Bonsoir à tous, j'écris ce post qui me tient particulièrement à coeur, je ne saurais décrire mon ressenti vis-à -vis de ce sujet mais je résumerai ce topic avec les mots qui me viennent à l'esprit:.....
Je suis quelqu'un de solitaire, de pensif, qui se retrouve mieux dans la solitude qu'au milieu des gens, je réfléchi mieux et plus clairement, mais ce n'est pas cet "isolement" voulu qui me chagrine, parceque être seul, c'est apprendre à grandir, si ce n'est pas dèjà le cas. La vraie douleur réside en fait, dans la solitude morale, car la solitude physique est nécessaire, c'est plutôt ce manque de partage avec les gens, ce partage culturel, ce partage d'idées, d'acceptation de l'autre, de l'écoute de l'autre, que je ne retrouve pas, en ces temps d'invidualisme qui se marie paradoxalement en cette ère de modialisation, l'égoïsme des gens se fait ressentir et remarquer un peu partout dans les sociétés du monde, la bêtise humaine aussi, mais ça c'est un autre sujet.....
Si vous avez un avis sur le sujet ou vivez la même chose, n'hésitez pas.....Merci de m'avoir lu....