Vos pires rateaux?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Vos pires rateaux?

Messagede Bonbenbof » Jeu 27 Déc 2007 14:12

Bon allez, inspiré par une réflexion de Galacticos, un ptit nouveau, je me demandais pour ceux et celles qui ont eu suffisament de confiance en eux pour faire une demande quel à été pour vous le pire des rateaux? Pis aussi quel a été le pire rateau que vous ayez mis à quelqu'un?

Je ne me rappelle pas avoir souvent demandé, à part l'an passé, où ca s'est très mal terminé...

Heu...
Sinon...

Je ne sais pas... J'ai déjà bien pris une claque, mais c'est parce que je l'ai fait pleurer...^^

Ah oui si...^^

J'ai eu une fois droit à "je préfère qu'on reste amis...^^"... Ca c'est dur...^^ Pasqu'il n'y a rien à faire, essayer de draguer une copine, ca gache toujours tout...
Et aussi, mais je ne sais pas si on peut considérer ca comme un rateau: "si j'avais pas mon mec, je sortirais avec toi..."... Je lui ai rien demandé explicitement, mais c'est vrai que je tournais autour d'elle...^^

Sinon on peut aussi parler des rateaux que j'ai donné...

Le plus beau, et je ne citerai que celui-là, et il est la preuve de toutes l'amertume et l'indélicatesse dont j'ai pu faire preuve à l'égard de la gente féminine, c'est un simple "casse-toi connasse..."... Efficace, mais je le déconseille à quiconque ne veut pas se faire une ennemie à vie...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Vos pires rateaux?

Messagede Smith&smith » Jeu 27 Déc 2007 16:05

Aucun rateau, mais aucun mérite non plus vu que j'ai jamais eu le courage de faire le premier pas ;)
Smith&smith

Messagede cerise » Jeu 27 Déc 2007 16:57

idem que pour Miss Smith: pas de tentative d'abordage = pas de rateau :mrgreen:
Mais pas d'abordage = de réponse positive non plus, donc... :s

Mais par contre j'ai mis un certain nombre de rateaux à des garçons, mais c'était jamais bien méchant, j'ai le rateau amical :mrgreen:
Juste je faisais savoir gentiment, en face ou par personne interposée, que c'était pas possible parce que j'avais déjà quelqu'un ou que je préférais qu'on reste potes (ce qui est, sachez le messieurs, dans 99% des cas, une excuse polie pour dire "tu ne m'attires pas" :$ ...).
Je n'arrive pas à être vraiment méchante, sauf en cas où c'est vraiment nécessaire, avec un type très insistant ou très vulgaire, enfin, ce genre de trucs, quoi... *-)
cerise

Messagede Choix du Président » Jeu 27 Déc 2007 22:28

Le pires râteaux ? Parlons-en !

J' en ai un râteau et il me tappe sur les nerfs ! À chaque automne, lorsque je veux ramasser les feuilles mortes, mon râteau refuse que je le prenne et il demande le syndicat. En plus, le râteau a des tendances homosexuelles avec mon balai : Je les ai surpris ces deux-là, dans le placard, en train de se rouller une pelle. Pauvre pelle : Elle est toute traumatisée, astheure ! À chaque fois j' utilise la pelle, elle fond en larmes, la pauvre --

Heu... Oups! Je me suis mélangé avec mes outils ! ^^
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Vierge: Oui

Messagede makenki » Ven 28 Déc 2007 18:30

cerise a écrit:(ce qui est, sachez le messieurs, dans 99% des cas, une excuse polie pour dire "tu ne m'attires pas" :$ ...)

Oui j'ai déjà eu ce genre de phrase et je m'en doutais aussi un peu de la réaction de cette fille. Sinon j'ai eu droit à "écoute là, ca va pas être possible, tu sais"

Et pour l'inverse, je suis assez directe, je lui dis qu'elle ne m'intéresse pas, qu'elle n'est pas mon genre de fille, et comme dernièrement ce fut des copines assez proches qui voulaient sortir avec moi, j'ai longuement parler avec elles pour ne pas briser notre amitié.

J'ai un exemple en tête ou 2 copines voulaient sortir avec moi, en même temps. Pour l'une, ses sentiments envers moi était tout récent, tandis que l'autre, cela datait depuis plusieurs mois, voir une année. Et le comble dans tout ça, c'est qu'elles se connaissaient très bien. La première se confiait à le seconde sur les sentiments qu'elle éprouvait pour moi. Mais elle ne savait pas que la fille à qui elle se confiait, son amie, voulait aussi sortir avec moi et ce, depuis plus longtemps qu'elle. Donc j'avais le choix entre 2 filles, qui se connaissait bien entre elle et comme je suis indécis pas nature, j'ai choisis aucune des 2 ! Je ne voulais pas "foutre le bordel" dans leurs amitiés, malgré ma petite attirance pour la seconde. Bref, tout ça c'est du passé.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Bonbenbof » Ven 28 Déc 2007 19:02

"Tu ne m'attires pas", c'est bien légitime comme raison de balancer un magnifique rateau, mais, j'ai toujours eu l'impression que ceux qui ont de telles raisons ne prennent pas le temps de connaitre la personne correctement...

J'ai réagi comme ca quand j'étais plus jeune... Ben je le regrette... Car les gens peuvent toujours changer...

Une fille d'un an plus jeune que moi me courait apres... Elle habitait à deux bornes de chez moi... Et on était dans la même école... Je l'ai envoyé paitre parce que d'une part je me bornais sur une autre fille, pis aussi parce qu'elle ne m'attirait pas... Ben c'est une de mes plus belles conneries... Parce qu'elle a quand même une sacrée paire de jambes et un visage tout mignon maintenant... C'est pas la seule fois où j'ai agi ainsi, simplement parce qu'elles ne m'attiraient pas, et où quelques temps plus tard, je m'appercevais de mon erreur... Désormais, en ce qui me concerne, ce n'est vraiment plus une excuse pour ne pas laisser sa chance à la demoiselle...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede medusa » Dim 6 Jan 2008 09:47

mon pire rateau, au collège, un garçon à qui ma meilleure amie de l'époque avait tenu à faire la proposition pour moi (mais si, mais si, tu verras) et le mec m'avait répondu ensuite "tu crois au père noel", "t'as de beaux yeux, poubelle"...puis le prof de maths s'est moqué de moi car j'avais raconté sur un petit mot toute l'histoire à une fille et s'était foutu de ma gueule toute l'année. enfin mon père m'a dit ensuite qu'il ne fallait pas draguer les garçons, que c'était l'homme le chasseur et que la femme devait attendre; c'était la première fois que je proposais à un garçon et je n'ai plus jamais osé draguer un homme ensuite. et je ne suis pas près de recommencer. aujourd'hui j'attends que les hommes fassent le premier pas et je leur balance l'excuse habituelle "je préfère qu'on reste amis"
medusa
Directeur RH

Messagede Kokoro » Lun 21 Jan 2008 23:11

Moi, je n'ai subi qu'un seul rateau dans ma vie, la seule fois où j'ai proposé à quelqu'un de sortir avec moi. J'avais 13 ans et je n'étais jamais sortie avec personne. Au collège, j'avais deux meilleures amies qu'on va appeler Fraise et Cerise. Fraise était amie d'enfance avec Pomme (oui, encore un fruit, juste pour le fun) et moi, j'avais eu le béguin pour lui quand je l'avais rencontré à l'anniversaire d'un ami. Le lundi, quelques mois plus tard lorsque mes amies découvrirent mon béguin, j'ai demandé à Fraise d'être mon intermédiaire auprès de Pomme. Le lendemain, mardi donc, j'essuie un refus. Jusque là, rien de dramatique. Le pire arrive le jeudi. Y'a Cerise qu'arrive au collège et qui me file un petit mot qu'elle avait écrit pour moi. Cependant, elle avait l'air bizarre, elle me demandais pardon sans même que je sache ce qu'il s'était passé. Je lis le mot. Le mercredi, Pomme avait demandé à Cerise de sortir avec lui et elle, elle avait accepté. Les boules!!!! Elle arrêtait pas de s'excuser mais moi, j'me la jouais fair-play. Je souriais et disais que c'était pas grave même si j'avais les boules. Depuis ce jour, je suis devenue une fille au mental assez fort, merci Cerise et Pomme que j'ai dû regarder se bécoter par la suite durant 1 mois et demi!
Ah, mais vous ne connaissez pas le fin mot de l'histoire! Pomme est en fait mon premier copain parce-que quelque mois plus tard, il a décidé de sortir avec moi et ça a duré 2 mois. Et paf, dans ta face Cerise! Je suis restée plus longtemps que toi avec lui! mdr
En fait, ce ne fut pas un rateau qui m'a traumatisé mais qui reste cependant mémorable ;p
Kokoro
Ouvert

Messagede cerise » Lun 21 Jan 2008 23:32

Kokoro a écrit:Ah, mais vous ne connaissez pas le fin mot de l'histoire! Pomme est en fait mon premier copain parce-que quelque mois plus tard, il a décidé de sortir avec moi et ça a duré 2 mois. Et paf, dans ta face Cerise! Je suis restée plus longtemps que toi avec lui! mdr

TIENS TIENS, COMME ON SE RETROUVE!! :evil2:

(t'inquiète, moi je suis une cerise sympa :D )
cerise

Messagede Kokoro » Lun 21 Jan 2008 23:33

Ouais, je l'ai appelée Cerise comme j'aurais pu l'appeler Framboise, j'ai mis au pif quoi! lol
Nous ne parlons pas de la même Cerise ^_^
Je doute que celle-ci soit dans la même situation que nous tous u_u
Kokoro
Ouvert

Suivante

Retourner vers Vos questions