Jalou(ses)x ???

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Jalou(ses)x ???

Messagede coxie » Dim 26 Oct 2008 23:27

J'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouver de topic a ce sujet maintenant si je l'ai zappé veuillez m'excuser idem si je ne le post pas au bon endroit... pour moi c'est pas une préparation à la rencontre mais une question... :manga:

Je me demandais comment vous viviez de voir tous ses couples autour de vous ??? :O
Par exemple les amis autour de vous qui se marient, ont des enfants etc... avez-vous une "technique" pour que de ces 2 sentiments antagonistes qui s'affrontent de joie pour eux et de jalousie de leur bonheur ce soit le positivisme et la joie qui l'emporte ???

Légèrement différent moi j'ai beaucoup de mal avec les "jeunes"... je côtoie beaucoup d'ados et je ne peux pas m'empêcher de "jalouser" (même si le terme est un peu fort) ces bisous et ces mains baladeuses exposés sous mon nez et auquel j'ai jamais eu droit...
et comment, lorsque j'entends des "gamines" dire "mais je vais finir vieille fille comme Bridget Jones..." (en plus elle fini bien bridget lol), se retenir de leur hurler : "mais merde t'as QUE 17ans" :$
coxie
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Jalou(ses)x ???

Messagede Talking » Dim 26 Oct 2008 23:44

C'est pas que je jalouse mais j'envie bcp oui, surtout quand j'apprends que mon petit cousin de 17 ans a une petite amie, ça me donne un coup de blues, étant le dernier célibataire dans la famille ça fait très mal. donc j'évite les sorties et les réunions de famille.
Talking
Solidaire

Messagede cora13 » Lun 27 Oct 2008 12:48

moi aussi j'éprouve et je le dit franchement de la jalousie envers tout les gens queje connaît qui sont tous mariés et on des enfant et ils ont tous mon age ça m'énerve j'éprouve de la frustations xD :evil: :emo:

et j'en ais marre que l'on me pause toujours la même question "as tu un petit amie " ou est tu mariée :evil: :evil:

je ne veux plus que l'on me pose c'est questios donc lorsque l'on me pose c'est genre de question "surtout la première" je ne réponds plus !!!!!

voilou
cora13
Investi

Vierge: Oui

Messagede Kyo » Lun 27 Oct 2008 13:37

Jaloux, mais surtout frustré!
Surtout quand je vois des jeunes, ça me frustre enormément, ça rend fou carrément. J'ai la trentaine et je me dis que quand j'avais leurs âges j'ai même pas pu découvrir cette chose merveilleuse et qu'eux l'ont découvert bien avant moi.
Le mieux, c'est de ne pas y penser...Dur, quand on sait que les fêtes approchent.
Kyo
Solidaire

Messagede coxie » Lun 27 Oct 2008 18:54

Jalousie, frustration... c'est tout à fait ça... je les envie :evil: apprendre que ma jeune cousine s'est vu offrir pour ses 16 ans une soirée romantique au resto par son copain ça me déprime, tant mieux pour elle, mais pourquoi la logique n'est pas respectée...

Et les copines... qu'elles se casent les unes après les autres ben tant mieux pour elles... mais bonjour le coup de massue quand j'ai appris que la dernière "celibataire" du groupe ne l'était plus... qu'elle allait venir au WE accompagnée... je me sens coupable mais pendant un instant je l'ai détesté... pourtant je suis aussi super contente pour elle, je soupçonne qu'elle ai fait partie "du club" jusqu'à la fameuse nouvelle alors qu'elle ai trouvé son bonheur c'est génial... Mais... mais voila quoi ....
coxie
Solidaire

Messagede cora13 » Lun 27 Oct 2008 21:05

tu sais coxie
j'éprouve la même sentation que toit pourquoi les autres et pas nous !!!!

quand je regarde que des gamines de 16 ans ont un petite copains ça m'énèrve :evil:
cora13
Investi

Messagede cerise » Lun 27 Oct 2008 21:28

un peu comme Kyo, je suis plus frustrée que jalouse, j'ai l'impression d'être privée de quelque chose, d'être comme "amputée" d'une partie importante de la vie... :no:
j'essaye de ne pas y penser, mais bon, j'ai l'impression de faire l'autruche!
cerise

Messagede steph » Lun 27 Oct 2008 21:55

Envieux et frustré. Oui, ces jeunes couples... Et mon frère beaucoup plus jeune qui s'est marié (et divorcé) et a une petite fille adorable.

Je suis aussi extrêmement jaloux de deux amies que j'aime énormément (amour ou amitié, ce n'est pas très clair dans mon esprit, un peu des deux sans doute), et en même très content pour elles quand je sais qu'elles sont heureuses en amour. Je garde mes sentiments pour moi et je n'exprime pas ma jalousie, c'est mon problème. Je suis leur ami et je dois avant tout les soutenir (quelle abnégation ! :D )
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede wooderic » Lun 27 Oct 2008 22:12

En fait je ne ressort pas trop de sentiment de moi à ce sujet, c'est l'ordre des choses et je les accepte. Et puis j'avais qu'a mieux me débrouiller.

Le plus dur, c'est quand même la naissance d'un enfant...Là je me vois porter mes propres enfants. Enfin, surtout une fille, mais ça c'est en rapport à ma propre histoire je pense. Mais à 40 ans passé et 41 ans qui arrive dans 3 moi, ben je me demande si je serai père un jours. Et puis le temps de rencontrer quelqu'un et d'avoir un enfant à 65 piges, il en aura environ 20. J'ai pas envie d'être un vieux con ou un grabatère pour elle (ou lui)....Je tiens pas à lui reduire sa jeunesse à faire attention à mes vieux os.

Je dirai plutôt la résignation, un peu le découragement, Et un peu d'amertume par rapport à moi même...Mais pas trop quand même, je crois. Je garde un forme d'espoir...

cerise a écrit:j'ai l'impression d'être privée de quelque chose, d'être comme "amputée" d'une partie importante de la vie...
Amputée est un bon terme....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede guizmo33 » Mer 29 Oct 2008 23:28

pour ma part j'ai l'impression qu'ils prennent du plaisir a s'embrasser juste pour écoeurer les autres et en autre moi. C stupide mais c'est mon impression c'est pkoi je regarde plus vraiment les gens autour
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Suivante

Retourner vers Vos questions