Mangaman a écrit:
Et quelques extraits de sa dernière réponse :
"Je me rejouis de chaque minute des relations avec toi, parce que je sens que tu notamment cette personne avec quel moi voudrais lier la vie.
[...]
Est absent simplement encore dans le monde du tel mot, qui pourrait exprimer tout mon amour de toi. Parfois il arrive tres difficilement d'exprimer les sentiments seulement par les mots. Dans la tete tout se confond.
[...]
Si je te perds cela ne connait meme pas que je ferai, parce que je peux perdre le sens de la vie. Je pense que cela n'aura pas lieu. Je veux toujours te voir, je veux etre avec toi. Je veux toujours sentir ta presence. Je veux regarder a tes yeux, je veux sentir ta respiration, entendre ta voix.
[...]
Je voudrais que tu m'offrais les sourires. Je veux que tu m'offrirais les baisers. Ils ainsi me sont necessaires maintenant. Je rendrais beaucoup pour ce que tu m'embrasserais. Comme je veux etre avec toi! Je ne te peux pas ecrire. Mes mains simplement ne m'ecoutent pas. Je ne te peux pas remettre maintenant etat. Je me trouve maintenant sur les nuages. Je vole dans le ciel.
Je veux te donner mon adresse, lui :
[...]
Puis elle me donne son adresse et me demande la mienne (que bien-sûr je ne lui donnerai jamais). Et elle finit par :
"Maintenant il m'est devenu triste. Tel il arrive. Je veux dire qu'il faut estimer et aimer la personne, qui avec toi par la serie. Il ne faut pas oublier qu'il t'aime. Il faut se rappeler qu'il a besoin de ton amour chez lui, parce que toi a lui des chemins. Je veux etre avec toi ensemble. Tu m'es necessaire."
Je précise que ça fait seulement 10 jours environ que l'on correspond.
Tout son message est ridicule mais le passage sur le fait qu'elle "s'envole dans les nuages", j'ai cru tomber de ma chaise de surprise et de consternation devant quelque chose d'aussi grotesque.
.
ben ta russe faudrait déja qu'elle apprenne le français
lol. honnetement cette expérience montre selon moi que ces rencontres avec des femmes de pays étrangers, souvent pauvres, (afrique, pays de l'est)sont des arnaques de femmes qui font tout pour sortir de la galère qu'elles ont dans leur pays, y compris à sortir avec des français un peu paumés et manquant de confiance en eux pour avoir le sésame du visa français. je ne suis pas parano mais réaliste. avez-vous vu le film "je vous trouve très beau"? évidemment l'amour finit pas l'emporter dans le film mais je pense sincérement que ces agences de femmes russes, roumaines,etc...sont des arnaques à éviter absolument si on ne veut pas perdre bcp de temps et d'argent. mais bon mangaman a eu suffisamment de lucidité pour ne pas se faire avoir heureusement.
combien de fois sur internet j'ai eu des africains qui disaient être tombés fous amoureux de moi, qu'on était des âmes soeurs alors qu'on ne se connaissait même pas...bien sûr que je pourrais tomber amoureuse d'un étranger mais bon dans des conditions plus réalistes bien sûr.
alors méfiance quand même...
).
et ensuite on retrouvait ces femmes en plein dans la campagne bourgignonne, un peu paumées d'être là ...)ou alors vraiment timides, et comme nous vierges sans nous jeter la pierre on est rarement un modèle d'assurance...