Vous faites quoi le samedi soir ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Vous faites quoi le samedi soir ?

Messagede nameless » Sam 16 Avr 2011 21:10

Bonsoir

On est samedi, on est le soir, et comme d'habitude, depuis des lustres, je suis chez moi, seul.
C'est pourtant le soir de la semaine où les gens normaux sortent, font des rencontres, pour la soirée ou pour la vie, etc...
Pouvez-vous sortir seul ? J'ai pas des tonnes de potes dans le coin, et tous ou presque sont en couple, et donc sortent moins ou sortent plutôt avec des couples (de temps en temps, j'ai droit à une invitation pour un resto). Du coup, pour sortir, je suis un peu livré à moi même. Je peux aller au cinéma tout seul sans problème, mais c'est pas là qu'on peut faire des rencontres. Mais aller dans un bar ou en boîte seul... à part servir de pillier, ou de bête de foire, je sais pas trop à quoi ça sert.

Alors, vous faites quoi ce soir ?
nameless
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Vous faites quoi le samedi soir ?

Messagede Rocher » Sam 16 Avr 2011 22:03

De la musique. Seul.
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Vierge: Oui

Messagede Lisa » Sam 16 Avr 2011 22:17

Je sors beaucoup seule en fait : ciné, concerts, shopping, parfois aec des amis, mais je trouve qu'en ce moment, je suis de plus en plus seule, je ne sais pas pourquoi. Enfin, ce soir, je suis revenue chez ma mère, elle est devant la télé et moi sur le net, Facebook, ce forum et d'autres sites. Parfois je reste sur Paris et je sors mais pas trop en ce moment. faut que le fric n'est pas trop au rdv non plus ! :boulet:
Lisa
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Alfredo » Sam 16 Avr 2011 22:47

Hello,

Alors j'avais testé en décembre sortir seul en boîte et dans un bar. Ca demande énormément de confiance en soi et des couilles en acier, parce que t'as pas 36 solutions, t'es obligé d'aborder des inconnus (pas forcément des filles) pour passer une bonne soirée.

Je ne l'ai fais que 2 fois (une fois dans un bar et une seconde dans une boîte de nuit) et en boîte c'est encore plus complexe que dans un bar. Dans le bar j'ai rencontré un gars qui était seul aussi et qui est devenu mon pote de soirée, on s'organise des sorties de temps à autres.

Sinon le samedi soir je sors pas souvent, pour moi les soirs de fêtes c'est plutôt le mercredi et le jeudi. Et quand je suis en France, le samedi soir c'est soirée avec mes amis tranquille et posé, mais pas propice aux rencontres.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede keldon » Sam 16 Avr 2011 23:20

Moi ce soir, comme souvent, devant mon écran à jouer à un jeu en ligne. :|
keldon
Discret

Messagede Giles » Sam 16 Avr 2011 23:59

Perso, je vois des amis. Quasi systématiquement. Les soirées tout seul, j'ai donné, maintenant c'est vraiment quand personne n'est dispo (et encore, en général je vais au ciné tout seul dans ces cas-là).

Ces derniers temps, je suis pas mal sorti au théâtre, concerts, ce genre de trucs. Les beaux jours reviennent et Paris est propice aux soirées culturelles, j'ai donc organisé quelques sorties de ce genre en proposant à tou(te)s mes ami(e)s sur Paris. Ce n'est pas non plus l'idéal pour faire des rencontres (même si ça arrive : des amis amènent parfois d'autres amis, etc.), mais ça aère l'esprit et ça fait du bien. En général, ça implique un restau avant ou après, ce qui permet de papoter.

Bon, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis et des goûts assez larges, mais c'est le genre de choses relativement faciles à organiser : vous repérez un spectacle (théâtre, concert, danse, opéra, cinéma, y a le choix) qui vous intéresse et vous proposez à quelques connaissances de réserver pour elles à telle date. Vous prenez les places pour celles qui répondent à temps.
Ça demande toutefois un budget et d'être dans une ville qui propose ce genre de sorties...
Mais au pire, il y a toujours un ciné avec un kebab pas loin. Il faut pas être trop regardant sur le spectacle parfois, l'important c'est aussi de sortir et de voir du monde. J'ai de meilleurs souvenirs de certains mauvais films vus en groupe que de bons films vus tout seul.
"Je n'ai plus d'espoir,
Je n'ai plus de craintes,
Je suis libre.
"
Nikos Kazantzakis
Giles
Solidaire

Messagede ptitbrun » Dim 17 Avr 2011 01:01

Il faut s'inscrire sur onvasortir.com si tu en as un vers chez toi ou mieux dans ta ville... :)

tu seras vite entouré de personnes dans ta situation, et tu te feras des contacts voir des amis !

je le recommande vivement, pour ma part il a un peu changé ma vie du solitaire du samedi soir ;)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede jeje » Dim 17 Avr 2011 03:06

En général je sors avec des amis.
Parfois je sors seul (uniquement pour aller à des concerts, aller dans un bar seul je trouve ça assez glauque en fait).
Et plus rarement je reste chez moi (ça m'arrive un peu plus que d'habitude en ce moment).
jeje

Messagede steph » Jeu 21 Avr 2011 09:24

J'ai connu ça. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de passer tous mes samedi soirs devant mon écran d'ordinateur, excepté une fois de temps en temps quand mes amis (mariés et 4 enfants) m'invitaient chez eux pour le week-end. Ca me déprimait carrément.
En m'inscrivant dans un club de sport, j'espérais me faire des relations. Mais presque tous ceux de mon âge étaient en couple, et à part une ou deux soirées organisées dans l'année, ça n'était bon qu'à occuper mes mardis soirs (c'était déjà ça).
Jusqu'à temps qu'on me parle d'OVS. Là j'ai commencé à sortir tous les samedis et aussi en semaine. J'ai découvert de nouveaux lieux, participé à des sorties sympas auxquelles je n'aurais pas pensé, rencontré des gens... Quelques-uns sont devenus des fréquentations plus ou moins régulières, d'autres de vrais amis, ce qui m'a permis aussi de me faire un nouveau cercle de potes, des célibataires cette fois-ci.

Ce n'est pas là que j'ai rencontré l'amour, mais ça a fortement contribué à ce que je me sente mieux dans ma peau, et un peu plus à l'aise avec la gent féminine. J'ai même tenté quelques approches avec une ou deux femmes, qui se sont soldées par un échec, mais c'était déjà une petit victoire sur ma timidité. Ces expériences m'ont apporté un peu de confiance en moi, et c'est probablement ça qui m'a rendu désirable aux yeux de ma chérie actuelle.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede lesboy » Jeu 21 Avr 2011 12:03

Moi, cela dépend des humeurs et de l'argent aussi.

En général, mes sorties le samedi, c'est soit OVS ou soit aller voir une amie.
lesboy
Investi

Suivante

Retourner vers Vos questions