Pourquoi attendre???

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Pourquoi attendre???

Messagede Maxi » Mar 2 Aoû 2011 13:27

J'aimerais quand même savoir un truc humain , car je comprendrais jamais les gens dans l'ensemble.

Mais qu'es qu'on attend pour être heureux?
pourquoi les femmes se méfie de tout?
Un exemple tous con, je me présente je dis que suis célibataire, que je suis un homme libre et personne se manifeste?????(sur les site de rencontre par exemple)
Faut faire quoi pour dire qu'on es disponible? être un super héros? soulever des montagnes?avoir la plus grande gueule que les autres?
Je sais pas pour vous mais je suis pas un "HIGHLANDER" donc je vie pas éternellement .

Un rendez vous en premier temps serais tellement plus souple , on es pas obliger de continuer mais se voir (en vrai) serais tellement simple, pourquoi se compliquer?
franchement internet n'a pas résolu grand chose au contraire , sa complique tous. :evil:

Voila mon coup de gueule a vous ^^
Tous le monde a droit au bonheur, non?
ou qu'est qu'on attend pour être heureux?
Je sais, a cause de la perfection, quel boulet les pubs médias
Maxi
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Pourquoi attendre???

Messagede Alfredo » Mar 2 Aoû 2011 16:05

Je pense que c'est comme tout : quand c'est trop facile, c'est pas si top que ça.

Du coup un bonheur facilement accessible devient de moins en moins exceptionnel.
Alf
Alfredo
Investi

Vierge: Non

Messagede Rem » Mar 2 Aoû 2011 16:06

Tout simplement parce que dans la culture française et plus généralement européenne, c'est à l'homme de faire le premier pas (et plus aussi).
Rem
Ouvert

Messagede Karl » Mar 2 Aoû 2011 19:58

Nan mais c'est clair, les sites internet c'est encore pire que la réalité !
C'est l'ultra consommation, je zap, je baratine, il faut vraiment ne rien en attendre.
Tu en verras qui te dirons que le contraire mais c'est plutôt une exception.
A moins d'avoir une tête à la Brad Pitt évidemment ...

Maxi a écrit:Un rendez vous en premier temps serais tellement plus souple , on es pas obliger de continuer mais se voir (en vrai) serais tellement simple, pourquoi se compliquer?

Je le disais dans tous mes mails, je voyais le site comme une simple passerelle vers une vraie rencontre, je ne voulais pas blablater virtuellement mais en vraie, bah même ça, aucune rencontre malgré une ou deux qui m'ont dit le contraire xD

PS : ~20 mails reçus en 2 ans de site de rencontre \o/
Karl
Solidaire

Messagede Maxi » Mer 3 Aoû 2011 01:45

Maxi a écrit:J'aimerais quand même savoir un truc humain , car je comprendrais jamais les gens dans l'ensemble.

Mais qu'es qu'on attend pour être heureux?
pourquoi les femmes se méfie de tout?
Un exemple tous con, je me présente je dis que suis célibataire, que je suis un homme libre et personne se manifeste?????(sur les sites de rencontre par exemple)
Faut faire quoi pour dire qu'on es disponible? être un super héros? soulever des montagnes?avoir la plus grande gueule que les autres?
Je sais pas pour vous mais je suis pas un "HIGHLANDER" donc je vie pas éternellement .

Un rendez vous en premier temps serais tellement plus souple , on es pas oblige de continuer mais se voir (en vrai) serais tellement simple, pourquoi se compliquer?
franchement internet n'a pas résolu grand chose au contraire , sa complique tout. :evil:

dsl pour le replay lol, je voulais corriger mes fautes^^

Voila mon coup de gueule a vous ^^
Tous le monde a droit au bonheur, non?
ou qu'est qu'on attend pour être heureux?
Je sais, a cause de la perfection, quel boulet les pubs médias
Maxi
Ouvert

Messagede campa » Mer 10 Aoû 2011 21:08

Cela me rappelle la chanson de ray ventura http://www.youtube.com/watch?v=rOYVz9DGFv8

sinon je comprends moi je ne comprend pas pourquoi , ni ce qu'il faudrait faire pour attirer un homme bien .
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme

Messagede traviata » Jeu 11 Aoû 2011 07:13

Maxi a écrit:Un exemple tous con, je me présente je dis que suis célibataire, que je suis un homme libre et personne se manifeste?????

Parce que, pour reprendre des termes mathématiques, ce sont des conditions nécessaires mais pas suffisantes.
(et encore, vu le nombre d'hommes mariés qui draguent plus ou moins ouvertement).

Maxi a écrit:pourquoi les femmes se méfie de tout?

Parce que certaines femmes qui ont réellement envie de fonder un foyer, de construire quelque chose se sont fait avoir par des hommes qui eux ne voulaient que du cul. (l'inverse peut être vrai, cela dit).

Parce qu'elles savent aussi qu'elles risquent de ne pas être écoutées, si elles veulent dire "non" face à un homme plus fort qu'eux.

Parce qu'aujourd'hui on a tendance à se méfier de tout, c'est horrible, je sais, mais y a t-il moyen de faire autrement ? Quand on propose de porter sa valise à une vieille dame qui peine dans les escaliers du RER et qui refuse avec la dernière énergie, pensant qu'on va la lui voler, quand des gens simulent des accidents pour vous faire descendre de voiture pour leur porter secours, et se relèvent alors pour vous voler votre propre voiture. Alors on ne s'arrête plus, on ne porte plus ni secours ni les valises des vieilles dames, et on tombe dans un monde égoïste et déshumanisé.

Je ne dis pas que ça se produit systématiquement, ça reste heureusement minoritaire. Mais on nous en rebat tellement les oreilles qu'on ne pense plus qu'à ça, et cette option nous vient immanquablement à l'esprit quand la circonstance se présente.

Ca n'explique pas tout non plus.

Et on est nombreux ici à partager ce sentiment :
qu'est-ce qu'il a, ce sombre crétin, qui attire toutes les filles/femmes ?
qu'est-ce qu'elle a, cette lamentable pétasse, qui attire tous les garçons/hommes

objectivement on se sent infiniment "mieux" que lui / qu'elle,
et pourtant personne ne s'intéresse à nous.

Est-ce que nous fondons ce sentiment d'être "mieux" sur des critères qui ne sont pas ceux des autres ?
Est-ce qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas exprimer pour montrer notre intérêt ?

Un peu des deux je pense, et oui, c'est très très frustrant et décourageant.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede medusa » Jeu 11 Aoû 2011 13:01

Tu es sur un site de rencontres, et parfois internet il ne faut pas chercher à comprendre...moi-même je suis contactée par plein d'hommes qui ne me correspondent pas, et quand je contacte des hommes dont le profil me plaît, je n'ai pas de réponse..l'un d'eux me flashe régulièrement mais n'a pas répondu à mon mail...tout ça est virtuel et ne veut pas dire grand chose.

Après il y a ta façon de te présenter sur ta fiche, si tu as un message marrant, intéressant, etc. Et aussi les messages que tu envoies aux filles qui te plaisent: je ne réponds jamais aux trucs du genre "salut on fait connaissance", il y en a trop et les 3/4 du temps le type ne me plaît pas. Par contre je réponds, que la personne me plaise ou non, quand il y a un effort au niveau du message, que la personne développe, essaie de se présenter, ce qui arrive une fois sur 10. Il vaut mieux aussi mettre ta photo, les gens ne s'arrêtent pas aux profils sans photo.

as-tu des rdv quand même, des rencontres que tu as faites?
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede deadwood » Jeu 11 Aoû 2011 13:46

C'est quoi pour vous ? et je m'adresse là aux filles , un message ou une suite d'echanges intéressants sur un site de rencontre ?
Sur adopte pour ne pas le citer , je me retrouve souvent à ne pas ou plus savoir quoi dire, ou à avoir l'impression que ce que je raconte est totalement dénué d’intérêt ... bien souvent une fois qu'on a échangé deux trois platitudes sur nos gouts respectif ou communs, perso je me retrouve complétement en panne !
J'aimerai parfois que la nana en face me renvois la balle mais c'est assez rare , et je finit souvent par me dire qu'a la fin je doit la gonfler plus qu’autre-chose ...

Je ne parle même pas du cas de figure "Martine vous autorise a lui parler" qui n'a pas son pareil dans mon cas pour provoquer la panne de l’écrivain >.<
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede traviata » Jeu 11 Aoû 2011 14:11

J'accroche quand je sens quelqu'un qui vit...

C'est sûr qu'au départ on est dans les banalités, comme dans une "vraie conversation" d'ailleurs. Et après ?
L'enchainement peut se faire sur un fait d'actualité qui m'a marquée, je vais dire ce que j'en pense (prudemment mais franchement, ce genre de confrontation donne une bonne mesure de qui on a en face de soi) et une discussion en sort. C'est d'ailleurs en cela qu'une relation de forum sur un sujet précis peut tout à fait évoluer en autre chose pour peu qu'on ne soit pas à l'autre bout du monde (et encore...).

Mais si la personne en face de moi m'écrit en me parlant de la lumière, du chat sur ses genoux ou du parfum des tilleuls, ou même de son café, là aussi je me dis que quelque chose est possible ...

Mais attention, le parfum des tilleuls c'est valable pour moi, pas forcément pour qqun d'autre, évidemment.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Vos questions