Dreamz a écrit:Le samedi soir a été une souffrance pendant plusieurs années. Là ça va mieux même si objectivement les choses n'ont pas changé.
j'ai tout à construire là bas. C'est à la fois angoissant et enthousiasmant
pour la journée ça ira, les soirs de semaine je ferai du sport c'est surtout pour le weekend que je me questionne

Bonne chance , je rêverais de quitter le foyer familial et d'être indépendant , j'éspère que çela changera ma vie dans le sens de partir dans la vie de zero .
Je me retrouve assez dans tous les coms sur le samedi . Les parents sur la télé et nous sur l'ordi a impatiement attendre quelque chose de nouveau .
D'ailleur cette nuit j'étais branché sur une camera en live de New York et j'attendais qu'il se passe quelque chose ( véridique ) , sinon je me mate la serie " EARL " , je regarde des comedies américaines , je joue a un jeu de tir , j'écoute de la musique , j'ai fais un skyblog .
En revanche je ne sort pas car je sais que je vais m'ennuyer en ne parlant pas forcément a quelqun car n'ayant rien a dire et n'ayant pas de travail , je n'ai pas d'argent pour payer des boissons ou l'entrée quelque part , et puis seul c'est chiant .
En revanche et c'est important a signaler , sur le site " On va sortir " ( qui permet d'organiser et participer a des sorties payantes ou gratuites ) , je me suis rendu compte qu'une fille de mon age organisait des soirées casiment chaque week-end dans des disco , piscines, etc.. . Qu'est ce qui différençie cette fille de moi par exemple , hormis le travail et qu'elle n'est peut etre pas vierge , je pense que c'est sa VOLONTé d'évacuer un surplus emotionnel de stress de la semaine en faisant quelque chose de nouveaux . Je suis persuadé que la fille en question ("célibataire je pense sinon elle viendrait avec son copain") n'a peut être quelque fois pas l'envie de sortir le week-end mais qu'elle se force intérieurement a organiser des sorties a l'avance pour être obliger d'y aller ensuite . C'est vrai qu'apres avoir été dans un nouveau lieu , rencontré " meme de vue" de nouvelle personnes on ne ressent pas ce vide intersideral de la solitude et de l'ennui en s'endormant le soir .
J'espere avoir cette volonté un jour , je pense que quand j'aurais un salaire je pourrais me forcer a évacuer le week end et j'aurais les moyens financiers pour .