je suis très embêtée

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

je suis très embêtée

Messagede medusa » Dim 15 Mar 2009 12:26

j'ai rencontré dernièrement un homme à une soirée et on a bien discuté, je le trouve intéressant, il a 2 enfants. je sentais bien que je lui plaisais et j'en ai été flattée. Mais physiquement il ne me plait pas vraiment, je ne me vois pas l'embrasser ou autre. là, il m'invite prendre un verre, je me demande si je dois y aller ou si je devrais être plus attirée pour dire oui. un autre truc m'agace chez lui, il fait de temps en temps quelques blagues sur les femmes, même s'il est prêt à partager les tâches ou autre et n'est pas macho. pfff c'est comme d'habitude: je ne sais pas quoi faire. dois-je y aller?
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: je suis très embêtée

Messagede makenki » Dim 15 Mar 2009 13:06

Oui vas-y. Tu ne t'engages à rien et puis les premières apparences sont parfois trompeuses. Déjà le bon point, tu le trouve intéressant, au mieux tu passes une soirée enrichissante, au pire tu auras perdu 2h, donc c'est rien.
Mais ne t'imagine pas entrain de vouloir l'embrasser ou pas, tu vas trop vite dans ta réflexion de former un éventuelle couple avec lui. Il est trop tôt pour penser à cela.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Vierge: Oui

Messagede Wombat » Dim 15 Mar 2009 14:18

Un premier RDV autour d'un verre n'engage à rien, c'est le deuxième RDV qui est plus délicat à gérer, à ce qu'on dit (je n'ai jamais atteint ce stade...). Tente le coup, tu verras bien. Si vraiment le courant ne passe pas, fais lui comprendre gentiment mais clairement qu'il faudra mieux "en rester là".
Wombat
Solidaire

Messagede medusa » Dim 15 Mar 2009 14:39

bon, j'ai accepté de prendre un verre, on verra bien ce que ça donne et si je ressens une attirance. c'est bizarre, il y avait un jeu entre nous, on se recherchait, on se regardait, et malgré tout quand je le vois je me dis "mais ce n'est pas du tout mon type" :O
medusa
Directeur RH

Messagede makenki » Dim 15 Mar 2009 14:51

Parfois les différences s'attirent, bon tu en es pas la. Comme tu dis, vous vous cherchez un peu, et puis ça peut être une belle amitié qui commence. Vas à ton rdv sans prouver, rechercher quoi que se soit, vas-y l'esprit tranquille...et tu verras.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Messagede steph » Dim 15 Mar 2009 15:07

Entièrement d'accord. Vas-y sans arrière pensée. Si vraiment il ne te lait pas, fais lui comprendre que vous pouvez rester amis mais que ça n'iara pas plus loin. Et dis lui que ses blagues sur les femmes ne te font pas rire, mais gentiment, pas la peine de le braquer.
C'est déjà un bon point que tu ais réalisé que tu plaisais à un homme et que tu parviennes à le revoir.
Pour la suite, faisse faire les choses.
Et n'oublies pas de "débrancher le cerveau" ;)
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede bubbly » Dim 15 Mar 2009 20:46

medusa a écrit:malgré tout quand je le vois je me dis "mais ce n'est pas du tout mon type" :O

Tu as donc un type? :) En es-tu sûre, n'est-ce pas plutôt un ensemble de critères que tu t'es mis en tête depuis des années, et qui pourraient évoluer? Je sais bien qu'il y a ce que tu ressens d'emblée quand tu le vois, mais tu parles quand même d'une attirance. En tout cas une bonne entente.
Donc comme ont dit les autres, ne te prends pas la tête, vas-y et tu verras, tu n'en es pas à lui avouer quoi que ce soit: ni ta situation, ni ton refus de l'embrasser, que sais-je encore....
bubbly

Messagede steph » Dim 15 Mar 2009 21:04

Ah oui, le type ! Le stéréotype !
Il y a un type de personne qui au premier abord nous plaisent plus que les autres, et puis il y a les rencontres.
Moi j'ai une préférence pour les blondes un peu plus petites que moi. Et je n'ai jamais été attiré par les blacks. Et bien dernièrement j'ai flashé pour une très grande noire, et je la trouve très belle. Il ne faut pas se fier aux apparences.
Et comme dirais ma maman, "la beauté ne se mange pas en salade". L'aspect physique est bien moins important que la beauté intérieure de la personne.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede medusa » Dim 15 Mar 2009 21:19

non non je n'ai pas de critère particulier, je voulais dire par "pas mon type" qqn qui m'attirait pas pas entièrement (je ne sais pas comment le dire).
son dernier mp avec une autre blague sur les femmes, m'a encore agacée. :manga:
on va voir...
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Dim 15 Mar 2009 21:24

Bah tu vois Médusa que ça s'arrange. Tu semblais inquiète hier encore. Bonne chance pour ton rendez-vous.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Vos questions