Première rencontre

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Première rencontre

Messagede libellul » Lun 13 Juin 2011 11:07

Je me suis inscrite sur un site de rencontres, il y a quelques mois.
Depuis trois semaines, je discute avec un homme, ça se passe bien. On a beaucoup de points communs et on rigole bien ensemble.On s'est aussi téléphoné et le courant passe bien :) On a donc décidé de se voir.
Samedi, on s'est vu pour la première fois, j'ai passé un bon moment avec lui mais je n'ai rien ressenti :( En faite, je n'ai eu aucune attirance physique pour lui. Je n'ai pas eu de papillons dans le ventre ou le coeur qui battait la chamade.

Je me demandais qu'est ce que vous avez ressenti lors de votre première rencontre?Est ce que vous avez eu un coup de foudre? ou est ce que l'attirance est venue après plusieurs rendez vous?

Il m'a dit qu'il avait aussi passer un agréable moment et il veut qu'on se revoit.
Je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu perdue.

Merci pour votre aide.
libellul
Nouvelle

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Première rencontre

Messagede traviata » Lun 13 Juin 2011 11:30

Si je me réfère à ce que j'ai pu vivre, je dirais qu'il n'y a pas de règles.
Parfois, l'attirance est forte et immédiate, parfois on se découvre des affinités, on se sent bien avec la personne mais sans plus, et les liens se tissent petit à petit. C'est peut-être le gage d'une histoire plus solide et plus longue.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Cloud » Lun 13 Juin 2011 11:43

Mon esprit logique me dit laisse lui encore 2 rendez-vous pour être sur si il n'y aura pas une expression, une attitude qui va provoquer le déclic.
Parait qu'on est logique et vous passionnées. ;)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Bonbenbof » Lun 13 Juin 2011 11:53

Moi je suis logique et passionné, c'est peut-être une des raisons de mon malaise?^^

Sinon, je pense qu'il ne faut pas refuser un autre rendez-vous... La première impression n'est jamais la bonne, peu importe la direction qu'elle prend...

Il te plairait, dans la mesure où vous ne vous connaissez guère dans la vraie vie, tes sentiments ne seraient peut-être pas fondés... D'un autre côté, il ne te plait pas plus que ça, et c'est peut-être aussi pour la même raison...

Pour moi, le soucis de ce genre de rencontre, c'est qu'on met la charrue avant les boeufs, on s'emballe, alors que la qualité des échanges virtuels, même très agréables, ne garanti pas un éventuel prolongement IRL de la même intensité...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede CTsubasa » Lun 13 Juin 2011 15:59

libellul a écrit:Je me suis inscrite sur un site de rencontres, il y a quelques mois.
Depuis trois semaines, je discute avec un homme, ça se passe bien. On a beaucoup de points communs et on rigole bien ensemble.On s'est aussi téléphoné et le courant passe bien :)

je n'ai eu aucune attirance physique pour lui.

Coucou Libellul,

Ce n'est que mon point de vue mais je pencherai plus pour de l'amitié.
CTsubasa
Investi

Messagede libellul » Lun 13 Juin 2011 16:01

Merci pour vos messages.

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais d'accord pour qu'on se revoit.
Je vais essayer de ne pas trop me poser de questions et de profiter de ce deuxième rendez-vous pour mieux le connaître.
libellul
Nouvelle

Retourner vers Vos questions