'accord avec steph, il faut que vous en parliez ensemble, de ce que chacun a envie/pas envie, besoin, parce que s'il y a un petit malaise de non-dit qui plane par-dessus, c'est bof je trouve...
Bonne continuation!
Shadow
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede katy81 » Mar 17 Mai 2011 13:52

la "synchronisation" ne va pas forcément de paire avec les sentiments et les actes.
Perso 1 mois ce n'est pas si long que ça en fonciton de où vous en êtes dans votre relation.
J'ai avoué ma VT assez tôt (après 2 mois) voyant arriver les choses assez vite pour moi (et non pour lui ) et ça soulage autant la tête que le couple. ça permet de savoir où l'ont va et ce que pense réellement l'autre de nous.
Si tu as vraiment honte ne lui dit pas forcément que tu es VT, reste dans la confidence que tu n'as pas de réelle expérience. Ensuite il faut aussi que lui se remette en question et soit clair donc il doit te raconter son histoire un minimum.
Il me semble que c'est à toi de prendre les devant en lui disant tes attentes et tes trouilles légitimes ; ça risque de vous ronger tous les 2. Et
Shadow a écrit:parce que s'il y a un petit malaise de non-dit qui plane par-dessus, c'est bof je trouve...
c'est bien ça Shadow

Tu avoues que tu n'es pas très tactile, c'est sur qu'il doit le ressentir. Jouer le chaud et le froid c'est pas un bon truc. Tu n'es certainement pas coincée mais apeurée par tout le changement qui s'opère en toi en plus de tous les questionnements.
stefany a écrit:mais je tournais tjs la tete
c'est le genre de chose qui peut énormément blesser, j'en parle par expérience, car mon ami n'a pas compris "cette fuite", il m'avait dit à l'époque " tu m'aime pas ou quoi?!" après discussion ça allait bien mieux.
stefany a écrit:pourtant je me sens bien avec lui mais j'ai du mal avec le regard des autres...
qu'est ce que ça peut bien faire de ce que pense les autres, sincèrement ils n'en ont rien à faire au mieux il t'envie :) au pire il critiquerait quoi ? ce n'est pas eux que tu embrasses.....alors profite d'être avec lui, et soi toi même, pour vous. ;)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede stefany » Sam 28 Mai 2011 01:29

Bonjour à tous,
eh bien les nouvelles sont pas trés bonnes en fait...
on a eu une discussion ce soir apres une soirée qui s'est assez mal passée il y a 2 jours.... je le sentais completement absent... et je lui ai envoyé un msg pour lui dire, resultat il m'a dis qu'il fallait qu'on discute et on s'est vu ce soir...
et en gros evidemment il me reproche de ne pas avoir de gestes envers lui, il a l'impression que je m'en fous de lui... j'avais pas du tout cette impression c dingue !
et donc au fur et a mesure il s'est detaché, pour se proteger..
au depart je ne savais pas trop quoi lui dire, car evidemment le fait de ne pas avoir vecu grand chose n'aide pas a savoir ce qu'il faut faire !!!
et donc au bout d'un moment, je lui ai dis que je n'avais jamais vraiment eu de vraies relations... il a compris et ne l'a pas mal pris mais il m'a dis "mais fais les choses, n'aie pas honte, meme si c maladroit"
facile à dire.... au depart il me disait qu'il ne savait pas trop si il voulait continuer car il pense qu'on avance pas (et c'est vrai) et puis apres j'essayais de lui faire comprendre que je voulais pas que ca s'arrete et il m'a dis qu'il ne voulait pas me faire esperer, qu'il rumine ca depuis 2 semaines etc.... donc la j'ai compris qu'il voulait qu'on arrete... j'avoue j'etais pas bien..
au depart on se tenait la main et au fur et a mesure on s'est laché... j'etais assez hébétée et au bout d'un moment on marchait sans se parler... reflechissant chacun de son coté....
et il a fini par me dire "ecoute plus je reflechis et plus je me dis que peut etre on a pris un mauvais depart, peut etre a ton retour (je pars une semaine et demi ) on devrait se revoir et la on voit, on se fait un vrai premier rdv" j'ai bien entendu entrapercu une lueur d'espoir... mais c bien sur a la condition que je me devoile un peu plus.... et j'avoue ca me panique completement car je n'arrive pas a savoir ce que je dois faire concretement... c'est tellement nouveau pour moi...... je pensais que ca viendrait naturrellement mais pas du tout..... bon maintenant il sait que je n'ai pas vraiment d'experience et que donc c lié mais il veut que je prenne plus d'initiative.... on s'est quitté en se serrant dans les bras tout simplement... et pour me detendre j'ai marché jusqu'a chez moi, 1H30 de marche la tete bien vide....
je suis un peu triste, mais surtout en colére contre moi, je sais que c'est ma faute, et que si avec lui je n'y arrive pas de toute facon, ce sera tjs un blocage avec qui que ce soit...
alors je sais pas, si vous pouviez me dire peut etre ce que vous en pensez et ce que vous pensez que je dois faire ce serait gentil meme si dans les faits je devrais evidemment me debrouiller toute seule...
stefany
Solidaire

Messagede Chesty » Sam 28 Mai 2011 10:02

Désolée Stephany.
Ce que cela m'inspire, mais je me trompe peut-être. Difficile d'analyser sans connaître. Dans cette histoire, vous êtes 2 et s'il est mal à l'aise, et qu'il te reproche ta distance, il aurait pu t'aider davantage d'une manière ou d'une autre. Il te disait être patient, ne pas vouloir aller trop vite, comme toi, mais il aurait pu, s'il l'avait voulu, te guider dans tes gestes par exemple.
Sans parler des gestes les plus intimes, il me semble aussi que si tu te n'es pas laissée aller assez, dans ses bras, dans tes confidences, c'est qu'il ne t'a pas paru suffisamment digne de recevoir ce que tu pouvais donner. Tu n'es peut-être pas assez attachée, ou bien tu as besoin d'autres réactions, comportements, de la part d'un homme.
Surtout, ne culpabilise pas et si ça doit s'arrêter définitivement, ne reste pas sur cette histoire et ce que cela aura révélé chez toi. Je suis sûre que ce sera différent avec quelqu'un d'autre.
Profite de tes jours prochains pour y penser, mais pas trop non plus. Décompresse!! :)
Chesty

Messagede Cloud » Dim 29 Mai 2011 02:17

J'espère qu'à ton retour ça s'arrangera mais j'ai peur que si tu te mets la pression que tu deviennes encore moins à l'aise et encore moins toi même.
Sur le coup je trouve que ton copain ne t'aide pas beaucoup. Je pense aussi qu'il aurait pu te guider si il tient à toi. :|
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede steph » Dim 29 Mai 2011 12:50

C'est vrai qu'il ne t'aide pas beaucoup. Il dit être patient, sans doute pour te mettre à l'aise, de ne pas te mettre de pression. Ca part d'un bon sentiment. Mais au fond il attend tout autre chose...

Est-ce que ce garçon te plait vraiment ? As-tu vraiment envie de rester avec lui ?
Si oui, il va te falloir faire quelques efforts. Pour l'instant rien n'est perdu. Il faut prendre un nouveau départ.
Déjà c'est bien que tu lui ai parlé de ton inexpérience. Sinon comment veux-tu qu'il y comprenne quelque chose ? Je pense qu'il faut que vous jouiez carte sur table. Il faut que vous communiquiez, qu'il sache quelles sont tes envies, tes attentes, tes craintes. Invite-le aussi à être honnête avec toi. Si vous pensez tous les deux des choses différentes sans rien vous dire, ça ne peut pas fonctionner.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede Mag » Lun 30 Mai 2011 12:26

Je suis assez d'accord sur ce qui a été dit.
Effectivement si vous n'arrivez pas à communiquer pour savoir ce que vous attendez l'un et l'autre il vous sera difficile de construire une relation.
Mais c'est vrai que se dévoiler surtout avec une personne de l'autre sexe n'est pas forcement quelque chose de facile, simple et naturel. C'est tout un travail sur soit pour arriver à ne pas avoir peur et faire assez confiance à l'autre pour le laisser rentrer dans se vie intime.
En tout cas bon courage et je croise les doigts pour toi !!!
Mag
Investie

Précédente

Retourner vers Vos questions