UCPA : Un Coup Par An

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: UCPA : Un Coup Par An

Messagede katy81 » Ven 26 Aoû 2011 14:35

Nina a écrit:je me dis que je suis quand même vachement dévergondée pour une VT !
je dirais que ....oui mais ce n'est pas une tare, en tant que VT je le suis et le revendique un peu.
Je le suis bien plus que mes amies car depuis le temps l'imaginaire est plus fertile et la curieusité est accrue. Le terme plus approprié serait Coquine Finalement c'est un avantage notre apparence gauche et réservé du début peut toucher certaines personnes et se transformer en amante voluptueuse. C'est assez charmant dans une relation.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Lilith » Ven 26 Aoû 2011 17:25

katy81 a écrit:Je le suis bien plus que mes amies car depuis le temps l'imaginaire est plus fertile et la curieusité est accrue

On peut le voir d'un autre oeil, comme une forme d'insécurité. L'impression de déjà avoir perdu beaucoup de temps et devoir le rattraper. Peut-être même le désir de vouloir en profiter avant que tout soit terminé...
Lilith
Investie

Messagede steph » Ven 26 Aoû 2011 19:02

katy81 a écrit:depuis le temps l'imaginaire est plus fertile et la curieusité est accrue
Lilith a écrit:L'impression de déjà avoir perdu beaucoup de temps et devoir le rattraper. Peut-être même le désir de vouloir en profiter avant que tout soit terminé...

Je dirais que ça se rejoint un peu, non ? Ou ça se complète...
De toute façon, chacun fait comme il veut, et aussi (et surtout) comme il peut.
La frustration accumulée au fil des années est si grande, et les occasions ne sont pas si fréquentes. Alors lorsqu'il y en a une qui se présente, de quel droit pourrions-nous te reprocher de l'avoir saisi ?

Benoît XVI a une blog ???
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede Nina » Ven 26 Aoû 2011 19:20

Vous avez raison !! :-)

merci de votre compréhension et de votre humour ! vous m'avez bien fait rire !!
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede traviata » Ven 26 Aoû 2011 19:25

steph a écrit:Benoît XVI a une blog ???

Comment crois-tu qu'on organise les JMJ ? Faut vivre avec son temps. :boulet:

(Je fais de l'humour à ce propos mais je respecte beaucoup cette manifestation créée par Jean-Paul II que j'admirais sincèrement, même si j'étais loin de respecter toutes ses prescriptions).
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Chesty » Sam 27 Aoû 2011 11:23

J'aimerais bien pouvoir un jour me demander si je suis "trop" dévergondée. Je t'envie Nina, d'avoir vécu tout ça, et d'oser surtout...
Je me rassurais avec ma petite expérience: j'ai un pu vu, touché :manga: ... mais je suis loin d'avoir tout connu.
Chesty

Messagede mirrio » Sam 27 Aoû 2011 19:33

et bein j'ai passer un bonne semaine dans le sud de la France :)
ça m'a un peu changer les idées .
c'est vrai qu'il y a peu d'homme dans les randonnées UCPA, on était 2 pour 10 filles :p
j'ai pu discuter avec un peu toute les filles et les gars de ma piaule ,je ne suis pas passé pour le cas soc du groupe même si une fille m'a dit que j'étais un peu trop calme.
Avant d'arriver à la semaine de stage j'avais hâte que le semaine se finisse et me demandais dans quel histoire je m'étais fourguer :evil:
et là je regrette que la semaine soit terminé :(
je vais retourner dans ma vie d’Hermite, génial !! :|
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede steph » Dim 28 Aoû 2011 09:49

mirrio a écrit:je vais retourner dans ma vie d’Hermite, génial !! :|

... mais en pensant avec envie aux prochaines vacances et aux prochaines rencontres ! ;)
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Nina » Dim 28 Aoû 2011 22:48

mirrio a écrit:et bein j'ai passer un bonne semaine dans le sud de la France :)
ça m'a un peu changer les idées .

Super ! tu es donc prêt pour partir dans un groupe plus grand où il y aura plus de filles, donc plus de possibilités de rencontres ;)

mirrio a écrit:j'ai pu discuter avec un peu toute les filles et les gars de ma piaule ,je ne suis pas passé pour le cas soc du groupe même si une fille m'a dit que j'étais un peu trop calme.

Bravo !!! tu t'es sociabilisé, amusé, ... maintenant il faut essayer de maintenir ces efforts "dans la vraie vie"
Nina
Investi

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Vos questions