Toujours pret(e)s ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Toujours pret(e)s ?

Messagede cora13 » Lun 3 Nov 2008 13:50

les seuls où j'ai eu des préservatifs avec moi , ont me les a donnée gratuitement sinon j'en ai jamais sur moi :manga: je ne sais même pas comment il faut s'en servir :manga: :funky:
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede makenki » Lun 3 Nov 2008 20:55

Bonbenbof a écrit:De toutes façons, au fond de moi, je savais pertinament bien qu'il n'y aurait jamais rien un soir comme ça, vu que ce n'était pas du tout mon truc, et que les sentiments avaient bien trop d'importance pour moi pour que j'aille me fourvoyer dans un coup d'un soir avec la première venue...

Je partage aussi ce sentiment, je n'ai jamais eu le reflexe de garder dans mon portefeuille une capote, lorsque je sortais beaucoup et cela n'a pas changé même aujourd'hui. Je ne conçois plus de rencontrer quelqu'un en soirée, d'ou l'inutilité de garder un capote dans ma poche et si j'en mets une, je me sentirai mal à l'aise.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Messagede Wonderwoman » Lun 3 Nov 2008 22:33

J'ai des capotes chez moi, par défi de m'en servir avant la date de péremption et puis au cas ou des fois, mais je ne me promène pas avec. Aprés quand je sors je suis "prête" pour me plaire à moi même d'abord, si jamais ça peut plaire à quelqu'un ça serait bien Je ne pense pas à ça quand je me prépare.

Pour l'épilation et bien c'est nickel de la tête aux pieds quand je pars en vacances, même au ski. Le reste de l'année ça dépend de mes activités et du temps que j'ai, mais c'est jamais 100% la jungle car j'aime pas ça.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme

Messagede medusa » Mar 4 Nov 2008 22:44

comme la plupart de mes camarades, je ne suis pas toujours nickel, même si je le suis parfois (pour aller à la piscine c mieux :boulet: ). je considère que, comme je ferais bien plus attention en étant en couple, c'est un des rares avantages du célibat, avec celui de la télécommande dont on est la maitresse absolue. :evil:
medusa
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede ptitbrun » Dim 9 Nov 2008 18:50

Ah oui, la télécommande de la télé, c'est vraiment l'objet qui doit lorsque l'on est en couple, vraiment démanger de ne pas pouvoir toucher comme on le souhaite...

xD

enfin il faut passer par quelques concessions... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede cora13 » Dim 9 Nov 2008 19:33

et oui il faut faire beaucoup de condessions c'est la vie en couple 8D
cora13
Investi

Messagede Luger » Lun 4 Mai 2009 15:28

homme ,pas de capotes, coup de rasoir facultatif, généralement en survêtement ou en short, à part pour bosser, là je m'adapte au contexte. Disons que je ne pense pas que ça va tomber du ciel et certainement pas au premier rdv. Et le cas échéant, trouver un distributeur de capotes c'est pas la mort.
Luger
Discret

Messagede violette » Mar 5 Mai 2009 07:42

Oui, perso, je suis tjr prete capote et tout. On ne sait jamais qudand ça peut arriver...Et l'histoire du pas le premier soir, je crois avoir passé l'age
violette
Investi

Messagede TheFox » Lun 11 Mai 2009 22:45

Pas de capotes sur moi mais dans ma table de nuit. Au quotidien, je reste présentable, fraichement lavé tous les matins, habillé correctement mais pas forcément rasé !
On ne sait jamais quand on peut faire une rencontre, et c'est bon pour le moral et l'estime de soi de donner une bonne image. Sauf quand je traine dans mon appart après une soirée difficile ! :boulet:
TheFox
Solidaire

Messagede scarlett » Mer 13 Mai 2009 17:10

Non, aïe, aïe...
de toute façon je vois encore ça comme un mirage, dc...
scarlett
Solidaire

Précédente

Retourner vers Vos questions