Qu'est ce qui plaît aux femmes ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Qu'est ce qui plaît aux femmes ?

Messagede Dreamz » Mer 7 Sep 2011 13:08

Salut :)
Les filles du forum, pourriez vous dire ce que vous aimez chez un homme ? sur les choses qui vous plairaient ? ne me sortez pas des trucs bâteau ou mielleux s'il vous plaît, dites moi plutôt la vérité si vous voulez bien.
je pose cette question afin d'imiter les qualités de ce modèle éventuel. ;)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Qu'est ce qui plaît aux femmes ?

Messagede Lux » Mer 7 Sep 2011 20:09

Qu'il soit naturel et n'ait pas l'air de vouloir imiter quoi que ce soit. :)
Ce serait assez compliqué de lister précisément car, suivant les circonstances, je peux aimer la timidité, le manque d'assurance que je peux trouver tout à fait charmant, tout comme parfois j'aime qu'un homme soit un peu arrogant, du style "tu sais que je t'aurai, alors à quoi bon résister".
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede traviata » Mer 7 Sep 2011 20:46

Dreamz a écrit:ne me sortez pas des trucs bâteau ou mielleux s'il vous plaît, dites moi plutôt la vérité si vous voulez bien.
je pose cette question afin d'imiter les qualités de ce modèle éventuel. ;)

Tu vas peut-être avoir des réponses assez différentes, donc définir un modèle, ce n'est pas évident.
Mais on peut te donner des idées, tu verras bien si des constantes se dégagent.

Par exemple Lux apprécie, en certaines occasions, des hommes un peu arrogants, ou plutôt un peu dominateur , peut-être ?
En ce qui me concerne, l'arrogance (la vraie) est quelque chose que je déteste en toutes circonstances.

En revanche, j'apprécie les hommes qui savent ce qu'ils veulent, sans pour autant en faire des tonnes. Mais qui sont plutôt discrets, qui s'expriment bien verbalement mais aussi par des gestes tendres. Pour le reste, aucun a priori.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede lilablan » Mer 7 Sep 2011 21:12

Pour ma part j'aime les hommes qui ont de l'humour. J'ai besoin de rire pour être bien alors j'ai besoin de quelqu'un qui sache se lâcher, qui ne se prend pas toujours au sérieux.
J'ai aussi besoin de quelqu'un de rassurant, protecteur (c'est peut-être pour ça que j'aime les grands mais je suppose que ta question porte sur le caractère et non sur le physique).
J'aime qu'il soit à l'écoute, sans se mettre toujours en avant.
Quand on commence à se connaître je n'ai pas envie de quelqu'un de collant qui appelle tout le temps. J'aime qu'il soit attentionné sans en faire trop.
A toi de devenir un mélange de tous ces conseils pour devenir l'homme idéal mais garde les qualités que tu as déjà.
lilablan
Assistante DRH

Messagede victeur » Mer 7 Sep 2011 22:11

C'est d'être SOI-même. Savoir dire ce que tu aimes et montrer tes limites.

Si tu recherches à être l'être parfait pour être aimé, c'est rentrer dans un cercle vicieux où une manipulatrice voire une harceleuse pourra jouer sur TA corde sensible pour obtenir tout ce qu'elle veut.

Une femme a besoin d'être protégée, que son homme pose des limites.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede traviata » Mer 7 Sep 2011 22:40

victeur a écrit:Une femme a besoin d'être protégée, que son homme pose des limites.

Personnellement je ne ressens pas un besoin de protection, plutôt celui d'être entourée de tendresse, ce qui est assez différent. Sans doute parce qu'en recevoir comme en donner à qqun qui l'apprécie m'a beaucoup manqué.

Ayant presque toujours géré toute seule, je suis habituée à me protéger moi-même. A décider aussi, mais justement, de temps en temps j'aimerais qu'on décide pour moi, pas pour des choses importantes, par exemple m'emmener en week-end qq part en organisant tout pour moi ... pas tout le temps, mais de temps à autre, j'ai toujours organisé pour les autres, j'aimerais que parfois ce soit en sens inverse.

Pour les limites, c'est valable pour toutes les relations interpersonnelles, je trouve ça important que l'autre les perçoive sans qu'on soit obligé de les poser ouvertement.

L'humour, oui, comme Lilablanc, j'aime qu'on me fasse rire, qu'on sache rendre la vie légère.
traviata

Messagede Lux » Mer 7 Sep 2011 23:05

victeur a écrit:C'est d'être SOI-même. Savoir dire ce que tu aimes et montrer tes limites.

Si tu recherches à être l'être parfait pour être aimé, c'est rentrer dans un cercle vicieux où une manipulatrice voire une harceleuse pourra jouer sur TA corde sensible pour obtenir tout ce qu'elle veut.

Une femme a besoin d'être protégée, que son homme pose des limites.

Toutes les femmes n'ont pas besoin d'être protégées.
En revanche, je suis d'accord sur le fait que rechercher la perfection peut enfermer dans un rôle qui ne nous correspond pas. Mine de rien, l'honnêteté, ça a du bon.
Lux
Investie

Messagede traviata » Jeu 8 Sep 2011 04:51

Ce n'est pas simple, cette histoire de protection.

Ca fait partie des poncifs, l'homme qui défend la caverne où sont femme et enfants, la massue à la main ...

Or nous voila déjà deux à exprimer notre non-besoin de protection.

Dans mon cas, ma relative indépendance ne s'accompagnait pas de manifestations d'autorité ou d'assurance très marquées. Ni adjudant-chef, ni cheftaine scout, plutôt discrète, simplement j'étais partie de l'idée que quand mon ex était aux US ou au Japon trois semaines, quand on s'appelait ce n'était pas pour lui faire des doléances sur les soucis domestiques, bien sûr je lui parlais des enfants, le tenais au courant, lui demandais le cas échéant son avis, mais en son absence j'avais pour principe de me débrouiller seule.

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai chargé la voiture familiale avec enfants et bagages et pris la route seule aussi, parce qu'on le rejoignait sur son lieu de travail ou qu'il devait nous rejoindre de son côté, et pas pour faire Paris-Cabourg, mais pour aller en Sardaigne ou en Suède en voiture-ferry...

Et tout ça toute faraude, persuadée de lui rendre la vie plus confortable, ravie de ne pas "peser" comme je voyais pas mal d'autres femmes le faire.

Et bien, au moment du grand bilan pré-divorce, je me suis entendu dire que je ne faisais jamais appel à lui, que je ne lui donnais pas sa place dans le couple et la famille... qu'un homme avait besoin que sa femme ait besoin de lui, bref que j'avais tout faux...
traviata

Messagede Rocher » Jeu 8 Sep 2011 12:24

Lors des sorties avec la dernière fille qui a fait chavirer mon coeur, je n'avais qu'un fantasme à la bouche: qu'une bande de racailles viennent lui chercher la merde, que j'explose tout le monde à coup de droites dans la face, que je la prenne par la main pour qu'on s'isole en sécurité et que je la sert longuement dans mes bras, une main dans les cheveux l'autre sur la hanche, rien de plus.

Perso, je trouverais ça castrant de de ne pas pouvoir et de ne pas avoir à jouer les protecteurs pour la femme. Ma conception de la masculinité reste très physique, je dis pas vouloir dominer la femme mais l'idée de n'être qu'un bisounours ou un partenaire de conversation pour le divertissement ne me plait pas trop.
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Messagede traviata » Jeu 8 Sep 2011 13:33

Rocher, quelque part tu confirmes ce que disait mon ex : je ne lui demandais pas de me "protéger", et ça le frustrait de qq chose.

S'il y a une prochaine fois, je demanderai secours et protection.
traviata

Suivante

Retourner vers Vos questions