Enfance, adolescence et virginité ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Enfance, adolescence et virginité ?

Messagede patou57 » Sam 21 Mar 2009 14:08

Non Steph, je n'ai pas de soeur !!

En fait, j'ai deux frères et je suis l'enfant du milieu. Mon grand frère a deux ans et demi de plus que moi et contrairement à moi, il a toujours eu une relation plus complice avec ma mère. Résultat, quand nous étions plus jeunes, j'ai toujours eu le sentiment qu'elle le gâtait un peu plus, lui laissait plus de liberté... Aujourd'hui, il est marié depuis presque huit ans avec sa femme qu'il a rencontré pendant l'adolescence et a eu deux enfants.
Quant à mon plus jeune frère, il a huit ans de moins que moi: j'ai parfois le sentiment qu'il a reçu la même éducation, mais peut-être pas sur tous les plans, et qu'il en a moins souffert. Je pense que c'était un peu plus compliqué pour moi parce que j'étais la seule fille.
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede nattou » Sam 25 Juil 2009 19:09

Personnellement je me sens concerné. j'ai vraiment mal vécu l'adolescence, mon surpoids faisait bien rire tout le monde surtout les mecs. à partir de là, je me suis dit que je ne pourrais jamais plaire aux hommes, que seules les belles nana bien roulées les intéressés.....
et puis je réfléchis beaucoup j'ai l'impression que malgré elle, ma mère me fait un peu de chantage affectif. elle se dit malheureuse avec mon père, en a marre de sa vie (j'ai peur au suicide quand elle va mal)?si je suis avec quelqu'un, ce sera un abandon, elle pourrait passer à l'acte. je sais pas si je me fais des films ou si je me cache derrière ca
nattou
Discret

Genre: Non spécifié

Messagede bob78 » Sam 25 Juil 2009 19:19

Moi j'ai beaucou souffer de mon adolescence .La pire periode de ma vie .Le college .Je vous parle les moquerie continuel .Les complexes .L'acné est tout et tout .Apres au lycée c'est allé mieux . A la fac , encore une amelioration .La pour le moment au travail ca va . Je me sens un peu mieux dans ma peau .Meme si je me sens toujours tres gené dans mes relations avec les gens .J' y arrive encore pas
bob78

Messagede nattou » Sam 25 Juil 2009 21:32

l'adolescence est vraiment une sale période, si seulement les jeunes étaient moins cons... ils se rendent pas compte à quel point ils rendent les gens malheureux et surtout les conséquences qui s'en suivent..
nattou
Discret

Genre: Non spécifié

Messagede kestatan » Dim 26 Juil 2009 15:40

Moi j’ai attendu l’age de 30 ans pour me de mes complexes d’enfants et d’ado. A l’age de 3 ans je portai déjà des lunettes. J’étais un gosse grassouillet, petit pour mon age, ajouté à cela qu’à cause d’une maladie j’ai perdu mes cheveux vers l’age de 8 ans, j’étais souvent mal fagoté, car étant le petit dernier je récupérai les habits des aines (ce qui fait que j’avais au bas mot 5 ans de retard sur la mode ? aujourd’hui pour certains rien que ça serait une raison de suicide ! :D ).
A cause de mes cheveux les autres gosses disaient que j’avais des poux, les petites filles ne voulaient pas s’asseoir à côté de moi en classe car elles me trouvaient trop laid. J’étais exclu de beaucoup de choses le sport, les anniversaires….
J’étais pas trop motivé pour allé en classe. A l’adolescence mes cheveux ont repoussés (ouf !), j’ai grandi, mais comme tout le monde l’acnés a fait son apparition, je vous pris de croire que j’ai eu ma dose. Une vraie encyclopédie Universalis du bouton.
Dans ma famille j’étais souvent comparé à mon frère qui lui n’avait pas tout ces problèmes.
C’est de mon enfance que j’ai développé ma timidité et ma « strategie » d’évitement social
pour échapper les aux moqueries et les réactions humiliantes des autres.
C’est entrant dans le milieu professionnel que j’ai commencé à me débarrasser de ces complexes. Curieusement, dans mes activités professionnelles j’ai toujours du me confronter à un public. Mon premier vrai boulot a été surveillant dans un lycée professionnel à problèmes. Croyez moi pour un timide, c’est une épreuve, j’ai du me faire violence, ça s’est bien passé malgré la cruauté souvent des ados.Ca a contribuer à prendre une assurance de surface. Par la suite, j’ai laissé tomber mes grosses lunettes, je suis devenu mince. Et tout cela ne sont que des mauvais souvenirs qui me hante encore parfois, mais le plus dur est passé. Aujourd’hui je m’aime physiquement. Et ma petite vengeance à moi c’est de croiser mes anciens « copains » d’ecole et de m’apercevoir que maintenant ce sont eux qui perdent leurs cheveux (et pas moi), et qu’ils deviennent bedonnant. Ils ont l’air vieux, tandis que je fais plus jeune que mon age ! j’ai l’impression que le temps a une dette envers moi. ;)
Mon problème n’est plus physique, il est dans la tête.
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Vos questions