La question que je me pose en se moment; Reste t-il de l'espoir? Faut-il encore y croire?
Et vous? Vous y croyez?
Je pense sincerment que j'ai passé mon tour. Je n'y crois plus.
Y a des personnes que ne sont pas faite pour etre avec quelqu'un et je fais partie de ces personnes. C'est surment aussi dans ma personnalité, j'ai tjr été un peu solitaire, j'ai jms eu besoin de personne même le shopping, activité qu'on partage volontier avec ces copines, bah quelque part je prefere le faire seule, prendre le tps que je veux , choisir ce que j'ai envie ... Qd je veux acheter quelquechose, je ne compte que sur moi.
Je pense que dans la vie c'est pareil,finalement. J'aime être independante. Ne pas me dire "ah, oui mais faut que je vois avec mon cheri"
Même si j'envie svt mes amis et leurs relation de couple, je me dis regulierement "Mais c'est pas possible, ils peuvent rien faire seul????" Tiens, on se fais un resto "Ouais,bof j'ai pas vu mon copain(copine) de la journée " (Eh bien, effectivement c'est dur, nous ça fais que 1mois...lol)
Quand je regarde mon passé, j'ai "larguer" bcp de mes copains car il "saccrochaient" trop. Fallait qu'on se voit svt et j'en avait pas tjr envie.
Aujourd'hui , parfois je me dis "tu recoltes ce que tu as semer" et c'est logique.

que notre caractère de solitaire et se besoin de solitude qui fait partie de nous nous empêche de vivre une vie de couple. Mais comme le dis Kestatan, on peut rencontrer des personnes avec le même caractère et qui comprend se besoin de se trouver seul par moment....