je ne suis pas passé sur le forum depuis un ptit moment, suite à pas mal de changement, de taf, d'appart etc...
et là en fait, j'ai rencontré qqun, enfin c'est un garçon que j'avais rencontré à une soirée par des amis communs, on avait un peu discuté en fin de soirée mais rien de follichon, on s'etait ajouté sur fb, et on s'est revu à l'anniv d'un ami en commun, où cette fois ci on a passé la soirée quasiment ensemble, mais sans qu'il ne se passe quoique ce soit meme si au fur et a mesure que la soirée avançait, il devenait plus entreprenant dans les gestes, caresses dans le dos par exemple.. mais je ne lui ai pas laissé le temps d'en faire plus, nous dormions sur place et mes colocs d'un soir etaient crevés j'ai donc suivi le mouvement, meme si il m'a supplié de rester mais j'ai dis non

donc suite à cette soirée, on discute sur fb, il propose meme son aide a mon demenagement, il vient cela se passe bien. et on communique de plus en plus, par sms.
hier soir je l'invite a voir un spectacle, j'ai qq amis qui sont la egalement, tout se passe bien, je ne tente rien, lui par moment, refait sa technique du passage de main dans le dos, mais je ne laisse rien transparaitre, un de mes amis lui a meme dis "bah alors je vous laisse seuls et toi tu tentes rien", génés tous les 2, nous n'avons rien répondu.
bref la soirée se passe, on prends le metro ensemble pour rentrer, et a peine l'ais je quitté que je reçois un sms ou il me dis qu'il a apprécié la soirée, et qu'il souhaite me revoir. et donc je lui dis que je vais peut etre faire un picnic ce week end si ca le branche.. il me dis que oui...
et la en fait tout ca pour dire que je sais pas trop comment reagir... a la base, j'avoue il ne me plaisait pas forcement physiquement, meme si je ne le trouve pas moche, c juste que voila je ne me serais pas forcement retourné sur lui.. mais on s'entend bien, le feeling passe... apres j'en suis encore à me demander si j'ai envie de l'embrasser, d'etre avec lui.... j'avoue je ne sais pas et surtout j'ai la trouille.... car quand ce sont des mecs que je rencontre lors de soirées mais que personne ne connait, ca va je me dis que meme si je m'y prends mal personne ne le saura...mais la c different.. on a des amis en commun et j'ai peur que mon manque d'experience se sache (meme si pour le moment je ne compte rien lui dire) mais le fait que je n'ose rien et que je sois timide, ca je ne peux pas le cacher... donc la je suis un peu dans le doute... je ne sais pas si je dois lui faire comprendre que oui je serais interessé ou si je bascule une enieme fois en mode pote....
et puis voila j'ai tjs peur de mal interpreter et qu'au final ce n'est pas ce qu'il veut.... bon j'avoue que je pense qu'il est interessé mais on sait jamais !
bon y a aussi le fait qu'il soit plus jeune que moi, 28 ans meme si il est mature... en soi, c'est pas grave mais ca fait paraitre mon inexperience encore plus "ridicule"...
alors forcement, une amie (qui n'est pas au courant de ma situation) mais qui doit s'en douter je pense, me dit de me laisser aller et qu'il a l'air bien (elle l'a rencontré)...
alors et vous vos avis ?
dois je lui faire sentir que ce serait possible ? (meme si je doute encore)
ou le laisser faire le pas ? comment decoder vraiment ses intentions ?
bref je suis un peu perdu, et je me dis que si au bout de plusieurs rdv il sent que je ne fais rien il va se dire que c'est fichu non ?

)