La barbe

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: La barbe

Messagede coxie » Lun 27 Oct 2008 22:05

hihi j'ai rien contre les cheveux long non plus :manga: ni les boucs ou barbichette "entretenus"
Quand à la barbe effet mal rasé j'aime bien faut juste trouver le juste milieu pour que ça ne pique plus mais que ça chatouille :manga:
coxie
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede wooderic » Lun 27 Oct 2008 22:15

coxie a écrit:Quand à la barbe effet mal rasé j'aime bien faut juste trouver le juste milieu pour que ça ne pique plus mais que ça chatouille :manga:

Désolé, ça pique au bout de trois jours... xD Dans ce cas là faut s'embrasser sur la bouche, ça pique pas comme ça.... 8D
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede bubbly » Lun 27 Oct 2008 22:21

Je dirais que j'aime bien parfois et j'aime pas parfois. Mais je trouve que c'est quand même une grosse tendance en ce moment chez les mecs, alors pour être contrariante, j'ai tendance à préférer les peaux douces imberbes.
Une de quelques jours, ça peut être assez sexy. Mais trop long, même si c'est doux aussi, j'aime pas, et j'ai souvent l'impression que les hommes se cachent derrière.
Donc plutôt sans, mais sans trop piquer, sinon ça fait peeling sur les joues, quand il y a des gros câlins... :p
Du vécu, ah... ça me manque quand même...
bubbly

Messagede coxie » Lun 27 Oct 2008 22:33

wooderic a écrit:
coxie a écrit:Quand à la barbe effet mal rasé j'aime bien faut juste trouver le juste milieu pour que ça ne pique plus mais que ça chatouille :manga:

Désolé, ça pique au bout de trois jours... xD Dans ce cas là faut s'embrasser sur la bouche, ça pique pas comme ça.... 8D

8D c'est une solution :funky: après c'est clair que tout dépend comment ça pique et où...
Bubbly oui je suis d'accord avec toi on en voit de plus en plus... ce qui n'est pas pour me déplaire :mrgreen:
coxie
Solidaire

Messagede steph » Lun 27 Oct 2008 22:49

C'est un plébiscite ma parole !
Je crois que je vais commencer à y penser sérieusement ;)
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede makenki » Mer 29 Oct 2008 11:36

J'y avais aussi pensé bien avant que ce soit "à la mode de chez nous" euh...chez les mecs. J'en vois aussi de plus en plus et du coup, cela me motive encore moins, ne pas se raser, une des conditions pour plaire à certaines filles ?? sans façon pour moi.
et sur moi la barbe de trois jours, ou une semaine, ben, j'ai l'impression de ressembler plus à un "clochard" ^^ qu'a un beau male ténébreux :p
Je préfère ma barbichette, depuis 10ans que je l'ai celle là, quelle cohabitation !!
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Vierge: Oui

Messagede steph » Jeu 30 Oct 2008 20:36

C'est pas bon les habitudes. Change de tête ! :manga:

Moi j'ai gardé les cheveux longs pendant 12 ans. Je les ai finalement coupé court après une très longue hésitation, et une amie m'a dit que j'étais canon. Bon, je sais qu'elle dit çà pour me faire plaisir, mais ^je dois être un petit peu plus beau quand même.
Maintenant je m'attaque à mon bouc (et puis çà çà repousse vite).
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede ptitbrun » Ven 31 Oct 2008 01:51

Moi je suis ni barbu , ni moustachu... j'aime pas tous ces poils qui trainent partout, et qui ramassent la poussiere :p :p :p

je plaisante...

je me rase tous les jours , voir deux fois par jour lorsque je vais en soirée, j'aime avoir la peau nette.
pour les cheveux ils ont courts...

tout est question de gout donc!
8D
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Bonbenbof » Lun 3 Nov 2008 03:33

Bah moi, c'est la brousse pour l'instant...

Je ne me suis plus rasé depuis pratiquement 50 jours...^^ Pas le temps, trop de boulot...

Je ne suis qu'une boule de poils hirsutes...^^

A tel point qu'un crétin de ma nouvelle école a décidé de m'appeler Winnie...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cora13 » Lun 3 Nov 2008 13:49

PERSONNELLEMENT la barbe ça ne me dérange pas :) :manga:

mais les cheveux long j'aime pas trop :no:
cora13
Investi

Vierge: Oui