a votre avis ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

a votre avis ?

Messagede stefany » Sam 9 Avr 2011 00:37

Bonsoir,
je ne suis pas passé sur le forum depuis un ptit moment, suite à pas mal de changement, de taf, d'appart etc...
et là en fait, j'ai rencontré qqun, enfin c'est un garçon que j'avais rencontré à une soirée par des amis communs, on avait un peu discuté en fin de soirée mais rien de follichon, on s'etait ajouté sur fb, et on s'est revu à l'anniv d'un ami en commun, où cette fois ci on a passé la soirée quasiment ensemble, mais sans qu'il ne se passe quoique ce soit meme si au fur et a mesure que la soirée avançait, il devenait plus entreprenant dans les gestes, caresses dans le dos par exemple.. mais je ne lui ai pas laissé le temps d'en faire plus, nous dormions sur place et mes colocs d'un soir etaient crevés j'ai donc suivi le mouvement, meme si il m'a supplié de rester mais j'ai dis non :p
donc suite à cette soirée, on discute sur fb, il propose meme son aide a mon demenagement, il vient cela se passe bien. et on communique de plus en plus, par sms.
hier soir je l'invite a voir un spectacle, j'ai qq amis qui sont la egalement, tout se passe bien, je ne tente rien, lui par moment, refait sa technique du passage de main dans le dos, mais je ne laisse rien transparaitre, un de mes amis lui a meme dis "bah alors je vous laisse seuls et toi tu tentes rien", génés tous les 2, nous n'avons rien répondu.
bref la soirée se passe, on prends le metro ensemble pour rentrer, et a peine l'ais je quitté que je reçois un sms ou il me dis qu'il a apprécié la soirée, et qu'il souhaite me revoir. et donc je lui dis que je vais peut etre faire un picnic ce week end si ca le branche.. il me dis que oui...
et la en fait tout ca pour dire que je sais pas trop comment reagir... a la base, j'avoue il ne me plaisait pas forcement physiquement, meme si je ne le trouve pas moche, c juste que voila je ne me serais pas forcement retourné sur lui.. mais on s'entend bien, le feeling passe... apres j'en suis encore à me demander si j'ai envie de l'embrasser, d'etre avec lui.... j'avoue je ne sais pas et surtout j'ai la trouille.... car quand ce sont des mecs que je rencontre lors de soirées mais que personne ne connait, ca va je me dis que meme si je m'y prends mal personne ne le saura...mais la c different.. on a des amis en commun et j'ai peur que mon manque d'experience se sache (meme si pour le moment je ne compte rien lui dire) mais le fait que je n'ose rien et que je sois timide, ca je ne peux pas le cacher... donc la je suis un peu dans le doute... je ne sais pas si je dois lui faire comprendre que oui je serais interessé ou si je bascule une enieme fois en mode pote....
et puis voila j'ai tjs peur de mal interpreter et qu'au final ce n'est pas ce qu'il veut.... bon j'avoue que je pense qu'il est interessé mais on sait jamais !
bon y a aussi le fait qu'il soit plus jeune que moi, 28 ans meme si il est mature... en soi, c'est pas grave mais ca fait paraitre mon inexperience encore plus "ridicule"...
alors forcement, une amie (qui n'est pas au courant de ma situation) mais qui doit s'en douter je pense, me dit de me laisser aller et qu'il a l'air bien (elle l'a rencontré)...
alors et vous vos avis ?
dois je lui faire sentir que ce serait possible ? (meme si je doute encore)
ou le laisser faire le pas ? comment decoder vraiment ses intentions ?
bref je suis un peu perdu, et je me dis que si au bout de plusieurs rdv il sent que je ne fais rien il va se dire que c'est fichu non ?
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: a votre avis ?

Messagede Alfredo » Sam 9 Avr 2011 04:28

S'il est persévérant, peut être que non ;)

Mais plus sincèrement, c'est vrai que c'est une situation un peu délicate pour toi.
J'ai envie de dire si il te plaît, et pas uniquement physiquement ou autre, je parle de la globalité, genre est ce que tu te sens bien quand t'es seule avec lui, est ce que quand vous avez un rdv, t'es impatiente d'y être etc. Si tu sens qu'il est mature et pas uniquement intéressé par le sexe.
Si oui, alors fonce, ne pense pas aux conséquences, vis l'instant présent, car trop réfléchir nuit à la santé (relationnelle ^^)
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme

Messagede steph » Sam 9 Avr 2011 09:02

Arrête de te poser tant de questions Stefany.
Il est évident que ce garçon est attiré par toi. Et la différence d'âge, on s'en fout. D'ailleurs elle n'est pas si grande, c'est un faux problème. Tu t'invente des excuses pour ne pas y aller parce que tu as la trouille.

Si ce garçon te plait, laisse-toi aller. Si tu n'essayes pas, tu risque de le regretter ensuite quand il va se lasser et que c'est une autre qui lui mettra le grappin dessus.
Rien ne t'oblige à coucher tout de suite avec lui. Va à ton rythme, mais vas-y.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede traviata » Sam 9 Avr 2011 09:11

+ 1 sans l'ombre d'un doute.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Giles » Sam 9 Avr 2011 09:14

Je suis tout à fait d'accord avec Steph. Toutes les conditions sont réunies, tel que je lis ton post, il n'y a plus que ta crainte qui fasse obstacle à cette relation (crainte parfaitement compréhensible, hein, pas de stress).

Essayez de vous voir tous les deux (un pique-nique, ça laisse plein d'occasions, mais vous pouvez aussi reporter ça à plus tard) et parlez-en tranquillement. Il y a plein d'étapes dans une relation, vous n'êtes pas obligés de finir au lit le premier soir, donc ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps d'analyser les choses au fur et à mesure de leur arrivée.
Ne laisse pas les choses aller plus vite que tu ne le voudrais, mais laisse-les arriver quand même.
"Je n'ai plus d'espoir,
Je n'ai plus de craintes,
Je suis libre.
"
Nikos Kazantzakis
Giles
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede Gorn » Sam 9 Avr 2011 10:59

Je suis d'accord avec les autres : s'il te plait globalement, laisse toi aller et profite ! Tu pourras arrêter de le voir s'il ne te plait pas tant que ça. Mais pour l'instant, vas-y! Tu risque de le regretter après, comme bcp d'entre nous dans d'autres situations...
:)
Gorn
Assistant DRH

Messagede stefany » Dim 10 Avr 2011 00:01

Merci pour vos avis, en effet, je pense que vous avez raison, je me pose trop de questions, et la principale raison est que j'ai peur c'est evident.. j'en ai discuté avec mon amie aujourd'hui et elle m'a dis "oui je pense que tu as peur car ca fait longtemps que tu n'as pas été avec qqun" euh ouais ca doit etre ca lol
et je l'ai vu finalement aujourd'hui le gars, on a finalement pas fait de picnic, mais comme je faisais du shopping avec cette amie et que lui voulait que je l'aide a trouver des fringues il nous a rejoint.
on a passé un agreable moment, encore une fois, je n'ai rien laissé transparaitre sur une quelconque attirance, et j'ai eu l'impression de rien voir chez lui, meme si parfois je sentais son regard sur moi. ma pote m'a dis apres que c t clair que je lui plaisais et que ca se voyait dans la facon dont il me regardait... j'ai parfois l'impression d'etre aveugle en fait... bon quand on est allé boire un verre apres, il etait proche de moi mais je n'y ai rien vu d'exceptionnel, peut etre que je ne veux rien voir..
en fait j'ai peur qu'il se lasse si je ne fais pas un pas vers lui, mais je ne sais pas comment m'y prendre vraiment.. plus je le vois, plus je discute avec lui et plus je pense qu'il me plait...
apres cette journée, je n'ai pas eu de sms et j'avoue cela me manque, c'est donc que je commence à m'y attacher non ?
de toute facon, je pense qu'il faut que la prochaine nous nous voyons que tous les 2, ce sera ptete plus simple pour decoder les signes.
affaire a suivre donc :)
stefany
Solidaire

Messagede Alfredo » Dim 10 Avr 2011 02:17

Oui c'est sûr que vous devez vous voir uniquement tout les deux.

Et une fois en tête à tête, s'il ne tente rien, essaie de lui ouvrir des fenêtres, par exemple en lui touchant la main "accidentellement" ce genre de choses.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Chesty » Dim 10 Avr 2011 18:23

En effet, il faut que tu montres que tu veux le revoir, par sms ou proposition de se revoir, mais tous les 2. Vas-y: fonce!! Et si lui est vraiment attiré, tu le verras, et il fera probablement le premier pas pour le reste.
Chesty

Messagede steph » Dim 10 Avr 2011 22:15

Tu n'as rien senti de particulier, mais le fait que ta copine ait été présente le gênait probablement.
Pas de sms après, ça ne veut rien dire. Il a peut-être eu un empêchement (plus de batterie par exemple). Il est possible aussi qu'il ait attendu que ce soit toi qui en prenne l'initiative, pour savoir s'il avait une chance. Ou peut-être qu'il commence à se dire que c'est mort...

Comme tu l'as dit toi-même, il serait mieux que tu le revois en tête-à-tête. Fais-lui la proposition, et écoute le conseil d'Alfredo en lui ouvrant des fenêtres. Tu pourrais faire comme lui et lui passer la main dans le dos.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Suivante

Retourner vers Vos questions