Les hommes qu'est ce qui vous impressionne chez une femme ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Les hommes qu'est ce qui vous impressionne chez une femme ?

Messagede Wonderwoman » Ven 27 Jan 2012 19:16

Je m'explique, j'ai collègue un peu timide, je n'attend pas grand chose de lui, mais il est sympa, gentil et mignon donc j'essaye de faire sa connaissance, et une situation m'a fait me demander ce qui chez une femme, pouvait faire peur aux hommes un peu timides. Attention j’entends par "faire peur" impressionner et non pas effrayer. (pour résumer je me demande si j'ai un comportement qui peut faire peur !)

A vos claviers ;)
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Les hommes qu'est ce qui vous impressionne chez une femm

Messagede traz » Ven 27 Jan 2012 20:08

Je crois comme beaucoup d'homme, une fille très jolie ou plus grande que moi.
Sinon, pour ma part étant timide, je dirais une fille qui ne montre aucun signe de son attrait pour moi.
Je perd un peu confiance.
Apres de mon point de vue, je vois pas trop.
Je pense que si tu lui montre ton attirance pour lui, ça devrait l'aider.
Apres je sais que certains hommes, n'aime pas quand la femme prend trop les devants, je crois que ça les effraie un peu.
Mais si il est timide, c'est peut être pas son cas. il sera peut être soulagé.

J'avoue que je me suis jamais posé la question.
traz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Alone87 » Sam 28 Jan 2012 00:39

Je reprend en partie ce qu'a dit traz, à savoir une fille très grande, une fille "grande gueule" trop directe ou trop brusque dans sa façon de parler, une fille lunatique, ou encore une fille qui parait froide ou ne montre aucun signe d'attirance.
Alone87
Solidaire

Messagede Cloud » Sam 28 Jan 2012 00:45

D'après mon expérience personnel. A partir du moment ou ma confiance en moi est faible tout et n'importe quoi peut m'impressionner.

Pour exemple , la dernière femme à s'être intéressé à moi ce qui m'impressionnait c'était son intelligence, ses études, sa culture générale, sa beauté, les voyages qu'elle a fait et va faire. Le sentiment qu'elle sait où elle va et sait ce qu'elle veut.
Du coup me sentait totalement maladroit avec elle et peu bavard. Je n'arrivais pas du tout à être moi même.

Par contre contrairement à mes camarades une fille froide ou qui ne montre aucune attirance ne me perturbe pas du tout car je sais qu'il n'y a "aucun danger" xD. Idem avec les filles en couple, mariées, enceintes. :boulet:
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede deadwood » Sam 28 Jan 2012 04:20

Cloud a écrit:Par contre contrairement à mes camarades une fille froide ou qui ne montre aucune attirance ne me perturbe pas du tout car je sais qu'il n'y a "aucun danger" . Idem avec les filles en couple, mariées, enceintes.
Les filles qui ne me montrent aucune attirances ne me perturbent pas et pour cause, c'est plutôt la norme pour moi...
En général au premier abord je pense aussi être quelqu’un de relativement froid donc c'est un peu un prêté pour un rendu.
En revanche j'aurais si le courant passe rapidement, plus de facilité à nouer des liens amicaux avec des nanas "en couple, mariées, enceintes" peut être du fait qu'il n'y a "aucun danger" ou peut être aussi que d'entré de jeu il n'y a pas d’ambiguïté possible.
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede Bean » Sam 28 Jan 2012 06:45

Je crois que ce qui m'impressionne chez une fille à la base c'est qu'elle soit de sexe féminin. :D

Sinon, ce qui peut me paralyser, coté comportement, c'est le fait d'être trop directe, de parler de sujet intimes et de poser des questions trop personnelles.
Bean
Investi

Messagede jeje » Sam 28 Jan 2012 07:56

Pareil que Bean, toutes les femmes m'impressionnent...
jeje

Messagede Pozor » Sam 28 Jan 2012 12:05

Je vais répondre en 2 parties !

Ce qui m’effraie (sens péjoratif) : un peu paradoxal, je sais...
_ une fille qui parle très fort
_ une fille trop démonstrative
_ une fille qui agit trop de façon masculine
_ une fille trop froide (même jolie, ça ne suffit pas, "Je cherche un peu de chaleur, à mettre dans mon coeur" - Les démons de Minuit)
_ une fille entourée de garçons (c'est surtout les autres mecs qui me font "peur"... enfin m'intimident)
_ une fille trop superficielle ou trop délurée

Ce qui m'impressionne (sens positif) :
_ une fille jolie ET raffinée
_ une fille très féminine
_ une fille qui a réussi socialement, culturellement, scolairement, professionnellement...
_ une fille spontanée mais pas délurée
_ un visage très harmonieux (yeux + cheveux + traits fins)
Pozor
Investi

Messagede solitrnl » Sam 28 Jan 2012 12:54

Sujet intéressant,

Perso je dirais que ce qui m'impressionne vraiment c'est le fait de ne pas savoir si la fille est intéressée ou non par moi. Comme une fille ne dit jamais à un mec qu'il lui plait, ou alors utilise des canaux de communication bien trop subtils et mystérieux pour moi.

Après pour le caractère et le physique ce n'est pas vraiment que ça m'impressionne c'est plus une question d'incompatibilité je pense. Par exemple je me vois mal sortir avec une fille très extravertie, mais bon à mon avis c'est réciproque.

Enfin si tu t'intéresses à un timide, mon conseil serait de lui faire comprendre directement ton intérêt. Si déclarer sa flamme est peut être un peu trop extrême, proposer un rencard ça serait déjà pas mal. Je pense que ça me mettrais bien en confiance si une fille me le faisait en tout cas. Après je ne suis pas forcément représentatif de tous les hommes ni de tous les timides.
solitrnl
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Solal » Sam 28 Jan 2012 23:54

Comme beaucoup ici, une fille trop extravertie et démonstrative me fait un peu peur. Non pas qu'elle ne pourrait pas me charmer, mais moi je serais bien incapable de faire quoique ce soit devant elle.

Finalement on se plaint souvent que "les filles ne draguent pas", mais quand ça arrive on perd vite pied... En tout cas moi j'ai du mal à garder mon assurance en pareille situation (mais bon, ça n'arrive pas souvent non plus, donc ça va !).

Pendant longtemps j'étais comme Bean et Jeje, les filles m'impressionnaient simplement parce que c'étaient des filles. J'ai réussi à dépasser ce stade, et je souhaite à tous les VT ici d'y arriver !

Wonderwoman, avant de lui proposer un rencard, comme le conseille Solitrnl, je pense qu'il faut d'abord que tu apprennes à le connaître au travail. Un rencard directement pourrait lui faire peur et, même s'il en a envie, il pourrait refuser ! Continuez de faire connaissance, essaye de manger avec lui le midi ou parlez autour de la machine à café. Quand vous vous connaîtrez un peu mieux, ce sera plus simple de sortir hors du cadre du travail.

Good luck !
Solal
Solidaire

Suivante

Retourner vers Vos questions