Vous faites quoi le samedi soir ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Vous faites quoi le samedi soir ?

Messagede Dreamz » Mer 10 Aoû 2011 23:30

Le samedi soir a été une souffrance pendant plusieurs années. Là ça va mieux même si objectivement les choses n'ont pas changé.

Actuellement je fais la même chose que les autres soirs: je suis chez ma mère et elle est à la TV, donc pour moi c'est ordi, écoute de musique ou de conférences diverses, lecture. TV également comme Les Simpson et On n'est pas couché.

Dans un mois je serai dans un logement seul dans une ville où je ne connais presque personne, où je n'ai pas d'ami, de plus je n'ai pas d'emploi. Dans ce logement pas de TV, pas d'internet. Donc le samedi soir je serai chez moi à lire, ou en train de me promener dehors, seul dans la ville ou à la campagne. Enfin, c'est ce que je me dis, je ne sais pas comment les choses se dérouleront.

j'ai tout à construire là bas. C'est à la fois angoissant et enthousiasmant :yes:
pour la journée ça ira, les soirs de semaine je ferai du sport c'est surtout pour le weekend que je me questionne xD
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede cora13 » Ven 12 Aoû 2011 21:18

OH QUE j'"aime pas ce jour car je reste chez moi soit devant mon ordi ou la téloche
eh oui je ne suis jamais allé en boite de nuit à si une fois ill y a un an et c'&té horrible !!!
cora13
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede vlj » Lun 15 Aoû 2011 19:52

Pareil ... Le weekend est une véritable torture.

Non seulement il se passe rien sur Internet vu que tout le monde est sorti, mais en plus, y a rien à la télé pour rattraper le tout.

Le pire c'est que même quand il se passe rien, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur mes sites favoris toutes les 5 minutes pour voir s'il se passe quelque chose, tout en sachant qu'il se passe rien.

Fille qui rit à moitié au lit, mais personne dit comment faire pour les avoir complètes !!
vlj
Ouvert

Messagede deadwood » Mar 16 Aoû 2011 08:10

vlj a écrit:Le pire c'est que même quand il se passe rien, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur mes sites favoris toutes les 5 minutes pour voir s'il se passe quelque chose, tout en sachant qu'il se passe rien.
ça me fait ça des fois ... ça me fait ça aussi quand je bosse de nuit , alors que dans l'absolu, les chance que des gens postent quelque-chose sur FB ou sur un de mes fofo préférés, à 3H30 du mat , sont quand même assez minces :boulet:
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede Dreamz » Mar 16 Aoû 2011 14:23

vlj a écrit:Le pire c'est que même quand il se passe rien, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur mes sites favoris toutes les 5 minutes pour voir s'il se passe quelque chose, tout en sachant qu'il se passe rien.

dans ce cas coupe l'ordi et fais autre chose :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Alfredo » Jeu 18 Aoû 2011 23:41

Ca m'arrivait avant aussi j'ai trouve la parade :

Google et une recherche sur quelque chose que tu pourrais apprendre.
Recemment en regardant une serie tv j'ai eu envie de tester le crochetage de cadenas.. et depuis je ne fais plus du tout confiance aux cadenas !! xD

Mais sinon les trucs que j'aime faire c'est chercher des recettes de patisseries originales histoire de me gaver quand je m'ennuie.. bon je suis pas encore un cordon bleu par contre.
Ou encore la roulette russe de la connaissance : Wikipedia + "Une Page au hasard" et hop tu te cultives sur un truc au pif que tu pourrais eventuellement sortir pour epater l'entourage ou bien that special one ;)
Alf
Alfredo
Investi

Vierge: Non

Messagede Lorryn » Lun 22 Aoû 2011 13:18

Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»

8D
Lorryn
Solidaire

Messagede Rem » Lun 22 Aoû 2011 13:27

Le principe du site OVS est bon mais la réalisation est loin d'être parfaite. Beaucoup de choses peuvent être améliorées en particulier le design du site web. Le gros point positif d'OVS reste la gratuité comparée aux sites de rencontres amoureuses.
Rem
Ouvert

Messagede Stephan » Dim 28 Aoû 2011 16:56

Dreamz a écrit:Le samedi soir a été une souffrance pendant plusieurs années. Là ça va mieux même si objectivement les choses n'ont pas changé.
j'ai tout à construire là bas. C'est à la fois angoissant et enthousiasmant :yes:
pour la journée ça ira, les soirs de semaine je ferai du sport c'est surtout pour le weekend que je me questionne xD

Bonne chance , je rêverais de quitter le foyer familial et d'être indépendant , j'éspère que çela changera ma vie dans le sens de partir dans la vie de zero .

Je me retrouve assez dans tous les coms sur le samedi . Les parents sur la télé et nous sur l'ordi a impatiement attendre quelque chose de nouveau .

D'ailleur cette nuit j'étais branché sur une camera en live de New York et j'attendais qu'il se passe quelque chose ( véridique ) , sinon je me mate la serie " EARL " , je regarde des comedies américaines , je joue a un jeu de tir , j'écoute de la musique , j'ai fais un skyblog .

En revanche je ne sort pas car je sais que je vais m'ennuyer en ne parlant pas forcément a quelqun car n'ayant rien a dire et n'ayant pas de travail , je n'ai pas d'argent pour payer des boissons ou l'entrée quelque part , et puis seul c'est chiant .

En revanche et c'est important a signaler , sur le site " On va sortir " ( qui permet d'organiser et participer a des sorties payantes ou gratuites ) , je me suis rendu compte qu'une fille de mon age organisait des soirées casiment chaque week-end dans des disco , piscines, etc.. . Qu'est ce qui différençie cette fille de moi par exemple , hormis le travail et qu'elle n'est peut etre pas vierge , je pense que c'est sa VOLONTé d'évacuer un surplus emotionnel de stress de la semaine en faisant quelque chose de nouveaux . Je suis persuadé que la fille en question ("célibataire je pense sinon elle viendrait avec son copain") n'a peut être quelque fois pas l'envie de sortir le week-end mais qu'elle se force intérieurement a organiser des sorties a l'avance pour être obliger d'y aller ensuite . C'est vrai qu'apres avoir été dans un nouveau lieu , rencontré " meme de vue" de nouvelle personnes on ne ressent pas ce vide intersideral de la solitude et de l'ennui en s'endormant le soir .

J'espere avoir cette volonté un jour , je pense que quand j'aurais un salaire je pourrais me forcer a évacuer le week end et j'aurais les moyens financiers pour .
Stephan
Solidaire

Précédente

Retourner vers Vos questions