equilbre VT entre sexe oppose

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

equilbre VT entre sexe oppose

Messagede Maxi » Ven 22 Juil 2011 00:01

Bien le bonsoir tous le monde.

Juste une question qui me démange en sachant que j'ai surement la réponse,parce que sa parais logique

" y' a t-il plus de VT hommes que de femmes dans le monde"?

si c'est le cas ,on vois bien que les hommes endurent plus que les femmes mais c'est sur, on as pas la complexité de l’organisme de la gente féminine.

je sais , c'est idiot mais je me demande quand même.

Maxi
Tous le monde a droit au bonheur, non?
ou qu'est qu'on attend pour être heureux?
Je sais, a cause de la perfection, quel boulet les pubs médias
Maxi
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: equilbre VT entre sexe oppose

Messagede Karl » Ven 22 Juil 2011 00:24

Tout comme Kyo Kusanagi ... euh Maxi, j'avoue que la réponse m'intéresse aussi :boulet:
Karl
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Solal » Ven 22 Juil 2011 23:30

Je ne pense pas qu'il y ai plus de VT hommes que de VT femmes.

En revanche je pense que la pression sociale s'exerce plus sur un VT que sur une VT.
Les gens disent souvent qu'une fille qui couche avec pleins de mecs est une "salope" alors qu'un type qui enchaîne les conquêtes est un séducteur émerite, l'inverse se fait au détriment des hommes: une fille "qui se préserve" (même si c'est pas volontaire, je crois que c'est inconcevable pour beaucoup d'être VT sans l'avoir choisi) c'est bien, un puceau tardif c'est un loser.

Ca c'est pour le regard des autres, après la manière de vivre sa VT dépend surtout de la personne concernée (on le voit bien ici), indépendamment du sexe.
Solal
Solidaire

Re: equilibre VT entre sexe oppose

Messagede Lorelei » Sam 23 Juil 2011 13:01

Il y a quelques temps, j'avais entendu à la radio (genre info "bouche-trou" à la fin des infos), qu'il y avait davantage d'hommes qui restaient vierges que de femmes (c'était très flou, on ne citait pas de source bien sûr). Et le journaliste de conclure (attention messieurs, ça va vous plaire) : "Les hommes sont donc moins curieux que les femmes" ! Ben voyons...
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede vanthai » Sam 23 Juil 2011 13:33

C'est aussi une question que je me suis posée il y a bien longtemps. On sait bien que les statistiques se basent sur les enquêtes et les sondages et donc le nombre de questionnaires dépend de la volonté des personnes vierges à répondre.

De mon point de vue, les garçons ont plus de mal à avouer leur virginité que les filles. Du coup, il y a moins de chance d'avoir des réponses des garçons que des filles. Par conséquent, les statistiques risquent de pencher plus sur les filles vierges que les garçons vierges.
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Messagede gzmille » Sam 23 Juil 2011 18:12

Je ne connais rien sur ce sujet mais je pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les deux. Peut-être une légère différence ou alors une égalité en nombre de VT tous sexes confondus.
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Alfredo » Dim 24 Juil 2011 19:01

On pourrait penser à première vue qu'il y a plus de VT homme que femme pour plein de raisons.

Mais j'ai été surpris par le nombre de femmes inscrites ici, du coup pas facile de dire s'il y a prédominance d'un sexe plutôt que de l'autre.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede steph » Lun 25 Juil 2011 19:56

J'ai l'impression que beaucoup d'hommes VT s'imaginent plus nombreux que les femmes, que c'est plus difficile pour eux de s'en sortir, et que c'est plus dur à vivre au quotidien. Et les femmes VT pensent exactement le contraire...

Je pense surtout qu'il faut se méfier de ce genre de stéréotypes. Je ne voit pas pourquoi la VT serait plus difficile à vivre pour un sexe que pour l'autre. La pression sociale est la même pour tout le monde et ça dépend du vécu de chacun.

Comme Alfredo, j'ai été surpris, en découvrant ce forum, de voir qu'il y avait beaucoup de femmes dans le même cas que moi. Et ça m'a incité à relativiser.

Hélas, le forum permet de faire un tri des membres par ordre alphabétique, par localisation, par date d'inscription... mais pas par sexe.
Peut-être que Zeus dispose de telles statistiques ? Ca donnerait une indication.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Re: equilibre VT entre sexe oppose

Messagede Lorelei » Lun 25 Juil 2011 20:03

Tu as raison Steph, le souci c'est que beaucoup de membres n'indiquent pas leur sexe (sans mauvais jeu de mots :boulet: ). D'ailleurs c'est dommage car sur le profil à gauche, c'est une information bien utile.
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede Amelie » Lun 25 Juil 2011 22:03

D'autre part, j'ai l'impression qu'il y a plus de membres actifs hommes que femmes sur le forum, mais je n'ai pas compté, je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression.
Amelie
Solidaire

Suivante

Retourner vers Vos questions