adopte un mec

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: adopte un mec

Messagede jeje » Mer 18 Jan 2012 20:21

Attention, parfois, le spam, ça marche ! :boulet:

jeje

Messagede Bonbenbof » Mer 18 Jan 2012 20:24

Effectivement, j'ai un sacré paquet de profils féminins (agrémentés de photos de jeunes filles très dévêtues...) et qui veulent échanger par mail qui me contactent sur Adopte... Vu les photos, j'imagine mal que ce soit pour un mariage blanc...

Excellent Jéjé...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Pozor » Jeu 19 Jan 2012 00:15

jeje a écrit:Attention, parfois, le spam, ça marche ! :boulet:

ha ha Groland ! ... :p
Pozor
Investi

Vierge: Oui

Messagede Lereveur » Dim 5 Fév 2012 19:18

Si mes souvenirs sont bons, j'ai à mon actif deux périodes d'inscription sur adopteunmec (je ne me souviens plus de la durée) ; j'ai dû être " adopté " une seule fois, ce qui m'a conduit à tenter un message sur un ton jovial qui a eu pour résultat un retour aussi cinglant qu'impitoyable (en recevant le qualificatif de super-lourd).

J'ai testé sporadiquement quelques autres sites (amoureux.com, Skyrock rencontres...), mon test le plus pointu ayant été Meetic, avec un paiement de neuf mois ; bilan pour ce dernier : beaucoup de silence de la gent féminine, deux, trois échanges qui sont partis en peau de boudin pour une raison ou pour une autre, et, en insistant beaucoup, UNE rencontre IRL avec une étudiante chinoise qui n'avait pas tout à fait saisi l'aspect drague du site - ce qui a donné lieu à une rencontre tout à fait cordiale, mais sans prolongement intéressant.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu la faiblesse de " replonger " avec Asian dating, avec les mêmes conséquences : un ou deux échanges sans suite.

Je vais sans doute ne faire qu'ajouter ma voix à un concert qui existe déjà, mais qu'importe : pour ceux qui n'ont jamais essayé et qui hésitent encore : à moins que vous soyez d'une beauté divine et / ou muni d'une prose hypnotique, laissez clairement tomber. Les sites de rencontre, c'est de la bouse format gratte-ciel.
Lereveur
Investi

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Vos questions