Les hommes qu'est ce qui vous impressionne chez une femme ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Les hommes qu'est ce qui vous impressionne chez une femm

Messagede Apatch » Ven 3 Fév 2012 00:32

Je comprends ce que veut dire Alfredo, on peut ne pas avoir besoin d'un homme mais vouloir un homme 8D .
Après tout c'est des filles qui savent ce qu'elles veulent non ?

Par contre le cliché de la fille qui sait ce qu'elle veut et qui collectionne les amants jusqu'à trouver le bon, contre celui de la fille qui se met avec le premier venu, pitié...
L'indépendante peut au contraire décider de ne pas coucher à droite à gauche parce que justement elle ne veut pas coucher avec quelqu'un qu'elle n'aime pas... et elle finit VT...
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede katy81 » Ven 3 Fév 2012 09:23

Apatch a écrit:L'indépendante peut au contraire décider de ne pas coucher à droite à gauche parce que justement elle ne veut pas coucher avec quelqu'un qu'elle n'aime pas... et elle finit VT...

xD, tout à fait .. :yes:
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

Messagede Hermine » Ven 3 Fév 2012 10:55

Apatch a écrit:Je comprends ce que veut dire Alfredo, on peut ne pas avoir besoin d'un homme mais vouloir un homme 8D .
Après tout c'est des filles qui savent ce qu'elles veulent non ?

Par contre le cliché de la fille qui sait ce qu'elle veut et qui collectionne les amants jusqu'à trouver le bon, contre celui de la fille qui se met avec le premier venu, pitié...
L'indépendante peut au contraire décider de ne pas coucher à droite à gauche parce que justement elle ne veut pas coucher avec quelqu'un qu'elle n'aime pas... et elle finit VT...

Totalement vrai, me concernant :jap:
Sauf que je te répondrais :"c'est parce que je devrais avoir le choix !"
Le fait d'être obligé de rentrer dans un moule, me donne envie d'aller à contre-courant, c'est comme cela.
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3

Messagede Apatch » Ven 3 Fév 2012 11:49

Oui, c'était aussi mon cas j'avoue 8D
Un choix risqué je dois dire.
Apatch

Messagede Lereveur » Lun 6 Fév 2012 17:34

Comme Pozor au début du sujet, je vais répondre de façon " + / - " :

Ce qui m'impressionne (et m'attire) chez une femme : l'intelligence, le cran, du punch, l'ouverture d'esprit, le non-conventionnel.

Ce qui m'intimide ou me fait fuir : sèche, cassante, inquisitrice, superficielle, super canon ou qui fait des histoires pour rien.

Sinon j'aime bien la timidité (ne pas comprendre " nunuche "), la douceur, la gentillesse (la vraie parce que les fausses gentilles, cela existe), mais aussi comme déjà dit le côté plus " amazone ", cash, brut de décoffrage (ne pas comprendre : vulgarité crasse).

Certains ont mentionné une grande taille ; personnellement, ça ne me fait pas peur, mais ce ne m'attire pas non plus ; j'ai l'impression que je serais mal assorti avec une fille plus haute que moi - et je ne parle pas d'un possible sentiment " d'infériorité ". Mais si la vie me réserve cette surprise, je trouverais ça un brin comique :) .
Lereveur
Investi

Genre: Homme

Messagede Fukurou » Mar 14 Fév 2012 09:59

On peut chacun donner nos avis mais je pense que c'est du cas par cas...suffit de voir certains mecs qui finissent en couple avec des filles qui les écrasent complètement, et l'inverse, avec le mec macho violent de base.

Enfin, perso, ce qui m'effraye :

- Une femme "trop belle".
Je pense que ça effraye surtout les personnes timides ou les VT comme nous pour des raisons évidentes, mais dans une moindre mesure, ça a probablement tendance à repousser la plupart des mecs qui ne se sentiront pas la hauteur, ou penseront que la fille est déjà soit casée depuis longtemps, soit tellement courtisée qu'il n'y a plus qu'à prendre un ticket à 2 chiffres si on veut tenter sa chance.
- Une femme trop superficielle et/ou "mouton".
Pour ce cas là le mot "effrayé" est un peu fort, mais repoussé en tout cas.
Mais là ça relève probablement plus du goût personnel.
- Une femme trop populaire. Ce point là va généralement de pair avec le premier, en fait.
- Une femme qui se prend trop la tête pour des détails et qui fait des montagnes de choses peu utiles ou réparables.

Ce qui m'impressionne :

- Une femme ouverte d'esprit (leee truc bateau par excellence, mais dans mon entourage c'est pas si fréquent), capable de s'intéresser à énormément de choses
- Une femme ambitieuse (mais pas dans le milieu du professionnel classique, plutôt dans le cadre de l'accomplissement d'un rêve moins commun, comme dans le domaine des arts) qui ne lâche jamais ses passions.
- Une femme honnête, quitte à paraître ridicule ou bizarre.
- Une femme cultivée, pas forcément en général mais au moins réellement passionnée par un ou plusieurs domaines, capable de transmettre sa passion.
Fukurou
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Vos questions