Avec combien de personne etes-vous sortie?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Avec combien de personne etes-vous sortie?

Messagede violette » Jeu 20 Nov 2008 18:15

Bonjour à tous et à toutes...
Pendant une heure perdue (mon esprit airait....lol) je me suis demendé avec combien de garcon j'etais sortie...?
J'entend par là, que j'ai au moins embrassé et avec qui ça a durée un peu (je parle pas des petits bisous volés pdt une soirée ou autre...)
Et je me suis démendé ou chacun d'entre vous en etais par rapport a cela.
Je pense que rien n'est comparable, parfois un seul baiser peux valoir bcp plus a nos yeux qu'une relation qui aurais deja durée un certain tps...
Personellement ma plus longue relation a durée 2mois (bof) je suis sortie avec au moins 5garcons différents (avec qui ça durée plus d'une semaine) j'ai eu 3 relations de plus d'un mois, je compte depuis l'age de mes 14ans (c'est l'adolescence, avt pas trop c'etais trop jeune pour moi) ma derniere vrai histoire remonte a bientot 2ans (en fevrier 2009) ça a durée un mois(un mois et demi) Ces 2dernieres années j'ai eux environs 5 ou 7 mecs qui m'ont proposés de sortir avec eux. J'ai eu 2vrai coup de coeurs avc qui .... 1 qui sortais d'une histoire de 9ans avc son ex a qui j'ai voulu lui laissé du tps (nous avons failli nous embrassés un soir et j'ai tourné la tête en mes disant que ça n'etais pas le moment ça fesais pas un mois que c'etais fini...Il atrouvé une autre fille avc qui il est depuis 1ans aujourd'hui) Et le deuxieme j'en ai déja parlé, je l'avais rencontré ds l'un de mes boulots et je suis resté bouchebé a sortir des banalités jusqu'a ce qu'il aprte loins de mo pr son nvx boulot....Bref... vraiment pas terrible....
Et vous...????? Vous en etes où????
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Avec combien de personne etes-vous sortie?

Messagede cora13 » Jeu 20 Nov 2008 18:49

la question est facile et la réponse très courte

ZERO :lol: :arf: o_O :...:
cora13
Investi

Vierge: Oui

Messagede Wonderwoman » Jeu 20 Nov 2008 19:09

1, pendant une semaine au lycée pour faire comme les copines alors que je ne le trouvais ni mignon, ni sexy, ni intéressant. Au moins ça m'a appris à me laisser influencer par mes gouts et non ceux des autres.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Jeu 20 Nov 2008 19:13

Je suis sortie avec deux ou trois demoiselles à l'adolescence, enfantillage je dirai.
je me souviens d'un slow vers les 15/16 ans au bal du village....après des filles mon dis "waouh le slow avec??? (je me rappelle plus de son prénon). En tous qu'a c'est la deuxième fille que j'embrassai (sur trois en tout).

une "conquête" à l'age de 21 ans (j'y crois pas, je me demande encore comment ça c'est fait.... xD ). ça n'a pas duré longtemps...On s'est vu trois fois en tout.

Et depuis plus rien....Sauf deux demoiselles qui était interréssé par ma personne...et pour l'un d'elle, je le regrette encore parfois. Je pense qu'on aurai pu faire un bout de chemin ensemble... :|

Par contre il y a pas beaucoup de fille qui me demande de sortir avec elle :sleep: ...peut-être une ou deux en qui j'ai pu ressentir une demande, mais je suis tellement pas sur de moi....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Ecorvi » Jeu 20 Nov 2008 19:42

0
Ecorvi

Messagede Smith&smith » Jeu 20 Nov 2008 20:06

Mon CV ? Expérience sentimentale : néant !!!
Smith&smith

Messagede cerise » Jeu 20 Nov 2008 20:14

Des garçons avec qui j'ai eu des aventures "physiques" (bisou+pelotage+rien à se dire) à l'époque du lycée, il doit y en avoir eu une douzaine environ, je me rappelle plus exactement.
Mais des garçons que je peux sincèrement considérer comme des ex-petits amis, yen a un seul.
cerise

Messagede ptitbrun » Jeu 20 Nov 2008 21:21

2 demoiselles... 1 biaiser un soir lors d'une soirée !

et 1 autre , c'était une demoiselle avec qui je suis resté plusieurs semaines.On se voyais presque tous les jours, je suis allé jusqu'au flirt poussé...
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede guizmo33 » Jeu 20 Nov 2008 23:08

zero aussi comme cora lol
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede Miss » Jeu 20 Nov 2008 23:16

Jusqu'à mes 28 ans, 0.
1 depuis janvier 2007.
Miss
Solidaire

Suivante

Retourner vers Vos questions