...)A la base je pensais poser cette question à mes collègues en jupon mais en fait elle s'adresse à tous (messieurs adaptez-la juste un poil
) : est-ce que vous sortez systématiquement "prête" a une rencontre voir plus ? je développe : lorsque vous sortez est-ce que vous êtes toujours épilée au poil, en vous demandant pendant une heure la question qui tue de Bridget : la culotte gainante ou celle en dentelle ?, avec une capote dans le sac à main etc ... et le tout au cas ou ? ou alors jamais : de toute façon c'est même pas envisageable de "sauter le pas" en une soirée ?En ce qui me concerne je suis plutôt dans le deuxième cas... ce que je "fais" c'est par plaisir pour moi et pas "au cas ou"... je soigne l'extérieur (ben faut essayer de mettre les chances de son coté quand même) après ce qu'il y a "dessous" ça dépend de l'humeur, du temps que j'ai eu etc...

) non je ne suis pas 'prête' tout le temps... je suis pas assez organisée pour porter des dessous coordonnés (ya toujours le soutif ou la culotte assorti(e) au fond de la machine à laver
) et je ne m'épile pas nickel 7 jours sur 7...
)
Et je suis pas bridget non plus...
Ni cycliste...
. Faut dire que j'avais pas l'occasion de les utiliser...
Si un jours cela peut arriver (je rêve encore.....) et que je les ai pas, bas! il se passera rien et donc je serai pas prêt....