Petite question!

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Petite question!

Messagede traz » Lun 24 Oct 2011 20:28

Salut,

avant hier soir vers minuits, je rentrais chez moi avec ma tante et une amie à elle.
Je suis allé les accueillir à la gare. Je croise une de mes voisines qui était vraiment charmante. Elle habite aux deuxième et moi au quatrième.
Elle nous dit bonsoir avec sourire. Et on prend l'ascenseur tous ensemble. Du coup je l'ai pas pas vraiment 'abordé, fait connaissance avec elle.
Bon vous me direz je vais surement la croiser dans les jours semaines qui suivent. Mais je n'ai jamais ou très rarement, genre deux fois, croisé deux fois la même personne depuis février dans cette immeuble.

Du coup je voudrais un, des petites conseils, surtout des filles, pour essayer de faire connaissance. Je ne sais pas si je peux toquer chez elle un soir pour l'inviter à boire l’apéro chez moi.
Ou demain je risque de faire une soirée crêpe chez moi. s'agit il du bon moment pour l'inviter?
En fait je voulais savoir, si vous les filles vous accepteriez qu'un inconnu viennent vous proposer de venir chez lui?

Merci pour vos réponses :d
traz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Petite question!

Messagede traviata » Lun 24 Oct 2011 22:18

Le fait que vous soyez voisins change rend les choses plus faciles, ce n'est pas comme proposer la même chose à une totale inconnue.
Maintenant , c'est peut-être mieux d'inviter plusieurs voisins ?? (mais en restant entre jeunes, attendez la prochaine fête des voisins pour avoir les retraités des autres étages).
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede traz » Mer 26 Oct 2011 11:25

Merci pour ta réponse,

je me disais la même chose. Sauf la fêté des voisins, je crois que ça se fait pas trop ici.
Je verrais bien si je la recroise^^.
Ou alors un jour, je ferais semblant de me tromper d’étages. J'appuierais sur le mauvais bouton de l'ascenseur.
Et je tenterais d'ouvrir ma porte avec ma clef! lol
J'habite dans le même appart qu'elle mais un étages différent :d
Bon bien sur je plaisante.
traz
Solidaire

Messagede deadwood » Mer 26 Oct 2011 15:17

traz a écrit:Et je tenterais d'ouvrir ma porte avec ma clef! lol

Cette technique de drague aurais un petit coté "Pierre Richard" mais à la fin qui sais... ;)
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede mirrio » Jeu 27 Oct 2011 10:24

traz a écrit:Ou alors un jour, je ferais semblant de me tromper d’étages. J'appuierais sur le mauvais bouton de l'ascenseur.
Et je tenterais d'ouvrir ma porte avec ma clef! lol
Bon bien sur je plaisante.

tu peux essayer, ça met arrivé une fois, une mamie essayait d'ouvrir ma porte elle habitait un étage au dessus :boulet:
sinon tu peux laisser couler l'eau chez toi et inonder son appartement, tu saura obliger de retourner plusieurs fois chez elle pour l'aider à nettoyer et pour les assurances, c'est arrivé a un collègue de boulot c'est comme ça qu'il a rencontrer sa femme maintenant ils sont mariés,2 enfants^^
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede katy81 » Jeu 27 Oct 2011 11:48

traz a écrit:Et je tenterais d'ouvrir ma porte avec ma clef! lol
et image que ça ouvre sa porte :D
tout dépend comment tu proposes les choses essai plusieurs approches déjà des petits bonjours de tous les jours puis une discussion à chaque fois que tu la croises , puis la tactique du "je n'ai plus de sucre ou de farine etc... " ça fait vieille astuce mais je trouve ça mignon.

bonne chance (m.e.r.d.e :boulet: )
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede traz » Jeu 27 Oct 2011 12:28

Merci pour vos réponses.

Le coup de l’inondation, je pense je vais ennuyer mon voisin du dessous, mais elle restera au sec.
Elle est au deuxième et moi au au quatrième.
Pis la croisé tous les jours j'aimerais bien :d mais je ne croise pas souvent des gens dans mon immeuble. juste ma voisine de palier qui est maman.
traz
Solidaire

Messagede Quinny » Jeu 27 Oct 2011 23:58

Sans forcément chercher des plans élaborés, tu peux déjà simplement engager la conversation quand tu la croises dans l'ascenseur, du genre "ça fait longtemps que vous habitez ici ?", ce qui peut dériver sur des conversations sur l'immeuble, les voisins, le quartier, etc. Même si c'est en plusieurs fois (mais il faut vous croiser un minimum souvent et pas une fois le mois évidemment).
Si le courant passe bien en conclusion tu peux tenter un "il faudrait qu'on aille boire un verre à l'occaz'".

Sinon ça oblige en effet à la croiser c'est vrai, et deux étages c'est vite passé.

Vous n'avez pas de réunions de voisins j'imagine ?

Le mot mystérieux dans la boîte, quelque chose d'original, peut être une idée, mais je pense perçu différemment d'une fille à une autre.

Autre idée pour sonner chez elle : prétexter que tu trouves ton voisin du 3ème bruyant, et que tu voulais son avis, voir si elle entendait du bruit elle aussi, vu qu'elle est juste en-dessous.
C'est pas terrible car c'est mentir et il faut bien jouer le jeu, mais c'est une idée.
Je cherche, je cherche. :p
Quinny
Solidaire

Messagede traz » Ven 28 Oct 2011 01:23

Merci quinny,
je prend toutes les idées :d
bien sur si je la croisée souvent, je viendrais pas ici demander des avis.
Malgré ma timidité, je suis très sociable. Et j'engage facilement la conversation.
Malheureusement je la croise jamais.
Mais le coup du voisin bruyant :d mdr ça peut être une idée a creuser :d
traz
Solidaire

Retourner vers Vos questions