Toujours pret(e)s ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Toujours pret(e)s ?

Messagede coxie » Mar 28 Oct 2008 23:18

Encore une petite question... (promis après je vais :sleep: :p ...)

A la base je pensais poser cette question à mes collègues en jupon mais en fait elle s'adresse à tous (messieurs adaptez-la juste un poil :p) : est-ce que vous sortez systématiquement "prête" a une rencontre voir plus ? je développe : lorsque vous sortez est-ce que vous êtes toujours épilée au poil, en vous demandant pendant une heure la question qui tue de Bridget : la culotte gainante ou celle en dentelle ?, avec une capote dans le sac à main etc ... et le tout au cas ou ? ou alors jamais : de toute façon c'est même pas envisageable de "sauter le pas" en une soirée ?

En ce qui me concerne je suis plutôt dans le deuxième cas... ce que je "fais" c'est par plaisir pour moi et pas "au cas ou"... je soigne l'extérieur (ben faut essayer de mettre les chances de son coté quand même) après ce qu'il y a "dessous" ça dépend de l'humeur, du temps que j'ai eu etc... :boulet:
coxie
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Toujours pret(e)s ?

Messagede cerise » Mer 29 Oct 2008 17:17

alors au risque de casser un mythe sur le raffinement des filles ( :D ) non je ne suis pas 'prête' tout le temps... je suis pas assez organisée pour porter des dessous coordonnés (ya toujours le soutif ou la culotte assorti(e) au fond de la machine à laver :manga: ) et je ne m'épile pas nickel 7 jours sur 7...
si j'étais en couple, je ferais cet effort, mais là, au quotidien, je m'en dispense.

en soirée, par contre, je fais plus attention à ces détails, mais je ne vais pas jusqu'à prendre des préservatifs sur moi (je trouve que c'est au gars de prévoir son équipement)... par contre j'en ai une boîte dans ma salle de bains au cas où... (elle va finir par être périmée d'ailleurs ^^ )
cerise

Messagede magalie » Mer 29 Oct 2008 19:13

je ne suis pas 'prête' tout le temps

tout dépend de mon état d'esprit (pessimiste ou non) et si je vais à la plage j'habite pas très loin :)

ya des périodes ou je fait attention seulement a l'extérieur plus pour mes proches d'ailleurs que pour moi,

et des périodes ou je suis nickel dans les moindres détails pour mon propre plaisir mais aussi dans l'espoir de faire une rencontre même si je ne passerai pas a l'acte le 1er soir.

pour les préservatifs je pars du principe que ces aux hommes de prévoir, j'en ai jamais acheter.
magalie
Discret

Vierge: Oui

Messagede wooderic » Mer 29 Oct 2008 23:28

coxie a écrit:(messieurs adaptez-la juste un poil :p)

On vas essayer...Pour moi bah c'est presque toujours mal raser...Bah vi j'embrasse personne, alors pourquoi être prêt...

Question vêtements ,j'aime bien être propre parce qu'au boulot je suis presque toujours dans la poussière et les copeaux...Ce qui fait que je prend ma douche tous les soir, donc prêt à sortir si on peu dire.

Sinon je ne m'épile pas, et puis ça dois trop faire mal... :O Et je suis pas bridget non plus...8D Ni cycliste... ^^
Question petite culotte, du moment que je suis bien dedans et que ça me les soutienne...ça me vas. En fait je sais pas vraiment si cela vous intéresse?

cerise a écrit:(je trouve que c'est au gars de prévoir son équipement
magalie a écrit:pour les préservatifs je pars du principe que ces aux hommes de prévoir, j'en ai jamais acheter.

Là par contre, rien...ben oui les derniers que j'avais était périmés depuis longtemps,comme ceux de cerise ^^ , et en plus ils était en état de décomposition xD . Faut dire que j'avais pas l'occasion de les utiliser... :| Si un jours cela peut arriver (je rêve encore.....) et que je les ai pas, bas! il se passera rien et donc je serai pas prêt.... :boulet: Et j'aurai l'air d'un nigaud histoire de pas trop changer 8D

Quand je sors en fait, je suis pas prêt, et je fait plutôt en fonction de moi. Présentable au moins et c'est tout. Pourquoi en faire plus? Et être prêt pour rien au bout d'un moment ça me gaverai je crois...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede ptitbrun » Jeu 30 Oct 2008 12:56

coxie a écrit:Encore une petite question... (promis après je vais :sleep: :p ...)

A la base je pensais poser cette question à mes collègues en jupon mais en fait elle s'adresse à tous (messieurs adaptez-la juste un poil :p) : est-ce que vous sortez systématiquement "prête" a une rencontre voir plus ? je développe : lorsque vous sortez est-ce que vous êtes toujours épilée au poil, en vous demandant pendant une heure la question qui tue de Bridget : la culotte gainante ou celle en dentelle ?, avec une capote dans le sac à main etc ... et le tout au cas ou ? ou alors jamais : de toute façon c'est même pas envisageable de "sauter le pas" en une soirée ?

En ce qui me concerne je suis plutôt dans le deuxième cas... ce que je "fais" c'est par plaisir pour moi et pas "au cas ou"... je soigne l'extérieur (ben faut essayer de mettre les chances de son coté quand même) après ce qu'il y a "dessous" ça dépend de l'humeur, du temps que j'ai eu etc... :boulet:

Moi qui suis un homme, j'essaie d'être toujours autant que je peux propre sur moi, de me faire plaisir en premier, avec une tenue correcte, chemise repassée, je me rase de près, je me parfume, je me mets de la crème pour ma peau qui a tendance à sécher, bref, que je sorte ou pas, de toute façon j'essaie d'être présentable, c'est une question de respect pour moi et les autres...
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede steph » Jeu 30 Oct 2008 21:27

Pas vraiment prêt.
Quand je sors, j'essaie de porter un slip pas trop vieux et des chaussettes pas trouées, pour le au cas où... Mais j'ai rarement des préservatifs sur moi. De toute façon quand j'en ai, ils ne servent pas.
Quand j'étais au lycée, j'en avais tout le temps, et ils ont pas mal servi... pour les autres. :emo:
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Lily » Jeu 30 Oct 2008 22:22

Pas spécialement en ce qui me concerne, mais je suis toujours un minimum prête disons quand je sors de chez moi. Sinon quand je traîne pour réviser c'est autre chose xD Mais je me prépare autant pour me sentir bien que pour les autres, non en fait principalement pour moi !
Lily
Nouveau

Vierge: Oui

Messagede bubbly » Jeu 30 Oct 2008 23:09

Je me suis longtemps dit, on ne sait jamais, peut être ce soir, sans être forcément nickel de la tête aux pieds. Maintenant j'arrête de penser comme ça, ce sont les fois où je ne m'y attendais pas qu'il y a eu des "ouvertures". Alors, parfois, j'ai l'impression d'être n'importe comment, mais sinon, quand je me sens mieux, bien habillée, parfum, bijoux, ... je sens que c'est à moi que je fais plaisir.
bubbly

Messagede coxie » Jeu 30 Oct 2008 23:18

cerise a écrit: je ne vais pas jusqu'à prendre des préservatifs sur moi (je trouve que c'est au gars de prévoir son équipement)... par contre j'en ai une boîte dans ma salle de bains au cas où... (elle va finir par être périmée d'ailleurs ^^ )

... j'en ai jamais acheté... j'ai gardé jusqu'à péremption celui qu'on nous avait donné en cours en 4ème je crois... et je viens de jeter un coup d'oeil a un autre distribué par je sais plus trop quel assoc' à la fac... ben il est bon a jeter aussi... (et dire que je m'étais dit espérer ne pas avoir a lui faire subir le même sort que le premier... ) :boulet:
coxie
Solidaire

Messagede Bonbenbof » Lun 3 Nov 2008 03:29

Heu bah...

Quand je sortais quand j'étais jeune, c'est à dire entre mes 16-24 ans, je crois que je faisais relativement attention à tout un tas de petits détails... Pas uniquement quand j'allais à une soirée, mais n'importe quand, même à l'école...^^ Bah ouais quoi, on sait jamais...^^

Capote en poche relativement tard, plus vers mes 21 ans... Je me demande ce que j'espérais...

Parfois j'en avais pas sur moi mais j'espérais quand même... Me demande ce que j'aurais fait le cas échéant...^^ J'aurai bien eu l'air niais...

De toutes façons, au fond de moi, je savais pertinament bien qu'il n'y aurait jamais rien un soir comme ça, vu que ce n'était pas du tout mon truc, et que les sentiments avaient bien trop d'importance pour moi pour que j'aille me fourvoyer dans un coup d'un soir avec la première venue...^^

Bref, j'agissais comme ça surement par frustration...^^

Maintenant que je suis en couple, me fout de tout... Ah si, parfois, je me coupe les ongles... :boulet:
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Vos questions