modifications corporelles

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

modifications corporelles

Messagede Talking » Ven 19 Sep 2008 15:56

J'entends par la tatouages, piercings et compagnie, qu'en pensez-vous, ça peut aider à faire des rencontres ou l'inverse?
Talking
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: modifications corporelles

Messagede Wonderwoman » Ven 19 Sep 2008 17:41

Ca dépend des gouts et du nombre de tatouages et piercings, certains trouvent ça sexy d'autres aiment pas du tout. Pour moi du moment que le mec en est pas recouvert intégralement ça ne me gêne pas, par contre les trucs plus extrêmes je ne suis pas fan, du genre les gens qui se font mettre des bijoux sous la peau.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede steph » Ven 19 Sep 2008 19:33

Quelle question ? Cà aidera à rencontrer des gens qui aiments les tatouages et les piercings, et çà fera fuir ceux qui n'aiment pas.
Personnelemnt, çà m'est égal.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede cora13 » Ven 19 Sep 2008 21:04

personnellement j'aime bien les percing et je vais m'en faire un :) :p :D je me suis renseignée sur les prix ça vas de 42 € à 135 € "en or" lol :) et je vais m'en faire un mais à le premier prix car je n'aime pas l'or mais j'adore l'argent
cora13
Investi

Vierge: Oui

Messagede violette » Sam 27 Sep 2008 17:14

Je ne vois pas trop le rapport, je suis tatouée et percée depuis longtemps cela ne pas plus, ni moins, apporté quelqu'un dans ma vie...
Je ne cherche pas forcement quelqu'un de tatoué ou percé non plus, je pense que les autres personnes non plus;C'est une demarche personnelle.Apres je ne pense que cela soit "source de rencontre"
violette
Investi

Messagede ptitbrun » Lun 10 Nov 2008 01:35

je ne porte rien, ma peau est naturelle... :) à vrai dire c'est pas trop mon truc les percings et les tatouages.

Cela dis si une fille porte un petit tatouage ou un percing plutôt discret et pas trop mal placé, j'entends par là placé à un endroit ou c'est joli, cela me gênera pas.
:)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Ojala » Ven 14 Nov 2008 18:53

Ce qui est à la mode en général, je reste en dehors de ça, et vu qu'en ce moment c'est une mode...
Et puis on peu se lasser d'un tatouage, par contre je suis tatouée et tatoueuse de tatouage malabar! :D
Ojala

Messagede cerise » Ven 14 Nov 2008 19:24

moi j'aimerais bien me faire un petit tatouage à un endroit discret mais je suis trop trouillarde :manga:
cerise

Messagede Talking » Ven 14 Nov 2008 19:30

Cerise, je peux te conseiller de le faire la ou la peau est plus épaisse, c'est moins douloureux(fesse, bras, etc...) quand c'est proche des os ça fait très mal
Talking
Solidaire

Messagede cerise » Ven 14 Nov 2008 19:32

ha c'est con j'aurais voulu le faire sur la cheville ... en gros je vais morfler ! :D
cerise

Suivante

Retourner vers Vos questions