adopte un mec

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

adopte un mec

Messagede traz » Sam 7 Jan 2012 13:59

Salut,

Voila ça fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur adopte.
J'ai envoyé quelques, pas mal au final de charmes. Quelques filles sont venues visiter ma fiche.
Et quelques une ont acceptées que je leur écrive. Malheureusement, aucune n'a répondu à mon premier mails.
Et je me demandais, si des personnes du forum sont encore inscrites sur ce site.
Et si elle s'en sortaient mieux que moi.
Je ne crois pas être si affreux...lol
Apres, mes premiers mails sont peut être pas terrible....
traz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: adopte un mec

Messagede jeje » Sam 7 Jan 2012 14:06

Tiens, c'est marrant, je viens juste de réactiver mon compte aujourd'hui même après des mois que je n'y suis pas allé.

Ce site ne m'a jamais rien amené. Je vais encore être une mauvaise langue mais j'ai l'impression que même si tout le monde (ou presque) dit y rechercher une relation sérieuse, j'ai l'impression qu'en réalité ce qu'ils veulent c'est du plan cul.

Pour moi ce genre de site n'est pas adapté pour des "cas comme nous".
jeje

Messagede traz » Sam 7 Jan 2012 14:09

Oui sans doute, mais même un plan cul je dirais pas non la.
C'est pas vraiment le problème.
Elles ne répondent même pas a mon premier mail. Alors comment savoir si elle recherche un plan cul lol.

Tu as déjà réussi a engager une conversation sur ce site?^^
traz
Solidaire

Messagede jeje » Sam 7 Jan 2012 14:13

Oui ça m'est arrivé une ou deux fois, mais le plus que j'ai fait je crois que c'est 5 messages, après elles ne répondent plus.
jeje

Messagede traviata » Sam 7 Jan 2012 14:18

J'y suis allée en curieuse avec un profil bidon parce qu'on en parlait ici, évidemment ce n'est pas vraiment axé sur mon créneau d'âge, mais franchement, ça m'a profondément déplu. Je trouve aussi que c'est une usine à plan Q. Mais je n'ai fait aucun essai de communication.

Apparemment, tous les sites se plaignent qu'il y ait trop d'hommes pour pas assez de femmes, du coup elles sont tellement sollicitées qu'elles deviennent super exigeantes, "je peux toujours avoir mieux", c'est ce qu'on appelle le "syndrome de la princesse".
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede traz » Sam 7 Jan 2012 14:20

c'est déjà pas mal du tout, j'en rêve :d
tu écris quoi comme message au premier mail pour qu'elle te répondent lol.
Car bon si elles acceptent que je leur écrive après avoir vu ma fiche. je pense que c'est pas le physique qui bloque. enfin j’espère, car la, je pourrais pas faire grand chose.
traz
Solidaire

Messagede deadwood » Sam 7 Jan 2012 14:21

Je traine pas mal sur adopte et meetic, je n'ai eu que quelques rares contacts : en une bonne année de présence régulière, des centaines de fiches visitées , peut être une centaine de charmes envoyé : au plus cinq ou six fille avec qui on à échangé plus de trois mail d'affilés, deux filles qui avaient l'air intéressé jusqu’à me proposer d'aller boire un coup , mais de mon coté je le sentais moyens, plusieurs autres avec qui la conversation à tourné court parce-que finalement pas grand chose à se dire.
Bref de mon coté je commence aussi à sérieusement me demander ce que je fait encore sur ces sites... pourtant je ne voit pas trop d'alternative susceptible de me correspondre...
Dernière édition par deadwood le Sam 7 Jan 2012 14:23, édité 1 fois.
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede jeje » Sam 7 Jan 2012 14:26

traz a écrit:c'est déjà pas mal du tout, j'en rêve :d
tu écris quoi comme message au premier mail pour qu'elle te répondent lol.
Car bon si elles acceptent que je leur écrive après avoir vu ma fiche. je pense que c'est pas le physique qui bloque. enfin j’espère, car la, je pourrais pas faire grand chose.

Oh je sais plus ça doit faire plus d'un an qu'aucune d'entre elle n'a répondu à un de mes "charmes".

Etant donné qu'on ne peut plus absolument rien faire sans payer (je viens de découvrir ça à l'instant...), je ne peux même pas aller dans ma messagerie pour voir ce que j'avais envoyé comme message à l'époque.

Edit : ah, et sur le peu de filles avec qui j'ai échangé des messages (je ne sais plus le nombre exact mais ça doit être 5 grand max), deux étaient en couple "et ne recherchaient rien" (lol).
jeje

Messagede traz » Sam 7 Jan 2012 14:26

Vous me déprimez lol, car j'ai jamais pu discuter même deux mails d'affilés. :/
Et si sur meetic, j'ai essayé 1 mois, pareil, rien du tout......
Je sais pas ou je merdouille :/
traz
Solidaire

Messagede jeje » Sam 7 Jan 2012 14:27

Ah oui mais en 1 mois c'est normal.

Comme je l'ai dit plus haut, ça fait un an qu'elles ne répondent même plus à mes charmes, alors je peux même pas leur envoyer d'email...
jeje

Suivante

Retourner vers Vos questions