Coucher avec n'importe qui pour "passer le cap"

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Coucher avec n'importe qui pour "passer le cap"

Messagede croft » Ven 2 Sep 2011 01:05

Aujourd'hui, je me refuse à envisager quoique ce soit avec un garçon (que je trouve la plupart du temps "trop bien pour moi") parce que j'ai trop peur d'avouer que je suis vierge.

Alors forcément la question se pose de me dire : est ce que je ne devrais pas coucher avec le premier venu pour me débloquer et pouvoir envisager de construire quelque chose derrière.

Je sais que ce n'est pas l'idéal mais qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que il y en a parmi vous qui l'ont fait ?

Merci !
croft
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Coucher avec n'importe qui pour "passer le cap"

Messagede Dreamz » Ven 2 Sep 2011 01:29

bonsoir mademoiselle, je suis n'importe qui 8D xD

Coucher avec le premier venu, je ne sais pas, avec une personne qui te plaise, oui.
Tu te fais peut être beaucoup d'idées sur la relation de couple, l'amour idéal etc il est possible que cela participe à ton blocage.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme

Messagede BipBip » Ven 2 Sep 2011 10:14

Toujours au taquet ce dreamz.

Coucher avec n'importe qui, c'est aussi coucher avec un garcon, alors du coup on en revient à ta premiere phrase. Donc ton commentaire est largement contradictoire dans tous les sens.

Peut être que tu te prends trop la tête avec cette histoire d'avouer sa virginité...
Rien ne t'oblige à le faire.... Et surtout si tu souhaites le faire, attends d'avoir une relation plus intime. Je vois souvent des membres du forum avouer leur virginité au 1er contact avec le sexe opposé. Je reconnais que ca me laisse pantois...
BipBip
Investi

Messagede traviata » Ven 2 Sep 2011 10:38

Mais c'est aussi une étape que certain(e)s dramatisent, je ne dirais pas à tort, mais excessivement ... Plusieurs témoignages disent que cet "aveu" s'est très bien passé, et même que le "passage du cap" est finalement simple; pour ma part, j'ai débarqué sur ce dorum, n'étant pas vierge, interpellée par les inquiétudes exprimées, pour dire : je vous assure que, au titre de "personne "expérimentée", ça ne me poserait aucun problème, je ne suis sûrement pas la seule.
Dont acte.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede katy81 » Ven 2 Sep 2011 11:52

Effectivement le dire au premier rdv c'est pas le top en général ça c'est une de mes expériences qui parle.
Ensuite
BipBip a écrit:Et surtout si tu souhaites le faire, attends d'avoir une relation plus intime.
ça c'est le meilleur conseil que je puisse donner surtout si au départ vous ne souhaitez ni lui ni toi avoir une histoire qui dure.
l'âge avançant on se fait tout un cirque pour si peu de chose en réalité, et notre cerveau trop rempli de peur et d'incertitudes etc...
Et puis comme on l'a évoqué dans un autre topic est ce que tu te sens prête à le faire sans sentiment franc ou avec amour ; je pense qu'il y a tout de même un minimum d'attirance.

Toujours est il qu'on ne sait pas trop à l'avance où l'on va ; peut être que ton coup d'un soir sera l'homme de ta vie ou pas
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Dreamz » Ven 2 Sep 2011 12:13

Vous semblez avoir raison, mais pour moi avouer sa virginité (surtout pour un homme) c'est quelque part se mettre dans une position d'infériorité non ? Vous ne trouvez pas que ça donne trop de pouvoir à autrui ? Perso cela m'effraie.
Dreamz

Membre banni

Messagede BipBip » Ven 2 Sep 2011 14:26

Encore une fois, rien n'oblige à le faire
BipBip
Investi

Messagede CybG » Ven 2 Sep 2011 14:46

Dans mon expérience, j'avais tendance à avouer très vite ma virginité, même à des contacts "purement amicaux", mais uniquement lorsque ces contacts s'établissaient sur le Net. Dans la vie de tous les jours, en revanche, je ne parlais de ma vie privée qu'avec mes meilleurs amis.

Maintenant je sais que ce n'est pas une bonne idée de révéler ce genre d'information à n'importe qui, même si à la fin tout ceux qui ont su pour moi sont dévenus des bon(ne)s ami(e)s réel(le)s. Mais ce que l'on ne pourra cacher à celui/celle avec qui on veut construire une relation c'est le peu d'expérience dans le domaine. C'est possible de mentionner qu'on a eu "peu" d'expériences sans devoir préciser que ce "peu" équivaut à "aucune". Et à la fin, si les sentiments sont là, l'expérience passée n'a aucune importance.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Dreamz » Ven 2 Sep 2011 15:10

Cybg on est pas obligé de dire qu'on a peu d'expérience non ? on ne peut pas "le cacher" et ne pas en parler ?
Dreamz

Membre banni

Messagede CybG » Ven 2 Sep 2011 15:26

On n'est obligé à rien du tout. Personnellement je ne parlerais pas du sujet le premier, mais c'est la personne qui nous intéresse qui nous pose la question, il faudrait donner une réponse selon le dégré de confiance actuelle que l'on a envers elle.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Suivante

Retourner vers Vos questions